Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages des gouverneurs des terres d'argents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:26

Sujet:
Nominations : Modérateur et Conseiller
Claudio a écrit:
Bonsoir à tous,

Dernièrement l'équipe a connu quelques départs de conseillers et modérateurs. Afin de continuer d'offrir une équipe de qualité qui soit disponible pour répondre à vos questions ainsi qu'à vous préparer des animations, nous nommons un modérateur et une conseillère.

Le Modérateur est Hélios qui réintègre la fonction qu'il avait quitté.

La conseillère est Sulfuin.

Faites-leur bon accueil et merci à eux de se joindre à l'équipe.

Claudio, pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:26

Sujet:
Journée de ces Dames et Demoiselles
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Le lundi qui vient est un jour particulier pour toutes ces dames et demoiselles qui vivent dans nos contrées. En effet, c'est une journée qui leur est entièrement dédiée. C'est l'occasion pour nous tous de leur rendre un certain hommage, de faire un geste en leur faveur.

C'est ce jour-là où les rôles s'inversent. Le temps d'un jour, elles sont les reines incontestées de nos contrées.

A l'occasion de cette fête en leur honneur, des petites choses verront le jour.

Hommes, faites-vous beaux et préparez-vous à vous atteler aux tâches que vos femmes ne manqueront pas de vous donner en ce jour.

Hrp : Ce lundi 8 mars est la journée mondiale de la femme. C'est aussi l'anniversaire des 100 ans de la journée de la femme. En dehors de cet aspect historique, nous pouvons sur Silver-World rendre un hommage à celles qui animent tant de passions, qui sont à l'origine de bien des choses. Ne dit-on pas que derrière une guerre, si ce n'est pas le pouvoir, c'est une femme qui s'y cache ? Mais en ce jour, c'est la femme qui règnera.

Pensez à leur faire un petit cadeau, à leur rendre un petit plaisir et surtout festoyez tous ensemble.

Claudio

Sujet:
Fête de la Féminité
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

En ce jour nous adressons un hommage particulier aux dames et demoiselles de tous temps qui vivent dans nos contrées.

Certaines ont mené ce combat pour vous toutes, vous en connaissez encore quelques unes de nom, d'autres s'effaçaient dans les mémoires. Ce jour est aussi leur fête à elles qui vous ont tant apportées. Quelques poupées à leur effigie sont ressorties d'où elles étaient confinées. Amusez-vous, faites la fête.


En marge de cette fête, grâce à la préciseuse collaboration d'une personne qui eut pour nom autrefois Cara et à une autre personne sans qui ce projet n'aurait jamais abouti, je puis vous donner dès à présent le lieu où le forum des Danaïdes a émergé avec tout son glorieux passé et ses récits. Ce lieu de mémoire vous est offert à la lecture :

http://equipesw.free.fr/Danaides/index.php

Bonne lecture et bonne fête à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:16

Sujet:
Silver-World a 6 ans !
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à tous,

Hier, c'était l'anniversaire des 6 ans de Silver-World, à cette occasion nous vous avons préparé un petit goûté d'anniversaire auquel nous vous convions ce vendredi à 20H. Vous êtes cordialement invité à venir le fêter avec nous sur Baduk où boissons, fête et bonne entente règneront.
D'ors et déjà l'équipe vous souhaite un joyeux anniversaire.

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:46

Sujet:
Disparition du pâtissier et de son gâteau.
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

La fête peut commencer, mais le pâtissier et son gâteau restent introuvables. Il a suivi un chemin sinueux et nous l'avons perdu de vue. derrière lui, il a laissé un bout de parchemin où était griffonné les quelques mots suivants :

Je commence où tout commence
J'indique le chemin.

Un anniversaire ne peut être complet sans son gâteau, nous devons retrouver le pâtissier.

Hrp : Vous l'avez compris, une surprise vous attend au bout du chemin, nous supposons que lorsque nous serons tous au bon endroit, le pâtissier fera son apparition. Les 2 phrases vous indiquent là où il faut se rendre en premier. Suivez la route du pâtissier, celle-ci sera semée d'autres surprises.
A cette occasion, 750 PA vous sont attribués afin que vous puissiez suivre la longue route du pâtissier.
Nous vous demandons aussi de ne pas tuer votre voisin le temps de cette animation.

Bonne animation à tous !



Sujet:
Attaques suspendues durant l'animation !!!
Claudio a écrit:
Bonjour,

Il est décevant de voir qu'un minimum de respect envers autrui ne sait pas être tenu.
J'aime autant ne pas passer par là, mais toute personne désirant se mettre en travers d'une animation faite uniquement pour vous se verra sanctionnée par des pa négatifs le temps de l'animation et n'aura donc pas de surprise finale.

Maintenant, jouez, amusez-vous. Il y aura un temps pour les tueries, mais pas ce soir,

Claudio


Sujet:
Attaques réouvertes : Fin de l'animation
Claudio a écrit:
Bonsoir,

Comme indiqué sur le mini, il est 22H30, heure de Paris. Les attaques sont donc à nouveau autorisées. L'animation prend fin officiellement maintenant. Nous avons laissé au fêtards presque une heure pour rentrer chez eux. Vu la quantité d'alcool ingurgitée par certains, c'était nécessaire !

Une bonne nuit,

Claudio

Sujet:
Invitation au mariage de Nano et Kazuki
Poste restante de Maxthror a écrit:
Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 MariagenanoetkazukiPour participer à ce mariage, rendez-vous sur
http://eglise-sw.forum-actif.net
et sur Baduk, case D18.


Sujet:
Utilisation du CHAT de Silver-World
Claudio a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce soir certains d'entre vous ont des soucis d'utilisation du Chat en dehors de Silver. Il existe la possibilité d'utiliser la plateforme mise en place sur Silver-World, après avoir changé ce qui est mis par défaut. Voici ce qu'il faut faire :

Allez sur le lien Chat du menu de gauche :

http://www.silver-world.net/chat.php

Dans NickName, vous indiquez votre pseudo de Silver.
Dans Password, vous mettez votre Pass de Silver.
Dans Room, vous mettez : #EgliseSW (pour ce soir l'église par exemple)
Dans server, vous mettez : IRC.FANTASYA.ORG (pour ce soir notamment)

Les anciens servers n'existent plus.

Nous avons donc, si je me prends en exemple :

NickName : Claudio
Password : ***************
Room : #EgliseSW
Server : IRC.FANTASYA.ORG
Port : 6667

Pour ceux qui avaient des problèmes, utilisez ce moyen.

Claudio



Claudio a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

Sujet:
Résultats du Concours Imprimerie
Imprimeur des Terres Argentées a écrit:
L'Imprimeur avait finit de lire l'ensemble des écrits qui lui était parvenu. Il avait connu l'émotion, le rire, la réflexion, le rêve et bien d'autres choses encore en lisant ce qu'on lui avait fait parvenir. Il en choisit plusieurs qui sortaient du lot et décida de les publier.
Il prit contact avec leurs auteur afin de leur proposer de publier dans un livre leurs récits.

Mais avant les prochaines publications, il envoya un message à tous les participants.

Cher futur lecteur, chère future lectrice,

C'est avec une grande joie que je vous annonce la publication prochaine de presque tous les poèmes que l'on m'a envoyé dans un recueil.

Il s'agit des poèmes de :

- Zerone
- Richard Rhal
- Leawë
- Xyzall
- Pasiphaë
- Krôhm
- Rujiah
- Aaliyah
- Hermès
- Kaijuu
- Krys
- Djidane Tribal
- Yajuu
- Shentaït
- Goku
- Adramaez
- Kazuki
- Lhuz
- Sulfuin

Je publierai également certains contes et légendes.

Il s'agit de :

- La légende de la pieuvre blanche d'Aaliyah.
- La Quête d'Elessar
- Le Journal d´Elbryëth, premier Général du Royaume Mythien de Leawë.

Chaque récit publié dans son propre livre.

J'ai pu lire quelques histoires fort intéressantes, mais malheureusement celles-ci étaient trop courtes pour être publiées. Mais je vous encourage vivement à en écrire d'autres plus longue afin qu'elles soient à leur tour publiées.

Je vous souhaite une agréable lecture une fois les récits publiés,

L'Imprimeur.

Il signa vivement sa lettre et l'envoya auprès de toutes les personnes afin qu'elles aient connaissance des résultats.

Hrp : Les résultats du concours sont maintenant connus. Les récits seront publiés prochainement et vous en serez avertis dès que cela sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:34

Sujet:
Animation Création [Résultats] + Aménagement du forum
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord un mot pour remercier tous les dessinateurs qui ont participé à l'animation création graphique. Les images retenues sont visibles sur un post spécifique.

Votre grande participation nous amené à ouvrir une partie du forum aux créations.

La partie Création graphique est divisée en 2 parties distinctes.

- La première concerne toutes les images de Silver.

Son fonctionnement est similaire à l'animation. Seule la création est acceptée, la reprise d'image est proscrite. Chaque post portera le nom du pseudo de la personne qui y exposera toutes ses créations.

L'ensemble des posts ont été regroupés dans ce forum. J'invite donc les personnes à éditer leur post et tout rassembler sur un seul à leur nom (ceci dans le cas où vous auriez participé à plusieurs catégories)

- La deuxième partie concerne les bannières et Avatars. Rien de nouveau, c'est le service graphique qui était déjà disponible en partie Achat et qui a été déplacé en ce lieu.

Les demandes fonctionneront comme auparavant. Mais vous avez la possibilité dorénavant d'exposer vos créations sur un post portant votre nom et vous faire connaître ainsi.



A tout moment des images pourront être retenues des différentes créations SilverWorldiennes que vous exposerez, elles seront alors ajoutées aux posts spécifiques qui sont mis en sticky.

Je vous souhaite à tous, au nom de l'équipe, une bonne journée.

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:49

Sujet:
Interview de Fatcha!
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Récemment lors d'une interview sur le site web-games.fr, Fatcha! a répondu à quelques questions que pas mal d'entre vous m'ont déjà posé ou que d'autres se posent encore.

Nous avons droit à une courte présentation des Admins, ainsi qu'entre autre une explication sur le devenir de l'Asbl FAtcha! et bien entendu de Silver-World.

L'interview peut être écouté sur le site :

http://www.web-games.fr/index.php/2010/04/tales-of-subirion/

Vous pouvez aussi désormais publier des commentaires en lien direct avec le groupe Silver-World de Facebook. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton "F Share" et émettre ainsi directement un commentaire sur le post qui sera publié sur le groupe Silver-World de Facebook.

Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

Sujet:
Ding Dong, Ding Dong, Ding Dong ...
Claudio a écrit:
La cloche avait profité du soleil et du bon air pour voyager un peu partout. Tant et si bien qu'elle avait perdue de vue ses soeurs et s'était égarée dans une région qu'elle ne connaissait pas.

Il y faisait chaud, fort chaud, elle craignait pour tout ce qu'elle transportait, elle vola plus haut pour éviter ce désert toride. En contrebas des personnes minuscules s'agitaient. Elle dépassa le désert, sa cargaison était instable.
Elle arriva dans une région glacée et perdit de l'altitude. Ses friandises reprirent des couleurs tandis que la pauvre cloche grelotait. Elle continua sa route jusqu'à trouver le lieu propice pour décharger une partie de ses affaires.

Enfin, elle arriva sur une plaine giboyeuse. Elle choisit divers endroits discrets et y cacha ses oeufs et lapins en chocolat. Les plus audacieux et chanceux les trouveront peut-être avant son retour.

Ayant bien caché une partie de ses friandises, allégée la cloche à la traîne reprit son vol pour retrouver ses soeurs.

Hrp : Vous l'avez donc compris diverses friandises vous attendent sur les plaines giboyeuses, certaines indications ont été données dans le récit pour vous aider. Toutefois cette chasse au trésor ne débutera qu'à 20H et s'achèvera à 21H. A cette heure-là débutera l'animation de Moon Silversun. Soyez nombreux et bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:36

Sujet:
Mise à jour des règles, et actualité du jeu.
Aldaris a écrit:
Bonjour à tous, joueuses et joueurs de Silver.

Je viens de procéder à deux ajouts aux règles du jeu, règles que l'ont retrouve dans la majorité des MMORPG, dont l'absence ici me choquait. Les voici sans plus tarder (et vous pouvez les retrouver sur la place publique) :

Précision vis-à-vis des règles du chat et du forum "place publique" :

Ce jeu étant ouvert à tous, de tout âge, toute intervention à caractère sexuel, ou incitant ouvertement à de telles discussions, au même titre que l'incitation à la consommation de drogues, ou d'un quelconque sujet allant à l'encontre de la loi, pourra se voir modérée, sanctionnée, voire même passible d'un ban allant jusqu'au définitif, sanction laissée à l'appréciation du staff.

Précision sur la confidentialité des données.

Vous êtes responsables de tout le contenu que vous mettez en ligne sur le site, et de tous les propos que vous tenez, que ce soit sur le minichat, ou dans vos messages personnels. Aussi, les administrateurs du jeu se réservent tous droits de consultation des messages sus-nommés si ils le jugent utile, que ce soit dans des cadre de contrôles, résolution de litiges, ou d'une manière générale, investigations sur des faits menant ou pouvant mener à une infraction quelconque à la loi, aux conditions d'utilisation du site ou aux règles le régissant.

Concernant cette règle, je vais être très clair.
Sur la majorité des jeux/sites -si pas tous- auxquels vous vous inscrivez, ce n'est pas parce qu'il y a marqué "message personnel" que personne n'a le droit de lire et que c'est protégé par une loi. En vous inscrivant sur le site, vous vous soumettez aux règles d'un domaine qui n'est pas le votre, et les administrateurs ont tout droits, sans nécessairement que l'on puisse exiger une justification.

Cette règle n'applique tout particulièrement lors de la résolution de problèmes de hack, insultes, ou encore pour la justification d'interactions sur des personnages présents sur la même ip.

***

Pour ce qui est de l'actualité sur le jeu, je ne peux que vous informer que le staff travaille actuellement sur quelques projets importants.

Point de vue animation, je tiens tout particulièrement à remercier ceux m'ayant fait parvenir de sérieux projets. Je les analyse et essaye de planifier un peu le tout, mais cela demande du temps. Si vous êtes interessés par la création, passez dans les débriefings lire le tutorial concerné.

Une animation consécutive au rp général est également en préparation, pas d'autre précision pour le moment.

Et pensez à rester à l'écoute, le staff a été assez occupé ces derniers temps, mais bientôt les quizz réapparaitront !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, et, bien entendu, bon jeu sur les Terres Argentées.

Aldaris~
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

Je vous passe une copie du MP D'Aldaris qui a été supprimé :


Citation :
Exceptionnellement, et je préfèrerais écrire ça inutilement, mais je vous conseille de copier coller ce message quelque part avant de lire. Il est possible que ça disparaisse mystérieusement^^

Bonsoir à toutes et tous, joueuses et joueurs de Silver.

Je vous mp cette fois ci pour une nouvelle qui m’attriste profondément. Aeon s’est vu retirer son poste par Fatcha, d’après ce que j’ai cru comprendre, à cause d’une conversation msn. Pour ma part, je le suivrai et vais également me retirer de l’administration.

Je tenais avant tout à vous adresser quelques mots, de la part d’Aeon et de moi-même.
Tout d’abord, un grand merci à vous, vous joueurs sans qui le staff d’un jeu ne serait rien. Merci à vous d’avoir participé à nos animations, de vous être impliqués, et nous espérons sincèrement que vous avez pris autant de plaisir à jouer que nous à créer. Merci de votre confiance, également.

Aeon, même discret, est présent depuis un bon bout de temps sur le jeu. Je tiens à rappeler que sans lui, il n’y aurait actuellement pas de full Ex, pas de full Mormegil, ou Potesta. Pas non plus de ville en E15, pas d’xp possible sur les PDD, pas ne Nephilim, pas d’ogres 800... J’oublie bien évidemment énormément de choses, mais peu importe. Pour ma part, je l’ai toujours assisté à la création, l’organisation, et le perfectionnement des concept. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler en sa compagnie, et c’est une des raisons pour lesquelles je vais le suivre.

Je tiens à vous dire, en notre nom, que nous avons toujours fait notre possible pour satisfaire un maximum de joueurs, sur tous les aspects, que ce soit par la communication, ou encore par le recrutement du staff que nous avons fait pour le mieux (et je pense que la persistance de certains membres de nos jours ne vient que corroborer ce fait).

Soit. Silver a connu de belles heures, comme d’autres, plus sombres. Dernièrement, Nous visions un projet important visant à remettre en place un équilibrage plus sain sur Silver. Fatcha nous a signifié son opposition au projet, et à fait, entre autres, le vœu de mieux communiquer avec le staff actuel. En guise d’illustration, de leurs propos, et suite à un c/c de msn, Fred vient virer Aeon. Cela me dégoute profondément, et me pousse à partir.

Certains diront que je suis juvénile d’envoyer ce mp. Que je rage. Et je ne sais quoi encore. Moi je regrette, mais virer sans discussion quelqu’un qui a tout donné pour le jeu, alors que les fondateurs ont été proprement absent pendant deux ans si pas plus, j’appelle ça du foutage de gueule. Et j’estime que les joueurs ont le droit d’être au courant. Pensez en ce que vous voulez, je ne donne qu’un avis. Pour ma part, je préfère me retirer dignement, de mon plein gré.

Voilà. Il ne me reste plus qu’a vous remercier de nouveau, tous. Plus particulièrement, tous mes sentiments vont au staff, qui se retrouve pris entre deux feux, mais je suis persuadé que vous comprendrez. Bon courage à Claudio, également, qui va devoir désormais supporter une plus grosse pression. L’administration, l’animation, me manquera. Toutefois, je suis disponible pour les personnes du staff si il y a besoin d’aide sur les derniers projets.

J’aurais énormément de choses à dire, beaucoup plus de remerciements à donner, mais je ne tiens pas non plus vous envoyer un dictionnaire. Dernière petite fantaisie, je terminerai avec ces quelques mots, qu’une amie évoquait toujours lors de ses départs :

A tout le monde, à tous mes amis, je vous aime, je dois partir…

Aldaris~ "
Des infos en + : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=65881&numpage=lastone&#p765108



Sujet:
Changements au sein de l'Equipe
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Suite aux évènements connus de tous, certains membres de l'équipe ont décidé de partir. Même si leur départ nous a tous affecté, car ils fournissaient un excellent travail et étaient appréciés, le boulot persiste. Afin de continuer à vous offrir le même service au niveau des animations, la même écoute auprès des joueurs et la même disponibilité, nous recrutons de nouveaux modérateurs et de nouveaux conseillers.

Pour cela, vous pouvez m'envoyer votre candidature ou à l'un des membres de l'équipe encore présent à savoir Maskiro, Yareth, Lord Clarius et Hélios.
Pour être accepté, il faut que l'équipe à l'unanimité soit d'accord sur votre venue, donc n'essayez pas de convaincre une personne, mais toutes les personnes du bien fondé de votre intégration.

Par la même occasion, je vous annonce la venue d'un nouveau Modérateur au sein de l'équipe. Son accès avait été décidé avant les évènements récents. Nous avons retardé sa venue afin de ne pas le mêler aux changements qui sont survenus.
Il s'agit de Beni, anciennement connu sous le nom de BenCmoi. Souhaitez-lui la bienvenue parmi nous.

Bonne chance aux futurs postulants,

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

Sujet:
Formation de la Nouvelle Equipe
Claudio a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Au nom de l'équipe, je remercie tous ceux et celles qui ont postulé pour un post de modérateur ou de conseillers. Les candidatures ont été fort nombreuses pour un nombre de posts restreints. C'est pourquoi tous n'ont pu être contentés.

Pour être accepté au sein de l'équipe, il fallait avoir l'avis positif de tous ceux déjà au sein de l'équipe. Un seul non et la candidature était refusée. C'est donc d'une voix unanime que nous avons choisi les personnes suivantes pour nous rejoindre.

Il s'agit au post de Modérateur de : Pacman
Il s'agit pour les posts de conseillers de : Elraz, Goku et Pasiphaë.

Mais là ne s'arrête pas la formation de l'équipe. Actuellement, je suis compétent pour tout ce qui est de la gestion technique. Mais ceux qui me connaissent savent que l'aspect animation n'est pas mon point fort par excellence. Or pour gérer au mieux les animations, il faut un semi-Admin en charge de tout cela.

Lord Clarius est ce semi-Admin qui aura en charge la gestion des animations. Cette gestion a été décidée à l'unanimité par l'équipe en place ainsi que par Fred.

Je profite du message pour dire que je me suis longuement entretenu avec Fred (aussi avec Pepite, son perroquet) cette après-midi au sujet de Silver.

J'adresse mes félicitations à ceux qui nous rejoignent.

Claudio, pour l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:12

Sujet:
Mise à jour du règlement de Silver :
Claudio a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Comme précédemment annoncé, les règles ont été réécrites afin qu'elles soient mieux comprises et plus complètes que ce qui existait déjà. Quelques modifications y ont été apportées.

Nous vous invitons donc à aller lire le Règlement de Silver sur le post suivant :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=65988&id_forum=97

L'équipe



Sujet:
Préparez-vous au combat ! Le cycle s'achève bientôt.
Claudio a écrit:
Sur la route en divers endroits, on pouvait lire de Boudok à Sato des avis bien étranges. S'arrêtant auprès de l'un d'entre eux, l'homme en prit connaissance.

Voyageur ! L'heure du cycle de la Renaissance est arrivé. Je suis sûr que tu ne sais pas ce que cela implique. Je vais t'en apprendre un peu plus. Le dernier cycle eut lieu il y a des temps immémoriaux.

Lors de ce renouveau, certains monstres s'en vont en un lieu secret de tous pour se ressourcer quelques temps avant de réapparaître dans leurs lieux habituels. Les Nephilim ainsi que les Ogres des différentes Terres. Pourquoi ? N'est-ce pas évident ? Ils vont revenir bien plus vivaces qu'auparavant ! Leur retour est proche.

Préparez-vous au combat ! Le cycle s'achève bientôt.

Il sourit, une belle chasse s'annonçait, il fourbit ses armes et partit en direction de Boudok, là où tout commencerait. Il les attendra en embuscade, comme autrefois !


Hrp : Vous l'avez bien compris les Ogres de Boudok et Dusso ainsi que les Néphilim de Sato se sont retirés en un lieu secret pour reprendre des forces. Leur retour se fera ce mercredi 12 mai en soirée. Nous vous donnons rendez-vous pour leur retour d'abord sur Boudok, ensuite Dusso et enfin Sato.
Le retour se fera donc en 3 étapes. Les retours seront simultanés par map.
L'heure de retour exacte n'est pas connue, mais vous pouvez déjà les attendre dès 20H.
Leur renaissance change un aspect de leur condition, tous les respawn ont été changés au niveau de leur durée et ont été considérablement raccourci. Nous espérons ainsi rendre la chasse plus intéressante, plus ouverte et plus compétitive !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49

Sujet:
Enérios, l'espoir.
Lord clarius a écrit:
Il semblerait que cela fasse longtemps… bien trop longtemps. Je me souviens de cette époque, cette grande guerre…

[…]

Les murs s’effondrent sous les projectiles enflammés. Promenant mon regard autour de moi, je ne vois qu’horreur et deuil. Où sont donc passés toutes ces magnificences que l’on aimait exposer dans cette cité d’Asteroth Karnaïm ? J’ai aidé les humains de ce monde, alors si primitifs, à construire cette cité, qui est devenue la capitale de ce qui deviendrait plus tard les terres d’argents. Nous avons élevé des murs et des tours à même le sable, par une magie qui serait aujourd’hui considérée comme impossible et abusive. Nous avons bâti merveilles et palais, cathédrales et mausolée, comme nulle part ailleurs il n’en avait été construit. Du désert est née Astheroth Karnaïm, qui était surnommée en son temps la Sublime.

Mais bien vite, trop vite, s’est à son tour élevée de ce désert de sable, de ce soleil de plomb, des ces terres infertiles, une malédiction terrifiante. Sous la forme d’entités gigantesques et débordantes de puissance, cette malédiction a frappé durement, et simultanément, tous les hommes des Cinq Terres. Ce n’était pas comme une armée d’assassins, qui laissait en son sillage corps sans vie, ruines et cendres. Où ces monstres passaient, il ne subsistait plus rien : les corps, les objets, les plantes, les animaux, les maisons, les palais : on eût dit que ces monstres engloutissaient tout. Ces derniers reçurent bientôt un nom de la part de leurs ennemis, les humains : les Néphilim.

Aujourd’hui, tous les humains, toutes les créatures encore en vie sont entassées dans la majestueuse cité d’Astheroth Karnaïm. Comme si ce regroupement pouvait changer quelque chose… Les Néphilim sont à nos portes, menés par Eikon et Nomos. Leurs armes de guerre déchiquètent nos murs dont nous étions si fiers, leurs hordes de tueurs assoiffés de sang déferlent déjà dans nos rues si criantes d’activité d’habitude… Je sais que c’est la fin. Moi, Enérios, l’ange du Paradis, j’aimerais prolonger cet espoir, anéantir les armées de Néphilim… Et j’en serais capable, car doté de toute la puissance que les dieux peuvent invoquer. Après tout, pour qui les regarde bien, les Néphilim ne sont que l’incarnation du mal qui sommeille en chacun de nos êtres. Et détruire ce mal ne doit pas être impossible.

Seulement, il y a un défaut dans mon plan : Astérios. Cette bête est l’envoyé des dieux maudits, ceux qui ont été chassés du Panthéon à cause de leur méprise de l’humanité et des valeurs fondamentales comme l’amitié, l’amour, le respect… Ce minotaure, cet homme à tête de taureau, est le seul à pouvoir me nuire. Et pour l’instant, il se trouve au-dehors d’Astheroth, au milieu des Néphilim. Je n’ai qu’une seule solution, pour échapper à la mort. Je m’enferme dans un endroit caché, connu de moi seul. Et m’endort, jusqu’à des jours meilleurs…

[…]

Le temps du grand réveil est arrivé. Dans mes songes, j’ai suivi l’évolution des terres d’argents. J’ai vu le retour des Néphilim, j’ai vu l’avènement de ce seigneur de guerre noir, se nommant Aethen, ou Etejena Sihus. Je l’ai observé prendre le trône de force, et tout ceci, sans intervenir. Aujourd’hui, dans ma cache, je me sens honteux. Honteux parce que j’avais depuis ma création le pouvoir de donner l’espoir aux habitants des Cinq Terres, et que je me suis caché, avec tous mes secrets. Mais ce temps est révolu. Astérios a abandonné la garde du sanctuaire d’Anakon. Il doit sentir, comme moi, que les choses évoluent. Habitants des Terres d’Argent ! Trouvez-moi, et l’espoir reviendra.

[Hrp : Avis aux joueurs !
Un nouveau monstre a fait son apparition : Enérios, opposition d’Astérios. A cette occasion, la hache du minotaure a été légèrement changée, la position d’Astérios aussi, et un nouvel item pour mage a vu son apparition.

Note : ce changement n'a aucun rapport avec ce qui est prévu mercredi soir. Il s'agit plutôt de donner un vrai intérêt à la hache du minotaure, et de lui donner un équivalent mage.

Bonne chasse,

L’équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:26

Sujet:
Nettoyage et vérification prochaine + Infos
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Ce message est à titre informatif pour indiquer qu'avant le week-end aura lieu une vérification des lvl up gardés en réserve. Je rapelle qu'il s'agit d'un lvl up au maximum en réserve.

Un nettoyage des forts se fera lui aussi à cette occasion. Si vous êtes seul dans votre clan et avez un fort à usage unique, veuillez soit le supprimer de votre propre chef, soit recruter une personne à long terme.
Certaines personnes ont déjà pu avoir un message préventif de ma part s'afficher dans leur page clan.

Si pour une raison particulière, vous avez un fort et êtes momentanément seul dans votre clan, pensez à me prévenir !

Le nettoyage des forts se fait via la suppression du clan.

En dehors de ces aspects de maintenant divers, je vous annonce des modifications prochaines qui concerne la région de Baduk, ce qui devrait faire plaisir aux plus jeunes niveaux qui n'ont pas encore pu avoir des modifications (tel Ogre et Néphilim).

Nous arrivons aussi vers une période riche en animations et à des Quizz.

Un bon amusement à tous !


Sujet:
Important : mettez-vous en auberge
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Si vous arrivez à lire ce message mettez-vous en auberge ou en fort.
Les attaques sont interdites durant 24H à compté de cet instant.

L'equipe


Sujet:
Informations
Lord Clarius a écrit:
Bonjour à tous,

Le serveur a subi quelques désagréments dans le début de l'après-midi, désagréments qui ont disparu d'eux-mêmes assez rapidement. Toutefois, l’habitude stipule que les attaques soient interdites pendant 24h après une panne de ce genre. L’interdiction énoncée par Claudio est donc toujours d’actualité, et ce jusqu’au lundi 17 mai à 14h. Je vous rappelle qu’en cas d’attaques, vous devez contacter un modérateur ou un conseiller, en lui envoyant une copie de vos logs, lequel se chargera lui-même de contacter un semi ou admin.

D’autre part, vu la forte demande observée au cours des derniers jours, il vous sera possible de changer votre nom de personnage. Comme l’avait fait Aldaris, vous devrez m’envoyer par mp un rôle play expliquant votre changement de pseudo. Si je juge l’effort investi conséquent, vous aurez votre changement. Vous avez jusqu’au dimanche 30 mai. Attention, cette possibilité n’est valable que pour un changement de nom rôle play, en accord avec les règles du jeu.

Enfin, je termine en vous annonçant qu’une animation débutera demain, pour s’étendre sur une période de plus d’une semaine. Je vous donne donc rendez-vous dans la soirée (aux alentours de 21h) pour plus d’informations.

Bon dimanche et bonne fin de week-end à vous,


Sujet:
Grondement dans la nuit
Augrant a écrit:
La Terre gronde. Le souffre s’en échappe. Des effluves de gaz virevoltent dans les airs.
Partout règne le Chaos, sur ces Terres infertiles.
Et de par l’entrée des Enfers, le Gardien s’en est allé. Lui seul détient les clés qui permettent de renfermer le Mal dans son Antre…

La Créature grogne, son cri infernal s’entend à travers des kilomètres. Ses griffes plantées dans la brèche béante, direction le Feu éternel, crissent comme la craie sur un tableau, alors que Lui, grimpe vers le soleil.
Une patte sort enfin de l’ombre, puis une autre, jusqu’à ce qu’enfin, sa tête apparaisse tout entière. Mais elle n’est pas seule, non, deux autres têtes, strictement identiques, lui font suite. Sont corps musculeux et poilu est enfin dévoilé à la lueur de la pleine lune.
Les trois têtes scrutent les environs, reniflent, grognent un peu, puis s’arrêtent. Le Cerbère tourne en rond quelques minutes, jusqu’à ce qu’un feu gronde, le Chien s’y allonge, les sens en alerte.
A côté de lui, la brèche se referme petit à petit, des filets de gaz chaud s’en échappent encore…



[Trois jours après]
Place du marché de Dana’s Valley. Les conversations vont bon train, les badauds marchandent le prix des légumes.

« Il est là ! Le Malin est revenu sur nos Terres ! Qui ? Qui osera aller l’affronter ?! Le Malin est parmi nous, il nous guète ! »
Le vieux mendiant fut bousculé par un homme fort, mal élevé, sale, et tomba à terre.
« Dégage, puant ! On n’a pas besoin des divagations d’un vieux gâteux complètement saoul ! »
Le vieil homme, dans ses guenilles, leva des yeux exorbités vers la brute qui l’avait interrompu.
« Et quand le Malin viendra à ta porte, tu n’y verras que ta femme morte, tes enfants éviscérés par la Bête. Maudit sois-tu… »

Les passants éclatèrent de rire, tandis que la brute rossait le vieil homme.
Je fus alors le seul, parmi tous ces fous, à croire le mendiant.

Peuple des Terres d’Argent, renvoyez cette chose à l’Enfer auquel il appartient ! Trouvez-le, éliminez-le, et rapportez-moi les neuf clés de l’Enfer.

[HRP]Animation lancée !

Le Gardien des Enfers est sorti du sous-sol. Il hante les contrés de Baduk en ce moment-même. Il vous faut le trouver, et en faire droper les neuf Runes des Enfers.
Vous aurez une semaine pour récupérer ces runes, et les remettre à Augrant, pour cela, envoyez lui un MP en précisant « Remise des Runes » dans le titre du message. Tous messages ne correspondant pas aux critères seront systématiquement non-lus et ignorés. Attention, il ne les acceptera que dans un certain ordre, ne vous trompez pas. En effet les runes en elles-mêmes constituent une énigme qu'il vous faut résoudre. Rassurez-vous, elle est à la portée de tous.

Bonne chance aux courageux qui oseront affronter la Bête.

Précisions importantes : si le don, et l’échange des runes sont autorisées afin de compléter votre set, la vente en est formellement interdite.

Enfin, pensez à tout le monde, ne faites pas les avares, et laissez aussi les plus jeunes s'amuser aussi !

Bon amusement à tous ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:14

Sujet:
Disparition du Gardien des Enfers
Lord Clarius a écrit:
Bonsoir à tous.

Le gardien des enfers vient de faire son ultime apparition. Il n’est donc plus possible de procéder à la récupération des runes. Les messages pour la restitution des runes qui ont été envoyés à Augrant avant la réception de ce message seront étudiés, pas les suivants. Autrement dit, la première phase de l’animation est close.

Maintenant, vous disposez de deux jours, soit jusque mardi soir, pour envoyer à Augrant votre missive contenant le code numérique que vous aurez déchiffré. Cette étape n’est possible que si et seulement si vous avez redonné dans l’ordre à Augrant les neuf runes.

Des contrôles seront effectués et les éventuels fraudeurs verront leurs gains potentiels s’évanouir. Une seule réponse sera accordée par Augrant concernant le code numérique.

Bonne chance à tous !


Sujet:
Fin de l'animation
Augrant a écrit:
Augrant se dressait devant le Chien des Enfers. Chaque aventurier qui s’était trouvé face à lui avait succombé aux coups de mâchoire de ces pattes griffues et de ces trois horribles têtes.
L’homme leva haut son glaive enflammé.
« Retourne à l’Enfer auquel tu appartiens, créature du Malin ! » cria-t-il avant de s’élancer sur la bête.
Le monstre saisit la lame d’Augrant, de sa tête gauche, sans apparemment subir la moindre blessure.
Tandis que l’homme se protégeait de son bouclier, la tête de droite fonça sur le métal brûlant, provoquant un bruit assourdissant. La violence du choc envoya Augrant en arrière, dépourvu de son bouclier.

Il fronça les sourcils.
Le Chien aboya, grogna et montra les crocs.
De gigantesques crocs, tachés de sang encore frais.

La Bête se dressa sur ses pattes arrières, et balaya l’épée d’Augrant en un coup, l’envoyant se planter plusieurs mètres en arrière, dans le sol.
Mais il était décidé à lutter, il ne serait pas comme les autres, une proie facile. Il se défendrait jusqu’au bout.
Il n’eut pas le temps de réfléchir plus, le Cerbère se jetait déjà sur lui, le plaquant au sol.
De la bave lui coulait sur le visage, tandis qu’il se débattait. Il enfonça ses doigts dans les yeux de la tête centrale qui se mit à hurler à la lune.
Par vengeance ou par sadisme, le Chien, de ses deux autres têtes, arracha les bras d’Augrant, répandant son sang sur le sol infertile. Il hurla, encore. Un instant. Le Chien des Enfers ouvrit une gueule béante, puis la voix se tut.
Le Cerbère le dévora dans la nuit, attendant que d’autres se présentent à sa gueule.

[HRP]Pour commencer, félicitations aux vainqueurs. Pour les curieux qui ont échoué, voici la réponse à l’énigme du code numérique qu’ont du décoder les personnes ayant rapporté les Runes des Enfers à Augrant dans le bon ordre : 9571869

Le commencement naît de la fin. >> le chiffre 9 est à la fois la fin et le début de la série des chiffres, car après le 9, vient un nouveau chiffre, ajouté au 1 pour former le 10.

Ainsi, l’Homme, de ses sens et de ses membres, >> le chiffre 5 est dédié à l’Homme, avec ses cinq sens, ses cinq doigts. L'étoile à 5 branches est d'ailleurs le symbole humain.

Aidé de la faux de la Mort en son symbole premier, >> La stylisation du 7 représente une faux, symbole de mort.

S’il veut devenir Dieu, et ainsi représenter l’Unique, >> Le chiffre 1 est la particularisation de la pensée divine en un être. Il représente Dieu.

Devra embraser le soleil se reflétant, >> Le 8 représente un soleil inversé.

Et trouver par la clef le code de la Porte. >> Le chiffre 6 correspond à la lettre F, la CLEF qui ouvre la re-FLEC-xion, bien que dans notre cas, ce soit la porte du temple des enfers que la clef ouvre.

Enfin, le code se termine par un 9, car le 9 est à la fois le début et la fin.

D’autre part, le Chien des Enfers est de retour sur Silver-World. Le concept est le même que celui des Ogres de Boudok et Dusso : lors de sa mort, le Chien pourra droper le Casque Cerbère.

Bonne chance à vous, et bon amusement !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

Sujet:
La tombe d'Augrant
Augrant a écrit:
[Quelque part, sur les terres gelées de Dusso.]

« Et c’est en la mémoire du seul qui voulu nous sauver que nous érigeons en ce jour ce tombeau.
C’est en la mémoire du Brave que nous nous recueilleront ici.
C’est en la mémoire d’Augrant que nous prions les Dieux miséricordieux.
Puisse-t-il reposer en paix. »

Le prêtre tourna le dos à la foule rassemblée dans le blizzard. Devant lui se dressait maintenant une tombe flambant neuve. Au dessus de l’entrée se trouvait gravée l’inscription suivante :
« Ci-gît Augrant, Brave parmi les Braves, dernière victime du Chien des Enfers. »
L’homme, vêtu d’une soutane, leva son bâton haut dans le ciel, puis visa les fagots de bois situés à l’intérieur du bâtiment. Ceux-ci s’enflammèrent aussitôt. Au dessus du bucher reposait un cadavre démembré et lacéré.
Le prêtre se tourna de nouveau vers la foule, les invitant à une nouvelle et dernière prière.

[Quelques jours après, au même endroit.]

Un homme encapuchonné de noir avançait avec peine dans le vent glacial.
Enfin, il arriva devant l’autel, devant le tombeau du Brave, comme on l’appelait.
Pour trouver cet endroit, il avait du faire parler un vieux sénile, vêtu de haillon, qui se vantait partout d’avoir connu Augrant peu avant sa mort.
Il reconnut l’endroit grâce à la gravure, dont l’homme lui avait parlé.
Il se dressa devant la porte, glaive au poing, et la défonça d’un unique mais puissant coup de pied.
Une odeur infecte lui prit le nez. Il avança toutefois dans le tombeau, s’approchant de la carcasse calcinée. En l’observant de plus près, il remarqua une dent différente des autres. Ce n’était pas une dent humaine. D’une taille gigantesque, pointue, et surtout, incrustée dans ce qui semblait rester de la jambe du malheureux.
Il s’en saisit et souffla dessus afin de la nettoyer. Malgré qu’elle fût arrachée de la bouche de son propriétaire, la dent provoquait une puissante aura de chaleur. Surpris, l’homme la lâcha. Il se reprit et la noua à une cordelette qu’il passa ensuite autour de son cou.

Il ne savait comment, mais la dent le guidait vers la Bête.
Enfin.
Enfin il pourrait venger son maître et ami, Augrant…

[HRP]Voici une suite improvisée de l’animation « Aventures infernales ». Personne n’ayant répondu correctement à la dernière énigme, nous nous sommes arrangés pour toutefois vous faire plaisir, et vous faire « gagner ».

Il est en effet possible d’obtenir le Croc des Enfers, à un prix toutefois élevé, dans le tombeau de Dusso.

Bon amusement a tous, et merci d’avoir participé si activement et dans la bonne entente à cette animation.[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:20

Sujet:
Nouveau semi-Admin : Hélios
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d'Hélios au poste de semi-Admin.

Nous vous devons à ce sujet une petite explication. Lorsque Lord Clarius a été nommé semi-Admin, il n'a pas été le seul à être nommé à ce poste. Hélios l'a été lui aussi. Toutefois, je désirais qu'avant que cela ne soit officiel, il soit pris sous l'aile de Lord qui avait pour mission de le former à sa future tâche. C'était aussi l'occasion pour Hélios de prendre ses marques à son aise et ne pas être parachuté en un coup comme cela.

Je comptais aussi sur l'expérience qu'Hélios avait pu acquérir comme modérateur pour aider les nouveaux modérateurs intégrant l'équipe. Un conseil pour savoir s'y prendre, c'est toujours utile.

Hélios a su prouver sa valeur comme semi-Admin de manière officieuse. Il aura tout l'occasion dorénavant de le faire de manière officielle.

Hélios s'occupera de seconder Lord Clarius dans ses animations, mais sa tâche principale sera la gestion du jeu, tout comme je puis le faire.

Sa venue de manière officielle, vous permettra de le contacter directement quand Lord ou moi sommes innaccessibles. Il le faisait d'ailleurs déjà ces derniers temps.

Toutes mes félicitations à Hélios pour sa nomination officielle.

Pour l'équipe,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:35

Sujet:
Informations et consignes: Boost Assassin - Rakan
Hélios a écrit:
Bonjour à tous,

Dernièrement, de nombreux B.A (boost assassin) et Rakan ont été distribués dans un but bien précis : s'en servir pour attaquer Claudio.
Cependant, il me semble utile de vous rappeler qu'ils sont destinés à être UTILISES , et non stockés ou revendus une fortune.
Je tiens également à vous informer qu'il est inutile de réclamer des boost ou quoi que ce soit d'autre à l'équipe, c'est perdre votre temps et leur faire perdre le leur par la même occasion.

Des contrôles peuvent être effectués à tout moment, je vous suggère donc de ne pas essayer de frauder en revendant des B.A ou Rakan.


Merci de votre compréhension, et bon jeu à tous.

Hélios, pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:22

Sujet:
Questionnaire-Sondage : Nouvelle plateforme
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'ouvrir un questionnaire-sondage qui vous est destiné à vous joueurs en partie débriefing !

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=66396&id_forum=101

Je vous invite à y répondre et à donner vos différents avis et/ou idées, afin que nous en tenions compte dans la gestion du jeu et les améliorations à venir.

D'avance un grand merci à tous pour votre participation,

Pour l'Equipe,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:20

Sujet:
Dépôt-vente : le bug d'or, on connaît pas / animation
Poste restante de Maxthror a écrit:
Citation :


DES VENTES SÉCURISÉES, C'EST POSSIBLE !
UNE GARANTIE DE PAIEMENT MÊME EN CAS DE BUG D'OR, C'EST POSSIBLE !


Le dépôt-vente du Tiger Empire, vous connaissez ?

Vous êtes nombreux à vous plaindre des bugs d'or qui vous pénalisent dans vos ventes. Oubliez-les ! Mainteant, c'est du passé.

Le dépôt-vente existe depuis plus de 8 mois. Il vous permet de mettre vos objets en vente de la même façon qu'au marché noir mais vous apporte des avantages supplémentaires :
- un intermédiaire s'occupe de vos ventes et vous prévient quand l'objet est vendu pour que vous donner votre or
- en cas de bug d'or, vous êtes payé quand même !
- plus vous achetez ou plus vous vendez, plus vous gagnez de points de fidélité pour participer à des jeux

Nouveau jeu ouvert à tous jusqu'au 11 juillet

Un jeu temporaire est mis en place à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 juillet. Venez vite le découvrir sur le dépôt-vente !

Pour vous permettre de jouer, 500 points sont offerts à toute personne inscrite sur le dépôt-vente jusqu'au 11 juillet.
N'hésitez pas à contacter l'intermédiaire si vous avez des questions !

A tout de suite sur
www.tigerempire.net/depotvente


A très bientôt !

Maxthror
chef du Tiger Empire

Pensez aussi à découvrir les services utiles sur le site du Tiger Empire : heure du serveur de SW en temps réel, vérification des stats, et prochainement d'autres outils très demandés. www.tigerempire.net
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:55

Sujet:
Le retour du Héraut
Kamal le Héraut a écrit:
Qui se rappelle encore de Kamal le héraut, ce héraut singulier, au visage froid, silencieux, qui préférait de loin la discrétion à l’avancement de sa personne, et qui vivait de sa plume ? Une fois déjà, il avait été mandaté par l’église afin de dépêcher la nouvelle de la nomination du nouveau pape, à l’époque, Darius.

Mais aujourd’hui la nouvelle était toute autre. Depuis le départ de Nano, la prêtresse qui avait tant apporté à l’église des terres d’argents, une place était vacante dans le saint collège des prêtres. Et c’était une place de taille, qui pouvait être comblée par deux prêtres. Lord Clarius et Pulsat, les deux derniers prêtres, s’étaient alors décidé d’agrandir le collège à quatre prêtres.

Kamal parcourut alors toutes les terres, s’arrêtant dans chaque village ville, auberge, ferme, afin de prêcher la parole de la sainte église, et de chercher des volontaires pour recevoir le sacrement du prêtre. Il tint à peu près ce dialogue à toute personne qu’il croisait :

« A tous ceux que la splendeur de l’église, par sa quête incessante de la vérité et de l’équité, a un jour illuminé dans les moments les plus sombres de son existence,

Mais aussi à tous ceux qui vivent dans l’orgueil, la destruction et le chaos, afin que chaque idée en vogue de ces terres soit clairement identifiée,

Si le cœur et la foi vous disent de recevoir, des mains des illustres prêtres de ces terres, le saint sacrement du prêtre,

N’attendez plus, et contactez moi ! »

HRP : L'église des terres d'argents recrute de nouveaux prêtres !

Si vous avez la fibre rôlistique, le temps et la motivation nécessaire pour prétendre à une place de prêtre, voici la marche à suivre : vous devrez envoyer en rp à Kamal le Héraut une lettre expliquant votre histoire, et vos motivations pour faire partie de l'église.

Bonne chance à ceux que ça intéresse,

Les prêtres.

Sujet:
Remise à l'heure du Serveur de Silver-World
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui à 11H10 une remise à l'heure du serveur a eu lieu.
Le mini indiquait 12H02 à la base. Après mise à l'heure, il indiquait 11H10, ce qui signifie un retour arrière de 52 minutes.

Concrètement, quelles sont les conséquences ?

Il y en a 3.

Soit vous n'avez pas bougé durant les 52 dernières minutes et vous perdez un nombre restreint de pa qui correspond à environ 50 pa.

Soit vous avez bougé et effectué des actions durant cette période, alors cette perte a été plus importante. Vous perdez environ 50 pa auxquels on ajoute l'ensemble des pa que vous avez dépensé au cours des 52 minutes citées.

Petit exemple pour bien comprendre :

Durant les 52 minutes, je me suis déplacé, j'ai tué quelques personnes et je suis allé faire un brin d'xp. J'ai dépensé 400 pa.
Il me reste 0 pa au moment où le changement s'effectue.
Je perds donc 450 pa et me retrouve en négatif.

Dans ce cas-là, vous m'envoyez un mp. Aujourd'hui, j'étais disponible jusqu'aux environs de 15H en quasi non stop pour cela.

3e conséquence : Les québecquois pourront profiter pleinement de Silver sans venir juste au moment où le save débute et ne leur laisse aucun moyen de venir sur Silver-World.


Afin que les désagréments ne soient pas énormes, je tâcherai de faire une demande régulière auprès de Bri ou de Lo pour la remise à l'heure du serveur. Plus de temps s'écoule, plus importants sont les désagréments.

J'essayerai autant que possible soit de prévenir à l'avance, soit d'être disponible la journée où ce changement s'effectuera.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et un excellent week-end à tous et à toutes.

Pour l'équipe,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:57

Sujet:
Retour au temple
Etejena Sihus a écrit:
Devant moi, miroitant au loin, précédant la haute chaîne qui ceint le Volcan de Baduk, se tient cet endroit qui a vu ma renaissance, ou plutôt… ma purification. Car avec cette nouvelle forme, mon âme a pris davantage de puissance, si bien qu’elle en devient invulnérable avec le temps qui passe. Tout en moi n’est plus que mal : la haine a remplacé le sang dans mes veines, et la souffrance est mon souffle. De mes mains, je peux bâtir un empire, et le détruire. Ceux qui m’ont toujours suivi ont vu juste, et seront récompensés, dans mon monde chaotique, au-delà de tous leurs rêves.

Mais il reste toujours cette poignée de fanatiques dévouée à la cause de mon frère. Je pensais qu’une fois ce dernier mort, les quelques récalcitrants se plieraient vite à ma volonté... Je devais reconnaître que pour une fois, j’avais fait une erreur. Mais qu’importe, après tout ? Dans ce temple devant moi, se tient mille et un secrets qui ne seront délivrés qu’aux plus puissants. Yjan a eu la Lame Noire, moi, c’était là que j’avais récupéré jadis tous mes pouvoirs, et j’aurais davantage encore : Le Portulan. C’était quelque chose que je ne pouvais me définir, mais qui s’identifiait comme une carte des âmes, instrument suprême qui permettait, soi-disant, en forçant le psychique de l’individu, de plier ce dernier à sa volonté. En un mot, l’hypnose, totale, irréversible.

C’est au Portulan que je songe alors que je m’avance dans ce temple, ou autrefois, j’ai tué Yjan… mon frère. Je ne l’ai jamais pleuré. Peut-être, un peu, regretté : cet idiot me faisait rire avec ses causes démocratiques complètement dépassées. Il voulait donner le pouvoir au peuple, privant ainsi sa famille, notre famille, des privilèges inaliénables qui nous étaient dus. Je m’égare plusieurs fois dans le dédale de couloirs qui s’offraient à moi, dans le mystérieux silence de l’endroit. Et puis, bientôt, elle se trouve devant moi : le Portulan, la carte des Âmes… Elle n’est que posée sur un autel, éclairée –ô miracle ! – par une bougie qui ne semble jamais pouvoir s’éteindre.

Je devrais la prendre, et m’en aller, quitter ce lieu que je sais maudit, étudier la carte chez moi, et en tirer, au calme, mes propres déductions. Mais l’impatience m’arrête dans mon élan : n’est-il pas plus plaisant que d’étudier la carte ici-même ? Je m’adresse, et observe la carte. A ma grande déception, je n’y comprends rien… Et puis, soudain, un sifflement strident se fait entendre en moi, détruisant mes tympans, me couchant au sol… Je sens que c’est la fin… Je m’évanouis.

Je me réveille, pris d’une violente migraine. En moi ne cessent de résonner diverses voix, comme si on parlait, très loin, et puis, claire, vient se glisser à moi une volonté, si subtile au début que je n’en sentais rien… Mais c’était comme un chatouillement au fond de son être, non douloureux si l’on faisait abstraction que notre corps… ne nous répondait plus. Je vois de mes yeux qui ne sont plus miens ma main se lever, se mettant à écrire, à l’aide d’une craie trouvée on ne sait où, des mots étranges, sur les murs de la salle. Bien vite, ces mots forment un cours paragraphe.

« Sois le bienvenu, étranger, qui que tu sois,
Tu accèdes ici, par ta découverte, au secret qui nourrit les plus folles ambitions des hommes : la télépathie. Tes tympans sont brisés, et tu en resteras à jamais sourd, mais l’ouïe est remplacée par un don plus puissant encore. Tu es capable de lire des pensées, ce qui implique que tu pourras non seulement « entendre » les pensées des autres, mais également y déceler le vrai du faux. En combat, tu devineras d’avance les coups que te porteront tes adversaires, ce qui te donnera une longueur d’avance.

Mais prends garde, étranger ! N’utilises ce pouvoir que dans l’intérêt de la communauté. Nos inventions et expériences ne doivent absolument pas servir l’intérêt du Mal ! »

Ces mots dits, la présence se retire de mon esprit. Goguenard, je réponds :

« Comptes là-dessus… »

Je ressors du Temple. J’y dépose les sorts de protection les plus efficaces, ainsi je suis certain que nul ne pourra y pénétrer. Puis je m’en vais à mon repère, à Astheroth Karnaïm, pour y préparer la suite de mon plan…

[Hrp : Une animation va prochainement commencer. Elle débutera soit demain, soit mercredi, et se déroulera sur toutes les terres, pour une durée de plusieurs semaines. Plus d'infos dans les prochains messages.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Sujet:
Tour de l'Esprit
Etejena Sihus a écrit:
Une colère sourde m’envahit. Elle s’immisce lentement en moi, anéantissant tout autre sentiment. Ma main droite se referme sur la poignée de mon épée, j’ai le dos tourné à mon interlocuteur, qui était chargé de me donner des nouvelles d’un homme que j’avais fait exiler sitôt monté sur le trône. L’espion vient de m’apprendre qu’il a perdu la trace de l’homme. Je ne dis aucun mot. Mais me retournant, ma lame sort de son fourreau, et décrit un arc de cercle parfait, tranchant la gorge de l’espion. Le sang jaillit de toutes parts, alors que la tête dont les yeux clignent encore roule sur le sol. L’espion, ou plutôt ce qu’il en reste, tombe à terre. Qu’importe, les chiens viendront manger.

Je me réinstalle à ma table, sur mon fauteuil de soie, et, pour me calmer, reprend la lecture du Portulan. C’est une lecture étrange, qui n’a rien de commun avec le sens traditionnel du mot. En fait, quand je le lis, je sens mes pensées sortir de mon corps, tissant une sorte de toile d’araignée immense entre tous les esprits se trouvant à proximité. Je puis déplacer ma volonté le long de cette toile, et l’imposer aux gens à ma proximité. Mais j’ai assez confiance en mes alliés, mon plan est tout autre.

J’ai déjà vu qu’il m’était possible d’inciter un homme à arrêter de vivre. La chose est compliquée, et me fatigue énormément, mais elle est possible. Je veux étendre cette capacité à tous mes ennemis, et enfin faire régner, de manière chaotique, la puissance dont je disposais. Mes alliés de toujours seraient ainsi récompensés d’entre tous, et accéderaient aussi au monde dont ils rêvaient depuis si longtemps, depuis que Herbert, mon père, avait ramené une sorte de paix sur ces terres.

Mais aujourd’hui, l’espoir répandu par mon père, puis par Yjan, mon frère, est sur le point de s’éteindre. Un plan naît tout doucement dans mon esprit. Un Relai à Pensées, qui symboliserait en même temps ma mainmise sur les terres d’argent. Une tour, faite de marbre noir, dans lequel je ferais invoquer une sombre créature, qui pourrait relayer mes pensées, servir d’amplificateur pour le Portulan.

Et, en grand secret, démarre cette construction. Elle a lieu dans le labyrinthe de Kedok, en cet endroit où rien ne se passe jamais. Dans un lieu reculé, mais cependant à proximité des deux grandes villes des Terres d’Argent. Mais bientôt, la taille de la tour dépasse les murs du labyrinthe, et c’est une foule de curieux qui répand la nouvelle. La rumeur dépasse bientôt la ville de Djin City, et arrive à Biceps.

Les plus preux chevaliers prennent alors leur courage, ou peut-être leur stupidité, et s’avancent au-devant de la tour. Dunwich, mon fidèle serviteur, mène la garde, protégeant lui-même la construction de la tour. Il met en déroute les quelques badauds qui tentaient de voir la tour d’un peu trop près.
Mais la nouvelle fait bien vite un grand chemin, et toujours plus de personnes viennent voir la tour. Certains ne sont pas idiots, et ont déjà compris quel plan machiavélique j’avais imaginé. Cela ne me fait rien. Qu’ils sachent. Je les attends de pied ferme.

En ces temps qui s’annoncent maudits, la tour est visible de tous. Que le chaos s’installe.

[Hrp : L'animation débutera finalement entre 15h et 16h ce mardi 15 juin. A tout à l'heure donc !]


Sujet:
Le Général
Athirias a écrit:
Je suis en exil depuis la mort de mon Souverain, je ne connais que la douleur d’avoir perdu l’Homme que j’aimais comme mon père. J’ai honte d’avoir abandonné mes Hommes, mes soldats, ceux qui croyaient en Yjan comme en moi. Tous ont dû souffrir lors du retour de son frère, tous doivent souffrir de sa maîtrise de fer. J’espère qu’ils ne me blâment pas, mais mon départ était nécessaire, vital pour eux comme pour moi…

Vois-tu mon ami, je ne suis pas sûr que tu comprennes l’intégralité de mes propos mais je suis heureux d’avoir pu partager cette période de ma vie à tes côtés. Tu m’as appris de nombreuses choses et je suis certain que je devrai m’en servir sous peu, ce sera une bonne occasion pour pratiquer mes nouvelles connaissances à grande échelle ! J’aimerais prolonger mon apprentissage, mais je dois impérativement retourner sur les terres de mon seul Roi. Je dois profiter d’une possible faiblesse de celui que je décapiterai moi-même, je dois le prendre par surprise et l’empêcher de nuire de nouveau. Je dois protéger le Royaume qu’Yjan m’a confié, je dois remporter la nouvelle bataille qui se profile mais pour cela je dois reconquérir mes soldats et mettre en marche mon armée qui sera bien plus puissante qu’elle ne l’a été !

J’ai réussi à me procurer la poudre dévastatrice dont tu m’as parlé, j’ai dû patienter des mois avant d’en obtenir une quantité suffisante pour mener à bien mon plan. J’ai aussi réussi à convaincre mon fournisseur de produire la poudre le plus rapidement possible. Le problème réside dans le fait que mes finances sont restreintes…Je ne souhaitais pas en arriver à cette bassesse mais ce fameux fournisseur est dur en affaires et malgré mes doléances il n’a pas estimé juste de me laisser quitter ce désert sans une promesse de rémunération…Je ne souhaitais pas en arriver là mais je pense demander à mes partisans de me payer un tribut pour que je puisse leur fournir cette fameuse poudre. Mais je ne leur demanderai pas d’or, il leur faudra simplement m’apporter quelques objets !
Des messagers et espions vont arriver, je pars dès maintenant, cela vaut mieux. Je serai sur les terres de Kedok au lever du soleil, il me faudra agir vite et bien si je ne veux pas alerter ce mécréant de Sihus ! J’espère te voir à mes côtés lors de notre prochain affrontement, ton concours ne sera certainement pas vain…

Métamorphosé aussi bien psychologiquement que physiquement, le Général Athirias se mit prestement en route. Il était joyeux et décidé, il comptait rendre la monnaie de sa pièce à Aethen et remettre ses terres sur le chemin de la liberté…

[Hrp : Voici officiellement lancée l’animation. Etejena a construit une tour qui pourrait vite mener à la perte de tous ses ennemis. Mais Athirias, ancien général des armées du bien, fait son grand retour, et propose une solution pour détruire la tour. Tous les aventuriers qui le désirent peuvent amener à Athirias un tribut, en échange duquel ils se verront remettre un objet qui leur permettra de détruire la tour. Ce tribut est différent selon les tranches de niveaux :

Niveau 1 à 59 : Sceptre Brisé, Arc, Hache, Pioche
Niveau 60 à 149 : Pointe du trident brisé, Œuf de Kedok, Graine, Corne de Kedok
Niveau 150 à 399 : Corne démoniaque, Relique, Pomme maudite, Corne de Boudok
Niveau 400 à 999 : Croc glacé, Arrêtes, Mèche de cheveux, Œil de Crapaud
Niveau 1000 à 4017 : Hache brisée, Eclat de rubis, Sable cendre, Massue du désert.

Attention ! Tous ces tributs sont des objets que vous devez récupérer sur des monstres, et rien d’autre.

Une fois les dropps ci-dessus récupérés, vous devez contacter Athirias pour procéder à un échange. Il vous faut avoir cinq objets de chaque. Il vous est possible de vendre ou donner les drops dont la liste est dans ce mp. Ces drops ne seront pas supprimés par la suite. Un up sera offert à la fin de l’animation aux participants.
Bonne recherche, et bon amusement !]


Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:33

Sujet:
Vente et don interdits des objets de l'animation
Lord Clarius a écrit:
Bonsoir,

Nous avions prévu, à l'origine, de vous laisser libre d'échanger, pour compléter vos sets, les objets de l'animation. En réponse à cette liberté que nous vous accordions, nous avons pu observer que certains se servaient de cette autorisation pour aller chercher les objets de leurs doubles ou des membres de leur clan...

Je pense qu'il est logique que, pour recevoir un cadeau d'une animation, il faut participer à l'animation. Or, pour moi, rester bien au chaud en fort, ce n'est pas participer à une animation. Et ce n'est surtout pas juste envers tous ceux qui se prennent la peine d'aller eux-mêmes récupérer les objets.

C'est pourquoi il devient dès maintenant interdit de vendre, donner ou échanger les objets en rapport avec l'animation.

D'autre part, pour ceux qui ne pourraient aller loin sur Sato (par exemple), je vous rappelle que vous avez jusqu'au dimanche 27 juin, donc largement de quoi vous faire ouvrir les cases à risque.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:23

Sujet:
Changements de pseudo : date de fin
Hélios a écrit:
Bonjour à tous,

Vous avez pu envoyer vos demandes de changement de pseudo pendant une assez longue période, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Je vous annonce donc que vous ne pourrez plus demander à changer de pseudo à partir du dimanche 20 juin 2010.

En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer votre demande si vous le désirez.

Bon jeu à tous.


Hélios, pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des gouverneurs des terres d'argents
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: