Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Messages des gouverneurs des terres d'argents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

Sujet:
Les News!
Aeon a écrit:
Bonsoir,

Ce message est destiné à vous donner quelques nouvelles venues de Silver World.

1/ L'équipe de SW a été sensiblement modifiée.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, il y a eu quelques ajustements, et ceci à tous les niveaux (admin, modo, conseiller) : Lord Clarius a désormais le statut de modérateur, Nano celui de Conseiller.

Plus particulièrement, un nouveau semi-admin vient d'être nommé : Aldéris. Sa mission regroupe toutes les tâches dévolues à un administrateur, et plus particulièrement celles se rapportant à la préparation des animations. Aldéris a été choisi pour ses qualités, aussi je vous remercie de lui faire bon accueil.

Vous pouvez retrouver la composition de l'Equipe sur l'un des forums de la place publique, qui sera actualisé systématiquement en fonction des modifications apportées.

2/ Les projets et modification en cours.

- modification de la structure de la place publique (fait)
- déplacement de la forge du peuple en C4 sato (fait)
- modification des descriptions et bonus des potion/boosts en E15 sato (fait)
- Parution prochaine du numéro 1 de la Gazette
- nouveau respawn map2/map3 (en cours)
- modification des descriptions d'un très grand nombre d'items (en cours)
- modification éventuelle des bonus de certains équipements de collection (à venir)
- arrivée prochaine d'une nouvelle animation (en cours)
- et de beaucoup d'autres surprises


Merci de votre attention.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

Sujet:
Invocation.
Aethen a écrit:
La foudre déchire le ciel. Pourtant, la silhouette qui, bien qu’encapuchonnée, paraît majestueuse, continue son avancée dans la forêt. Ni le tonnerre qui gronde, ni la pluie qui transforme les chemins en ruisseaux boueux ne viennent entraver sa route. A force de se glisser entre les arbres, il parvient à une épaisse porte en bois, qui permet d’entrer dans une espèce de système de fortification. A peine l’être eut-il touché la porte, que deux gardes viennent l’apostropher, l’empêchant de faire davantage.

La silhouette révèle alors son visage. Les gardes s’arrêtent dans leur geste de sortir l’épée du fourreau. Devant leurs yeux ébahis, se tient un homme, puissant, portant un large bandeau pour couvrir un œil détruit. La silhouette n’est en fait autre que Aethen, leur seigneur. Se dépensant alors largement en excuses diverses et variées, les gardes laissent le passage libre à Aethen. Celui-ci passe alors les murs, et se retrouve dans la cour d’un très ancien temple.

Connaissant alors parfaitement son chemin, le maître du Juge monte à pas feutrés les escaliers du parvis du temple, et ne s’arrête que devant un autel, composé d’une statue comportant trois ombres maléfiques. S’agenouillant alors devant cet autel, Aethen prononce ces quelques mots.

« Oh toi, qui gouverne toutes choses !
Voici plusieurs années que je m’en suis remis à toi,
Alors que tu me promettais monts et merveilles.
En cette sombre soirée, je requiers ton aide,
Fais en sorte que de ses cendres,
La Garde Noire se relève.

S’ensuit alors un longs tremblement de terre, qui se fait secouer le temple. Du toit, plusieurs dalles de béton d’un poids inimaginable cèdent, s’écrasant à terre dans un bruit sourd et terrifiant, soulevant de part et d’autre d’Aethen des nuages de poussière rendant aveugle l’œil le plus perçant. Mais Aethen n’a pas besoin de ses yeux pour voir. Il est tellement imprégné du Mal le plus absolu qu’il « sent » l’atmosphère dans laquelle il est, le rendant imprévisible et plus puissant encore.

Soudain, devant lui, le sol s’effondre dans un choc incroyable, laissant apparaître des marches conduisant à une cavité située plus bas. Un sourire se dessine alors sur le faciès inhumain et tellement avare de sang de celui qui se dit roi légitime. Suivant l’escalier de pierre, il descend, parcoure couloirs et corridors pour parvenir à une vaste salle. Devant lui se tiennent trois tombes, puissamment enracinée dans la roche qui compose mur, plancher et plafond de la salle. Le couvercle de l’un des trois cercueils est basculé sur la côté, comme si le mort qui avait fait de cette tombe son dernier endroit en avait finalement eu assez de dépérir et était sorti.

Devant un Aethen réjoui, les deux autres tombes se mettent à trembler. Assurément, la chose que contiennent les cercueils a décidé de sortir. Assurément, Aethen avait concocté un nouveau plan machiavélique… Et assurément, le sang coulerait.


[Hrp : ce message est une introduction à une future animation, qui débutera le week-end prochain. Bon jeu à tous.]


Sujet:
La Gazette Argentée, premier numéro.
Imprimeur a écrit:
J'étais occupé dans l’atelier de mon imprimerie, lorsqu’un oiseau d’une envergure incroyable me sortit de mes pensées.
A sa patte étaient accrochés plusieurs rouleaux de parchemins, dont le premier était rédigé d’une écriture brouillonne, mal organisée, et peu sûre.
L’homme qui l’avait écrit devait avoir des mains immenses, peu habituées à tenir une chose plus petite qu’un marteau. Peut-être un forgeron ?

Peu importait, je commençais ma lecture. Le message était clair et sans ambiguïté, on me sommait d’imprimer en grande quantité ces quelques rouleaux de parchemins, et de les distribuer aux habitants des terres d’argent.
Je lisais alors les autres papiers, et les jugeant assez bons, je décidais d’accorder à mon interlocuteur mes talents d’imprimeur, et me mis au travail.

Et c’est aujourd’hui que j’ai achevé mon labeur, et que je vous fais parvenir le Premier Numéro de LA GAZETTE ARGENTÉE .


[HRP] Vous voilà en possession du premier numéro de la nouvelle Gazette. Sa parution sera totalement aléatoire, au gré des envies et de la disponibilité des auteurs.
Ce format de publication a été choisi pour son originalité.
Si vous préférez un bon vieux document au format PDF, vous avez la possibilité de le télécharger.
Pour vous faciliter la lecture, nous vous conseillons d’utiliser la fonction de vue en plein écran, en cliquant sur le bouton approprié.



Pour tout commentaire, un topic est disponible en partie débriefing.

En vous souhaitant une bonne lecture,
L’équipe de la Gazette Argentée, en association avec l’équipe d’administration.

Merci de votre attention et bon jeu à tous.[HRP]


Sujet:
Invasion (en couleur)
Citation :
Le chant du coq pénétra les murs de l’auberge dans le même temps que les premiers rayons du soleil filtrèrent à travers les carreaux sales des vitres. L’homme se leva. Il était en sueur et ne parvenait guère à dormir davantage. La veille avait été jour de fête dans la ville, aussi tous étaient à cette heure occupés à dormir, cuver, ou bien visiter les nombreuses maisons closes de Biceps City. L’homme enfila rapidement une tunique, et sortit dans la fraîcheur de la matinée. Il avait fait un curieux cauchemar : La Mort qui le pourchassait, désireuse de le tuer. Il alla rapidement jusqu’aux portes de la ville : il n’y avait là nul gardien. Avec la guerre entre les deux fils d’Herbert qui faisait rage, cela n’était guère prudent.

Il sortit alors par une poterne, et resta médusé, horrifié, devant le spectacle morbide qui se montrait à ses yeux : devant la poterne gisaient trois gardes, les crânes défoncés par une lourde arme. Le pas de la porte était devenu une marre visqueuse et rougeâtre de sang. L’homme ne tint plus : il recula, et vomit. C’est alors que retentit dans la ville le long cri strident de la mort : à l’oreille, on pouvait savoir qu’une jeune fille était en ce moment même à l’article de la mort.

L’homme reprit alors tous ses esprits, et, prenant une épée laissée vacante par les gardes dont les entrailles ornaient la poterne, courra jusqu’à l’endroit d’où venait le bruit. Mais tandis qu’il se rapprochait, de nombreux cris semblables au premier fusèrent de tous les côtés. Il semblait qu’à chacune des ruelles de Biceps City, on était en train de commettre un horrible crime. Lorsque le brave homme atteignit enfin la place centrale, il s’arrêta net. Devant lui se tenait une véritable armée.

La place était rouge et noire. Rouge en raison des flaques de sang qui ornait les murs blancs des commerces qui s’étaient, pour des raisons commerciales, établis ici. Noire, car telle était la couleur des armures des servants d’Aethen. Car l’homme les reconnaissait, à présent. Il lui semblait qu’Aethen, pour le plus grand malheur des gens de cette ville, avait décidé d’agir. Une poignée était d’ailleurs en train de faire un immense bûcher humain : on aurait dit que les guerriers maudits avaient amené ici tous les corps sauvagement attaqués de tous les habitants de la ville.

L’homme essaya alors un pas de recul, pour fuir cette place macabre et sinistre : bien mal lui en prit. Alors qu’il commençait à se retourner, un rugissement effroyable retentit derrière lui. Achevant précipitamment son geste, il se retrouva face à face avec une créature qui, croyait-il, vivait uniquement dans les livres d’histoires de la Grande Bibliothèque. Devant lui se tenait, bien réel, son fouet virevoltant dans l’air à la recherche d’une victime, l’affreux Balrog, ancienne créature au service de GoodQ.
L’homme n’eut pas le temps d’avoir peur. Il n’eut pas le temps de sélectionner dans sa mémoire un événement heureux auquel il puisse se rattacher. Il n’y eut que le bras du Balrog, portant sa lourde lame, et décrochant, dans une abondance de sang et de chair, la tête du buste du pauvre homme.

Hrp : Aethen a invoqué le reste de la légendaire Garde Noire, composée de trois êtres maléfiques en tous points : Le Djin, le Balrog, et le Juge. Ces êtres ont pris le contrôle des voies d'accès de Biceps City, les Hautes Terres et Dana's Valey, qui sont donc bloquées : personne ne peut y rentrer (sous peine de mort immédiate), et les gens qui en sortent ne peuvent plus revenir, et s'exposent à duel contre l'un des pnjs.

La suite prochainement.

750 tours vous sont offerts.

Sujet:
L'espoir
Yjan a écrit:
Sortant d’une citadelle faite d’opale et de cristal, une multitude de cavaliers s’élancèrent sur les multiples chemins qui s’offraient à eux. Partout, ils allèrent prêcher la parole d’Yjan. La voici ici retranscrite :

« Ce message s’adresse à tous les habitants des Terres d’Argent, quel que soient leurs qualités ou leurs défauts.

Mes frères,
Une fois de plus je m’en remets à vous. La nouvelle offensive lancée par mon frère, qui consiste à prendre le contrôle de trois des villes les plus fréquentées de nos terres, ne cesse de prendre plus d’ampleur chaque jour qui passe. La puissance de ces êtres, qui ne peuvent mourir, ne peut être affrontée avec des moyens normaux.
C’est pourquoi, une fois de plus, ayant découvert les plans de mon ennemi, je me suis mis en quête de quelque chose de supra normal, de quelque chose qui nous permettrait d’éliminer sans problèmes cette action malsaine d’Aethen.

Jadis, un Roi de ces Terres nommé Viadek, vainquit cette même garde noire, et pris comme trophée une épée sombre. Je sais tout cela d’un parchemin que j’ai trouvé à terre, dans le labyrinthe de Kedok.

D’après ce parchemin, aidés de cette lame, vaincre la garde noire sera un jeu d’enfant. Cependant, je ne peux accomplir cette quête seul. J’aurais besoin de votre aide, encore une fois. Je saurais récompenser grandement ceux qui me seront utiles.

Pour commencer, vous devriez vous rendre dans le labyrinthe, et lire, à votre tour, ce parchemin. Vous y découvrirez certainement des choses intéressantes…

Merci de tout mon cœur,

Yjan. »

Hrp : voici débutée une nouvelle animation. Pour mettre fin au blocus organisé par Aethen et ses sbires, vous devez retrouver la fameuse épée des forges noires. Pour ce faire, vous devrez accomplir certaines épreuves (qui sont déjà toutes en place). Vous devriez commencer par un panneau d’information, quelque part dans le labyrinthe de Kedok, qui est porteur d’une énigme qui vous aidera sûrement. Attention ! Vous n’avez que jusque lundi pour trouver la trace de l’épée, l’annonce des résultats se faisant à 16h lundi, en lieu de l’Eglise des Terres d’Argents.

Note : des indications hrp supplémentaires seront disponibles dans les objets que vous trouverez au long de votre quête, afin de vous aider.

Bon jeu à tous,

L’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:39

Sujet:
Précisions importantes.
Yjan a écrit:
HRP : Précisions Importantes.

Certains d'entre vous sont déjà en possession du parchemin décrypté, et se demandent ce qu'il faut faire ensuite. Vous devez résoudre l'énigme, et en envoyer la réponse à Mizar. Vous devez également indiquer dans cette missive votre alignement, (bien ou mal), qui sera très important pour la suite des évènements.

Par respect pour les autres joueurs, une fois que vous êtes en possession du premier parchemin, n'essayez plus de le ravoir, laissez leur chance aux suivants.

Nous vous serons reconnaissants de ne contacter qu'un seul pnj. Notez bien que la lenteur a distribuer les parchemins décryptés est en partie du au fait que nous sommes obligés de vérifier que la personne en question ne possède qu'un seul parchemin.

Enfin, pour vos questions, placez les plutôt en partie débriefing, plutôt que sur le mini chat (cela engorge tous les dialogues, et nous n'avons pas nécessairement le temps de répondre immédiatement). A partir de la place publique, les réponses pourront servir à tous.

Bon amusement encore, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

Sujet:
La fin de la quête
Yjan a écrit:
« …La Lame des Forges Noires fut l’objet de beaucoup de convoitises, Seigneur Yjan. Elle m’a été confiée à moi, Mizar, Capitaine des Hommes, au service du Roi Viadek, il y a des lustres… »

Yjan, après une découverte toute récente dans la glace de Dusso, avait passé des journées entières à tenter de retrouver la trace du vieux Mizar. Ses recherches le conduisirent au sommet du Volcan de Baduk. Il y trouva une vieille bâtisse, où résidait un homme qui venait de l’inviter à entrer chez lui, avant de lui raconter son histoire.
Mizar était vieux, ridé, couvert de cicatrices et avait une longue chevelure argentée, le tout témoignant d’une interminable et dure existence remplie de combats.

Il venait de bourrer sa pipe et de s’installer dans un large fauteuil, invitant Yjan à en faire de même.

« Capitaine Mizar, que pouvez-vous me dire à propos de la Lame des Forges Noires ? Mes découvertes sur les terres de Dusso ne m’ont pas permis d’en savoir d’avantage, et mêmes les écrits disponibles dans la bibliothèque de l’Église n’ont pu me renseigner. »
« La Lame des Forges Noires fut l’objet de beaucoup de convoitises, Seigneur Yjan. Elle m’a été confiée à moi, Mizar, Capitaine des Hommes, au service du Roi Viadek, il y a des lustres… Le Roi Viadek a perdu toute son armée, en luttant contre la Garde Noire, mais nous avons finalement vaincu, et emporté la Lame avec nous.
Son fonctionnement est resté un mystère pour mon Roi, et durant ses derniers instants de vie, il m’a confié la Lame, et m’a fait promettre de veiller sur elle jusqu'à ce que mon existence prenne fin.
J’ai alors pu l’étudier, et j’ai fini par comprendre son fonctionnement.
Son possesseur sera maître d’une force immense, faisant de lui le souverain même de ces terres.»

Les yeux d’Yjan se mirent à briller. C’était l’arme qu’il lui fallait, pour éliminer son frère et enrayer la menace qui pesait sur les terres argentées. Il continua de fixer la Lame, tout en gardant le silence.
Mizar reprit alors.

« Je suppose que si la Providence a voulu que vous trouviez ce panneau sur les terres de Dusso, si elle a voulu que vous veniez me voir ici, au sommet de ce Volcan, je suppose alors qu’elle a aussi souhaité vous voir porter la Lame des Forges Noires. Le destin de ces terres ne m’importe que très peu, faire de vous le Roi légitime des Terres d’Argent ne m’importe pas davantage. »
« Mais, le ferez-vous tout de même ? Puis-je compter sur votre aide pour me porter au pouvoir, Capitaine Mizar ? »
« J’y consens, seigneur Yjan. Je vous ferai Roi et la Lame sera à vous, alors je pourrai partir rejoindre mon Roi tranquillement. Venez, allons à l’Eglise de Baduk. »

Hrp : La quête est terminée. Pour la solution, il fallait lire le parchemin à la manière de Georges Sand, une ligne sur deux, ce qui laissait entendre que l’épée était cachée dans le poste de Garde avancé, près du volcan de Baduk.

Puisque c’est un défenseur d’Yjan qui, le premier, a trouvé la solution, Mizar a décidé de couronner ce dernier en tant que Roi seul et véritable des Terres d’Argents. Vous êtes tous conviés dans quelques minutes, à l’Eglise de Baduk, pour célébrer ce couronnement. Les attaques y seront interdites.

Pour tout ce qui a attrait aux listes des gagnants, aux récompenses, vous recevrez plus d’informations dans la soirée, sur le topic de débriefing.

Merci d’avoir suivi l’animation, et restez pour la fin,
Et Vive le Roi !



Sujet:
Un nouveau Roi
Yjan a écrit:
Église de Baduk, quelques minutes après.

Une foule énorme se tenait devant l’Église de Baduk, une haute estrade avait été dressée aux portes du bâtiment. Yjan allait être couronné devant tous ses partisans, par le Capitaine des Hommes, Mizar, Gardien de la Lame des Forges Noires. Il allait recevoir l’arme qui lui permettrait de venger la mort de Kalm, et de mettre un terme aux agissements de son propre frère, Aethen.
Le chef de l’Église se tenait à portée, afin de bénir le futur Roi, tandis que Mizar demandait à Yjan de s’agenouiller, afin d’accomplir le rituel.
« Seigneur Yjan, fils du Roi Herbert, es-tu prêt à endosser cette lourde responsabilité qu’est de gouverner et administrer un Royaume ? »
« Oui, j’y suis résigné. »
« Promets-tu fidélité à tes hommes, tant que ceux-ci seront en vie ? Promets-tu de te servir de la Lame des Forges Noires avec sagesse ? »
« Je le promets. »
« En ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te sacre Roi des Terres d’Argent, au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen. »

Mizar avait dit ces derniers mots en apposant la Lame sur les épaules d’Yjan, puis sur sa tête, avant de s’agenouiller, tandis que le nouveau Roi se relevait, saisissant la lourde épée que lui tendait Mizar.
Yjan ne le confia jamais à personne, mais la première fois qu’il eut l’épée en main, il ressentit un frisson lui parcourir l’échine.
Mizar s’était redressé, et avait reculé, laissant le souverain s’exprimer envers ses sujets.

« Peuple des Terres d’Argent ! J’en appelle à votre aide, pour éliminer Aethen, et ses pantins ressurgis d’entre les morts !
Voyez, mes amis ! Ceci est la Lame des Forges Noires, et grâce à elle, nous vaincrons ! Les blocus des êtres maléfiques réveillés par Aethen tomberont, tout comme est tombée la Garde Noire par le passé !
Aidez-moi, aidez-moi à faire prospérer la paix sur ces terres ensanglantées. Pour la postérité, pour vous, pour nous, pour les Terres d’Argent ! »

La foule salua avec enthousiasme ces paroles, l’armée pour détruire Aethen était en route…

Hrp : Après le couronnement d’Yjan en tant que Roi des Terres, une armée est en route vers les villes conquises. Nous vous convions donc à la libération de Dana’s Valley, Biceps City et Les Hautes Terres, qui débutera à 21 heures.

A ce soir donc,

L’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:35

Sujet:
Libération des villes : bataille et précision
Claudio a écrit:
Bonsoir à tous,

Suite à un léger soucis technique, la bataille ne saura se passer au sein des villes. Nous vous invitons à vous rendre au cimetière de Baduk, L12 map1.

Merci, l'équipe.

Sujet:
Fin de l'animation
Claudio a écrit:
Bonsoir à tous,

C'est ici que prend fin l'animation. Les villes seront prochainement libérées. Quand cela sera fait, vous en serez avertis.

Pour les diverses récompenses de l'animation, il vous faudra patienter quelques jours. L'animation a en effet été fort prisée des joueurs.

Nous vous remercions tous de votre participation qui a été fort nombreuse tout au long de ce long week-end et ce jusque tard dans la nuit !

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

Sujet:
Villes de nouveau accessibles [Fin de l'animation]
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

L'animation ayant pris fin, les monstres présents dans les villes ont tous été supprimés.

Vous pouvez donc dès présent vous rendre dans chacune des villes sans aucun risque.

Bon jeu à tous.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:08

Sujet:
22h00
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous informe officiellement du nouveau rendez-vous pris avec vous, l'équipe des terres argentées et la bonne humeur.

Les membres de l'Equipe SW vous propose ainsi un jeu interactif se tenant un soir quelconque de la semaine à partir de 22h00, heure de Paris. Le déroulement du jeu aura lieu principalement sur le mini à partir de cet horaire.

Quant au contenu, il est dépendra à chaque fois de l'animateur qui en aura eu l'initiative. Les jeux proposés pourront donc sensiblement variés selon les différents membres de l'Equipe, tout comme les récompenses à gagner.

Les conseillers demeurent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon jeu à tous,

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:09

Sujet:
Visu Belgique, la suite : Informations générales
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Voici les informations pour le Visu de ce Samedi 26 septembre qui a lieu à Namur.

Quand ? :

Le 26 septembre à 10H00 à la gare de Namur. Je serai présent pour l'accueil à la gare dès 09H. J'attendrai à l'intérieur de la gare. Le visu prendra fin le samedi soir à 23H. Dans la pratique, si vous partez avant, libre à vous, c'est selon vos disponibilités. Si vous désirez prolonger le dimanche, c'est aussi possible, bien que je ne sache être présent.


Où et comment s'y rendre ? :

Namur. Le lieu de rendez-vous est la gare de Namur à l'intérieur.

L'accès :

(Voiture)

Assez simple, via l'autoroute : sortie Champion ou sortie Bouge. Si vous ne connaissez pas le lieu, le plus simple étant la sortie Champion, ensuite, il suffit d'aller tout droit vers le centre de Namur.

(Train)

Namur est desservie par une gare.

Covoiturage :

Il existe plusieurs trajets effectué pour nos amis les français.

Elraz qui fera le trajet suivant : Poitiers - Tours - Blois - Orléans - Paris - Valenciennes - Mons - Namur, avec un détour par Limoges. Pour des précisions voir avec lui.

Maxthror qui fera le trajet suivant : Lens - Lille - Mons - Namur. Pour plus de renseignements et pour le co-voiturage, le contacter par mp.

Danltat qui vient de Thionville, trajet supposé via le luxembourg. Pour des précisions voir avec lui ou Goku.


Logements :


Il y a les hôtels disponibles au centre de Namur. Il y a possibilité (limitée) de loger chez des Namurois (voir sur place avec eux), loger en voiture. Pour plus de renseignements, prenez contact directement avec moi.


Restauration :

Il y a des restaurants, pizzerias, ... De plus il y a de la petite restauration de prévue à la citadelle de Namur où nous nous rendrons.


Activités de prévues :

(Selon l'humeur et l'envie des participants.)

- Patinoire, si on s'ennuie. Prendre au cas où de quoi se couvrir : gants, écharpes, manteau adéquat. Le coût est de 6 euros par personne pour la location des patins et l'accès à la patinoire de Jambes.

- L'animation de la Citadelle de Namur qui envahit la ville.

Informations complémentaires sur l'animation de la citadelle :

26 et 27 septembre
L'Armée romaine à la Citadelle

Septembre 2009, dix ans après le premier rassemblement namurois, une nouvelle occasion d'accueillir cette armée romaine se présente.
Occasion unique de réunir cette fois plus de 160 soldats, presque deux centuries !
Douze groupes venus des quatre coins de l'Europe !
Après la France en juin 2008, ce sera le plus grand rassemblement de reconstitution historique en Belgique sur le thème de l'Antiquité !

Programme :
Samedi 26/09
10h30 : défilé de l'Armée romaine dans les rues lors du marché de Namur.
Dès 13h: accès au campement et animations sur l'Esplanade.
14h30 et 17h30 : représentations sur l'Esplanade.

Renseignements complémentaires :

http://www.citadelle.namur.be/pages.php?lang=FR&categoryno=92&itemno=57

Différents liens utiles :

L'Office de Tourisme de Namur : http://www.namurtourisme.be/index.php

(Vous y avez notamment les adresses de logements)

La Patinoire de Jambes : http://www.patinoirelamosane.be/accueil/accueil.html


Les participants déjà inscrits :

- Claudio
- Adramaez
- Bencmoi (à confirmer)
- MissLemPika (à confirmer)
- Aenima (à confirmer)
- Yareth
- Hélios
- Maxthror
- Aaliyah (à confirmer)
- Elraz
- Bogosspower (passera peut-être)
- Calippo (à confirmer)
- Goku
- Danltat
- Katsue

Si vous venez et n'êtes pas encore inscrit, faites-le. Prenez aussi contact avec moi pour toute question complémentaire.

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:22

Sujet:
Création d'un dépôt-vente
Poste restante de Maxthror a écrit:


NOUVEAU SUR SILVER WORLD

Bonjour.

Votre banque est pleine d'objets encombrants que vous voulez vendre, mais vous n'aimez pas perdre du temps et des PA avec des acheteurs éloignés et pas forcément honnêtes ?

Le Tiger Empire vous apporte la solution !

Vendeurs : vous déposez vos objets gratuitement, choisissez le prix de vente et pendant 45 jours, votre objet sera affiché dans la liste du dépôt-vente.
Acheteurs : fouillez parmi les différents objets disponibles pour trouver la bonne affaire et soyez le premier à mettre une option sur l'objet de vos rêves !

Pour fêter l'ouverture du dépôt-vente, une poupée Maxthror mise en vente chaque jour à un prix symbolique !

La mise en vente pourra avoir lieu à n'importe quel moment de la journée du 30 septembre au 6 octobre, soit 7 poupées en vente.

Les transactions sont effectuées par l'Intermédiaire de Silver World, personnage pour qui l'arnaque est interdite.

AVANTAGES DU DÉPÔT-VENTE :
- Confidentialité absolue : personne ne connaît le nom du vendeur, personne ne connaît le nom de l'acheteur.
- Garantie contre le bug d'or : si l'acheteur est de bonne foi, le vendeur sera payé même en cas de bug d'or.
- Deuxième chance pour les escrocs : quand on est un escroc notoire et qu'on veut vraiment vendre un objet, ce n'est pas facile. Le dépôt-vente peut vous aider.
- Sécurité de la transaction : aucun risque d'escroquerie par rapport au marché noir.

N'attendez plus et créez votre compte dès à présent sur
www.tigerempire.net/depotvente

Ce système est encore récent et évoluera grâce à vos remarques. Des projets sont déjà en cours. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à l'Intermédiaire de Silver World.


A très bientôt !

Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:42

Sujet:
Correction de l'heure du mini + bug
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Vous l'avez constaté pour partie ou vous le constaterez, l'heure du minichat qui est le reflet de l'heure interne de Silver a été mise à l'heure.

Une mise en place d'une synchronisation avec l'heure de Paris est normallement effective, ce qui devrait éviter à l'avenir ce décalage.

Cette réparation a généré quelques petits soucis : perte de po, perte de pa, perte de vi, perte de mana, ...
Elles sont toutefois légères, car nous avons remonté le cours du temps d'une heure. Si vous constatez un désagrément plus important, prenez contact avec un des membres de l'équipe qui se chargera de nous relayer les informations.

Comme certains ont des pa négatifs qui les empêche momentanément de bouger, je vous demander d'éviter les attaques jusque ce soir à 18H, heure de Paris. Ce qui leur permettra de récupérer les pa nécessaires pour aller en auberge.

Je vous souhaite à tous un bon amusement,

Pour l'équipe,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:13

Sujet:
Retour aux sources pour les lvl Up : A lire !
Claudio a écrit:
Level Up

Amendement

Les points de bonus disponibles lors d'un Level Up doivent impérativement être affectés avant l'acquisition du Level Up suivant. Tout cumul est en conséquence impossible, seul le Level Up en cours pouvant être temporairement conservé.


http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=56342&id_forum=97


Pensez régulièrement à vous tenir au courant de ce qui se passe sur silver-world, en lisant les forums d'information sur la place publique.

Bon dimanche à tous,

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:27

Sujet:
Quelques rappels et informations.
Aldaris a écrit:
Bonjour à tous.

Voici quelques rappels des règles, précisions et informations, sur les évènements présents et à venir dans le jeu.

Concernant les ups.

Vous avez reçu ces derniers jours un mp imposant de ne garder qu'un level up en réserve maximum. Ceci a pour but entre autres de limiter l'apparition d'un bug de stats. Toutefois, nous avons pu constater que cette règle n'est pas toujours suivie comme il se doit. Aussi des sanctions interviendront progressivement afin de sensibiliser les joueurs.

- mise à zéro de la vie et du mana du personnage, ce qui n'entraine aucune perte d'xp, mais informe le joueur qu'il se trouvait en irrégularité, et qu'un admin est intervenu. A cette occasion les niveaux sont placés dans les stats correspondant au profil du personnage.

- pour les personnages multirécidivistes, un montant de pa négatif pourra lui être assigné, le montant étant proportionnel au nombre de niveaux en excès. Attention ! La modification des pa ayant lieu lors du contrôle, il ne sera pas tenu compte de la situation actuelle du personnage. A vous donc de placer les statistiques au fur et à mesure de votre xp.

Concernant le forum de ventes

Ce forum se voit de plus en plus pollué par diverses interventions proscrites par le règlement, à savoir des dénonciations d'arnaques, des sujets emplis de "ups" ou encore de "bonne vente". Désormais, les ups seront tout juste tolérés, et les posts inutiles ou ne faisant pas progresser la démarche de vente (bonne vente, up à répétition, c'est mon amoureux...) interdits. Les modérateurs se réservent tous droits de modération de posts jugés inutile.

Concernant le mini

Il nous est donné de voir de plus en plus souvent sur le minichat certains propos qui, même si ils sont adressés "entre amis", ne correspondent pas au vocabulaire que l'on peut attendre sur un jeu fréquenté par de jeunes joueurs. Nous vous demandons donc de faire preuve de responsabilité en vous auto-modérant. Dans le cas échéant, le staff interviendra désormais pour modérer tout propos jugé trop injurieux, sans égard des affinités entre joueurs. Merci de votre compréhension.

Animation en préparation

Nous vous informons également qu'une animation est en préparation. Elle aura lieu approximativement lors des vacances de la Toussaint, et s'inscrira dans la continuité du rp général actuel. Nous avons tenu compte de nombreuses demandes récentes, et il est prévu d'offrir des ups ainsi que des changements de pseudos en tant que récompenses à la plupart des participants, pour tous les niveaux et toutes les maps. Des indications plus précises vous seront transmises via mp général à l'approche de l'animation.


Merci de votre attention, et bon jeu.

Aldaris.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:01

Sujet:
Edits d'Yjan
Yjan a écrit:
Telle une flèche blanche, le cavalier quitta la cité de lumière. Sa destination, Biceps City. Il avait été chargé par Yjan lui-même de faire connaitre au peuple des Terres d’Argents les dernières modifications que lui, souverain unique du royaume, avait fait. Il ne fallut que quelques heures au cavalier pour arriver au centre de la ville. Là, descendant de son destrier, il prit une voix forte, et, se faisant ainsi entendre de tous, déclara :

« Par les mots que je dis, c’est la parole d’Yjan qu’il faut comprendre.

Article premier : En lieu et place du champ de bataille qui vit la fin d’Aethen et la proclamation d’Yjan comme roi unique des Terres d’Argents, sera construite la Cité de Lumière. Il s’agira de la nouvelle capitale de ces Terres. Y seront acceptés tous ceux qui auront aidé Yjan dans sa croisade contre le mal, ainsi que ceux qui prêteront allégeance à Yjan.

Article Second : Dans le but d’aider les habitants des Terres d’Argents à prendre un nouveau départ, et à survivre aux longues guerres précédentes, Athirias est nommé Ministre délégué au royaume. Il sera chargé de la collecte d’impôts dans les tribus irréductibles des déserts ensablés de Sato.
»

Partout dans le royaume furent envoyés semblables cavaliers, porteurs de ces deux modifications.


Hrp : Ce message annonce une future animation, qui débutera normalement ce soir, aux alentours de 21h, et qui s'étendra sur approximativement une semaine. Un bonus global de 750 pa sera accordé pour l'occasion.

Bon jeu à tous.


Sujet:
Départ du Convoi
Athirias a écrit:
Les dernières pièces sont versées sur le chariot, le convoi est désormais prêt à quitter Sato. Des regards rageurs fixent Athirias, nommé Ministre délégué des Terres Argentées tout récemment, mais celui-ci ne leur prête pas la moindre attention.

Leurs auteurs, refusant de glorifier Yjan, se sont rassemblés en différentes tribus contestataires tout en sachant les risques auxquels ils s’exposeraient. Réfugiés comme des lâches dans les régions les plus brûlantes de la Reine des Sables, l’impôt qui leur a été demandé est une punition qu’ils devraient juger satisfaisante comparé à la mort certaine que les troupes du Bien pourraient leur affliger. Tous immobiles, les yeux plissés à cause des grains de la plaine soufflés par le vent, ils maudissent le Général (tout) en ne réalisant pas le traitement de faveur que le Roi leur a accordé. Il n’en sera pas de même pour les odieux qui oseront suivre ce traître de Mizar…


Athirias lève son épée et s’apprête à donner le signal. Placé en tête du convoi, il regarde une dernière fois si tous les gardes sont bien à leur poste. Les trésors présentés sur le chariot sont d’une valeur inestimable et risqueraient de rendre puissant le plus mal attentionné. Il ne peut donc en aucun cas tomber entre de mauvaises mains ou permettre une ouverture aux vautours qui rôderont.

Athirias sait que cette mission est très différente de celles qu’il a entreprises jusqu’à présent et il est fier que son souverain lui ait confié cette tâche de la plus haute importance. La Rubilacxe s’abaisse, ils partent vers la Capitale de Lumière. Le Ministre mènera le convoi à travers les Terres Argentées en n’offrant aucune opportunité aux ennemis qui l’attendront, et satisfera Yjan en apportant les trésors à bonne destination.

[Hrp : Le convoi, mené par Athirias, traversera les Terres Argentées dans les jours à venir. A vous de protéger son précieux chargement, ou de chercher à le détruire !

Détails des passages du convoi :
Mercredi Soir : Sato
Jeudi Soir : Dusso
Vendredi Soir : Boudok
Samedi après-midi : Kedok
Lundi soir : Baduk

Règle de l'animation :

Il est demandé aux joueurs, par souci de cohérence rp et d'équilibrage de ne pas soigner le convoi. Celui-ci entamera des réparations sommaires de sa propre initiative si il le juge utile. Les contrevenants se trouveront immobilisés pour une période dépendant de l'infraction commise. Merci de votre compréhension.]


Sujet:
Morek le Troll
Morek le Troll a écrit:
Morek est né dans une tribu d’une vingtaine de trolls qui vivaient nichés dans une tanière reculée de Baduk. A l’écart de toute autre forme de civilisation, la tribu avait pour principe de subvenir elle-même à ses besoins grâce à la chasse, la pêche ou la cueillette, mais de ne surtout jamais aller à la rencontre du monde extérieur : il en était ainsi de génération en génération.

Les trolls se faisaient très discrets et bien peu sur les Terres Argentées pouvaient se vanter d’avoir pu apercevoir l’un de leurs membres. Morek, lui, avait soif de découvrir le monde et de rencontrer d’autres races. Un jour de cueillette, il décida de s'éloigner un peu, après tout il pourrait très bien prétexter s'être perdu dans les bois.

Après quelques heures de marche, le troll arriva près d'une rivière qu'il remonta jusqu'à une petite cascade. Une jeune humaine s'y baignait entièrement nue. Morek n'avait jamais rien vu d'aussi beau de toute sa vie. Curieux, il s'en approcha mais la belle prit peur et s'échappa en criant « Un mooonstre! Un mooonstre! ». Déçu de sa 'rencontre', il rentra rejoindre les autres et se garda bien évidemment de raconter son histoire.

A la nuit tombée la tribu s'était retrouvée autour du feu. Tous discutaient calmement quand ils furent interrompus par des cris d'une troupe au loin « Tuons le monstre! Abattons cette sale bête ! ». Les trolls réalisant le danger éteignirent le feu en espérant qu'ils ne se soient pas déjà fait repérés.

Dans la pénombre tous s'interrogeaient sur la présence de ces étrangers. Morek décida d'avouer son histoire et sachant que sa désobéissance pouvait avoir de graves conséquences, il décida de quitter de lui même la tribu. Ce soir-là après avoir fait ses adieux, il se montra au groupe d'une cinquantaine d'hommes et les attira le plus loin possible du territoire troll. Il réussit à semer les humains et disparut dans la nuit. Son cœur était soulagé d'avoir évité le pire pour sa famille mais en même temps empli d'un sentiment mêlant haine et incompréhension envers les humains.

Depuis que Morek vit seul, il a considérablement amélioré ses techniques de chasse mais cela ne lui permet pas pour autant de manger à sa faim. Ainsi sa principale activité consiste désormais à arpenter les terres argentées à la recherche de nourriture. Les jours de chance, il lui arrive parfois de tomber sur un couple d'amoureux en pique-nique qu'il assomme sans aucun remord d'un grand coup de massue avant de s'en servir, à leur tour, comme pique-nique.

Ayant perdu toute notion de dépendance vis-à-vis d'une race quelle qu'elle soit, il arrive parfois à Morek de s'engager dans diverses sombres besognes au profit d'une tierce personne, pour peu que la récompense soit à la hauteur. Aussi avait-il entendu parler de ce fameux convoi et de son précieux chargement...

Désormais, tous ses désirs s'orientaient vers la destruction de ce dernier, et de quiconque l'approchant...



[Hrp : Un nouveau protagoniste a fait son apparition : Morek le Troll. Son but est de détruire le convoi coûte que coûte, et tous ceux en approchant.

Règle de l'animation : modalité d'obtention des bonus (level up, changement de pseudo)

Le convoi endommagé perd progressivement des objets divers. Les joueurs aidant le chargement à arriver intact à sa destination se verront gratifiés, au choix, et à raison d'une fois par personne, d'un level up ou d'un changement de pseudo.

Démarche à suivre :

- ramasser un drop "Reconnaissance d'Yjan" du convoi.
- le restituer à Athirias, de manière rp.
- formuler une demande claire hrp (envoyée avec le rp) précisant le bonus désiré (up ou nouveau pseudo).

NB : Les bonus seront accordés à la fin de l'animation. Inutile donc de demander quand les changements seront effectifs. Nous vous serons également reconnaissants de ne pas accumuler les drops, afin que chacun ait sa chance.

Précision : Des boosts sont aussi droppés, ils le sont pour être utilisés durant l'animation, pas pour être stockés. Ce ne sont pas non plus les drops accordant les bonus cités plus haut.

Merci et bonne animation à tous.

L'équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:33

Sujet:
Animation : Suite [16H]
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous préviens que la suite de l'animation aura lieu aujourd'hui à 16H, prenez vos dispositions pour être là à l'heure.

Précision : Ainsi que mis sur le post de Débriefing. Les boosts droppés lors de l'animation ne peuvent être vendu. Vous les gardez en souvenir, vous les utilisez, mais n'en tirez aucun profit d'ordre pécunier.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:53

Sujet:
Un mystérieux parchemin
Athirias a écrit:
Alors que les chevaux se rendaient vers la Cité de Lumière dans un rythme effréné, Athirias repensait à la manière dont il avait dissimulé le parchemin au cœur du convoi. Entassé entre deux lingots de différentes couleurs dans un énorme sac en toile, son aspect misérable et brouillon n’attirerait même pas l’attention d’un brigand qui aurait réussi à se glisser sur le chariot. Une bonne technique pour cacher la présence d’un écrit d’une grande valeur. Ressemblant à un palimpseste qui aurait été remanié une bonne dizaine de fois, personne n’imaginerait que ce document contient en réalité de précieuses informations. Trouvé non loin des tribus rebelles lors de leur passage sur le chemin caillouteux entre deux montagnes, Athirias s’est immédiatement emparé de l’écrit pour analyser celui-ci. Une annonce tout à fait invraisemblable, frôlant même le ridicule, avec des noms mentionnés plus qu’étrange. Cependant, Yjan ne peut ignorer l’existence de ce parchemin et doit en être informé au plus vite.

Hrp : Ce rôle play clôture donc cette partie de l’animation. Athirias, malgré la destruction du convoi, a finalement pu rapporter à Yjan un mystérieux parchemin, qui semble à leurs yeux plus important que les raretés qui y étaient transportées.


Sujet:
Une nuit agitée...
Dunwich a écrit:
La nuit est paisible. Le ronflement du jeune roi me laisse profondément indifférent. Mieux, il m'aide dans ma tâche, qui est de loin l'une des plus complexes que le Maître m'a demandé de faire. Je sais ce dernier puissant, et diaboliquement dangereux. Je ne veux surtout pas le décevoir, car en échange de mes services, il m'apporte vierges et enfants, que je me hâte de dévorer. Le sang coulant entre mes gencives, ce sang si frais, si jeune me rend plus puissant...

Mais par-dessus tout, il m'apprend une parcelle de son infinie puissance. Moi qui était l'un des meilleurs assassins que le monde aie jamais connu, j'étais entré à son service, et chaque minute à ses côtés me rendait plus dangereux, plus meurtrier. Il a un plan pour prendre le contrôle des Terres d'Argent, un plan infaillible. Il m'avait déjà demandé d'embaucher le troll. Puis nous avions compris qu'il pouvait être dans le secret.

Je lui ai alors révélé l'existence du parchemin. S'il me rapportait le parchemin, il était libre de faire ce qu'il voulait des richesses que le Convoi transporterait. Il a tout de suite accepté, car il ne savait pas déchiffrer le parchemin comme mon maître peut le faire. Mais finalement, il avait échoué. Il avait détruit le Convoi, certes, mais Athirias avait été prévoyant, et avait changé au dernier moment la cachette du Parchemin.

Il était donc revenu bredouille. Je l'ai puni, bien sûr, tout en sachant que le Maître ne se priverait pas d'infliger sur moi quelques multiples sévices corporels de ses secrets. Mais ce dernier avait été conciliant. Il m'avait donné la nuit pour voler le parchemin. Et, bien sûr, j'avais accepté. Me voila donc dans un passage secret, dans la Cité de lumière. Mes pas sur le sol ne laissent aucun bruit. J'avance rapidement dans le couloir, habitué d'avance à l'obscurité.

Ca y est. La tapisserie rouge. Derrière cette tapisserie est dissimulée une porte qui mène aux appartements royaux. Je retiens mon souffle et m'avance progressivement dans la chambre. Là, le parchemin. Posé sur un bureau, je devine que le jeune roi a passé du temps ce soir à déchiffrer le parchemin. Peut-être même a-t-il tout compris. Cela va être très difficile. Je prends le parchemin, et je refais le chemin inverse. Mais cette fois, je cours. Je n'ai plus crainte de faire du bruit.

Le maître aura le parchemin. Reste à savoir s'il déchiffrera le mode d'ouverture de la porte à temps.

Hrp : Le fameux parchemin si mystérieux a été volé dans la nuit, par un étrange assassin... Nous vous invitons à la suite - et conclusion - de l'animation, qui se déroulera demain à 21h.


Sujet:
Le début de la fin
Etejena Sihus a écrit:
A tout homme qui a vécu ce jour funeste qui fut l’avènement du mal dans un genre nouveau, il subsistera ce souvenir atroce de la découverte de la puissance.

C’était une réelle foule, composée de soldats, mages et badauds qui suivait Yjan. Tous, ils avaient assisté à l’interrogatoire du Troll, et ils avaient aussi compris ce que transportait le convoi. Certains espéraient recevoir une partie du pouvoir du Temple de la Vie, d’autres encore voulaient assister à la résurrection d’Herbert, Kalm et Ignas, car tel était le vœu secret, mais ô combien devinable, du jeune roi Yjan.

A la suite d’une longue marche dans les plaines de Baduk, la bannière d’Yjan arriva enfin en vue de l’édifice. Il semblait avoir apparu comme par magie, s’élevant de la terre, sans bruit. Lorsqu’ils s’approchèrent de l’endroit supposé être la porte du Temple, ils remarquèrent une inscription étrange, parlant de science et d’une race déchue. Se prenant à le lire, ils ne remarquèrent pas que le ciel se couvrait, que le vent se levait, et que la pluie menaçait de s’abattre sur la foule réunie en nombre.

Ils ne remarquèrent pas davantage que les portes étaient déjà ouvertes, fendues en leur travers, et jetées à même le côté. Ils ne remarquèrent pas non plus le halo rougeoyant au fond du couloir. Ils n’entendirent même pas le son d’une voix grave, dans laquelle vibraient la détermination et la haine. Ils ne purent comprendre que cette voix parlait à un serviteur, l’envoyant au-dehors, afin de l’annoncer au reste du monde.

En revanche, ils virent cet homme dantesque qui se faisait appeler Dunwich se rapprocher de la sortie du tunnel et de la foule qui observait, dans la crainte. Arrivée au-devant d’Yjan, il s’écria :

« Place, place au seigneur Etejena Sihus, celui qui, par le Temple de Vie, recouvrit la Vie ! »

Ayant prononcé ces mots, il s’effaça, laissant place à un curieux halo rougeâtre qui allait en s’agrandissant, à mesure que le sceptre qui balançait cette lueur arrivait toujours plus près. Quand les yeux se furent habitués à la lumière rouge, ils distinguèrent alors une forme humanoïde qui tenait le sceptre. Et quand enfin la forme s’immobilisa devant eux, ils remarquèrent que la forme n’était autre qu’un homme, mais d’une bien curieuse race.

Il était vêtu tout de noir. Dans sa main gauche, gantée de noir, il tenait son sceptre. A se même côté gauche pendait une lourde lame. Mais ce n’était pas le plus étrange. A la lueur du sceptre, on distinguait son visage. Il était blanc, cireux, et ses pupilles étaient entièrement dilatées. Son visage et son regard étaient ceux d’un homme qui ne vivait que pour la haine et la souffrance qu’il pouvait infliger.

S’arrêtant devant les soldats qui avaient sorti leurs épées par réflexe, il leur sourit, et d’une voix grave leur dit :

« Si c’est ainsi que vous traitez votre nouveau maître, attendez-vous à pire que la mort. Milles tourments vous seront infligés dans les gorges de l’Enfer. »

Il sortit alors sa lame de son fourreau, et, suivi de Dunwich, se rua à l’attaque.

Sujet:
Sacrifice
Yjan a écrit:
Le parvis du temple était jonché de membres. Un à un, je voyais tomber autour de moi tous mes amis, ceux qui, pour la première fois, nous avaient rejoint, tous ceux qui m’avaient aidé un jour à prendre le trône de ces terres, ceux qui étaient là lors des batailles à Asteroth Karnaïm, ceux qui avaient suivi la marche funèbre d’Ignas, et enfin, ceux qui étaient là depuis le début, ceux qui m’avaient aidé à résoudre le mystère planant autour du meurtre de Kalm.

Je voyais leurs visages se tordre de douleur, je voyais leurs poitrines s’ouvrir sous le choc des lames transperçant leur peau. Certes, quelques uns encore étaient debout, tentant de résister tant bien que mal à Dunwich, et surtout à ce personnage énigmatique, se faisant appeler Etejena Sihus. Mais ils ne tiendraient pas plus longtemps encore. Il fallait que moi, Yjan, roi des Terres d’Argent, je défende une fois, même si ce devait être la dernière chose que je devais faire vivant.

Mais Etejena Sihus m’intriguait. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pouvait-il vraiment s’être caché si longtemps ? Pourquoi révéler seulement maintenant sa puissance ? Autant de questions qui, soudain, me firent crier :

« Stop ! »

Etonnés, tous s’arrêtèrent. C’est alors que je m’avançais, passant entre les rangs de la Dark-Alliance, du Tiger Empire, de la Croix d’Argent… et de tous ceux qui étaient encore debout. Une nouvelle fois devant ces hommes et ces femmes, je lâchais quelques larmes, pour tous ceux qui étaient tombés, une fois encore, subissant le joug de la puissance à un état maléfique. Je ne m’arrêtais qu’à hauteur d’Etejena Sihus, contemplant enfin ce visage démoli par la souffrance. Il ne me faisait pas vraiment peur… Chose étrange, j’éprouvais de la compassion pour cet être qui voulait ma mort. Je commençais alors à me douter, mais je n’étais pas sûr. Je décidais donc d’en savoir davantage sur lui.

« Qui est-tu, Toi qui désire la mort ? »


« Je ne désire rien de plus que ce qui m’appartient. Tu sembles curieux. Je vais éclairer la pauvre lanterne qui te sert de cervelle, Yjan. Mon nom ? Tu le connais déjà, et tous ici partagent cette connaissance. Je suis le cauchemar de ces Terres, celui qui a déjà fait tomber tellement d’entre vous. »

Il dessine alors dans l’air devant moi son nom, en lettres sanglantes :

Etejena Sihus

Puis, ces lettres s’agitent, formant une phrase, lourde de sens :

Je suis Aethen

« Me reconnais-tu ? Tu me croyais mort, détruit à jamais. Tu m’as même pleuré, toi le frère perdant la dernière famille qui lui restait. Mais Mizar, ce bon Mizar qui t’as couronné a eu la malchance de passer sur le champ de bataille juste après ma mort. Mon âme s’est par magie accroché à son corps. J’ai mis du temps à prendre totalement ce corps sous mon emprise, à y appliquer un nouveau visage. Mais la puissance, mon frère, la puissance ! Vois-tu, j’ai gardé tous mes pouvoirs, et j’ai réussi à prendre ceux de Mizar, dernier garant d’une longue lignée de techniciens du combat.

J’ai mis en revanche moins de temps à élaborer un plan. Je connaissais l’histoire de ce Temple, et je savais où il était. Mais il me fallait l’ouvrir. Et pour cela, j’avais besoin de ce parchemin. Il était important que je garde mon anonymat. Vois-tu, j’ai déjà embauché Dunwich, puis cet imbécile de Morek. Je les faisais agir pour moi, préférant tirer les ficelles de loin … quand j’ai appris que tu aurais bientôt le parchemin en ta possession, tout s’est accéléré. Nous avons d’abord envoyé le Troll. Mais cet idiot a raté.

J’ai alors fait entrer dans la bataille mon apprenti, Dunwich. Cette nuit, il a pénétré dans ta chambre, et a volé sans peine ce parchemin. Puis nous nous sommes hâtés de venir ici. Tu arrives trop tard, Yjan. Le pouvoir de ce temple m’est tout acquis. J’ai maintenant une force démentielle, qui ne pourra que te tuer. Je sais que tu voulais ce pouvoir pour faire revenir certains « anges » du passé. Mais il est maintenant grand temps pour moi d’établir mon règne. Adieu, mon frère. »

Je n’eus pas une seule pensée de regrets. Sous le coup de cette nouvelle, je ne remarquais qu’à peine le doigt de mon frère se lever. Je ne m’apercevais pas que je tombais sur les genoux, le regard hagard. Mon frère était vivant. La famille royale, le sang d’Herbert survivrait. Je n’avais pas conscience en cet instant des crimes qu’il allait commettre. Je ne pleurais pas ma mort. Je riais la vie de mon frère. Combien de fois m’étais-je repenti de l’avoir tué ? Combien de fois avais-je en cachette pleuré son meurtre ?

Et puis il y a cette douleur, puissante, horrible qui vient à moi. Je m’aperçois que je meurs. Rien ne pourra y faire. Je n’ai pas affronté la mort. J’ai peur. Je ne reviendrais jamais. Je m’allonge sur le sol, et regarde une dernière fois mon frère. Aucune larme ne vient troubler sa vue. Mes yeux se ferment. Je me sens partir. Adieu, peuple d’Argent.

[Hrp : Ainsi se termine cette animation. Nous tenons à remercier tous les joueurs ayant participé. Nous vous rappelons qu'il vous reste jusqu'a Vendredi 21h pour fournir les édits à Athirias. Nos excuses également pour les difficultés qui ont pu être rencontrées ce dernier soir d'animation, les contrôleurs ayant et de nombreux problèmes de lags. Le sujet dans les débriefings attend vos commentaires.

Une nouvelle fois, merci et bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:59

Sujet :
Visu d'Hiver : Samedi 19 décembre
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Ce samedi 19 décembre, aura lieu à Bruxelles, le troisième visu non-officiel de 2009.
Visu nommé D’Hiver.
Rendez-vous à la Gare Centrale de Bruxelles vers 11 heure.

Pour s’y rendre :
- Gare desservie par de nombreux trains.
- TGV faisant Paris-Bruxelles.
- Co-voiturage possible (Encore une place avec Maxthror en partance de Lens)

Activités possible :
- Bowling
- Q-zar [ http://www.crosly.be/FR/bowling.html ]
- Patinoire
- Visite du marché de Noël, du musée du chocolat ou d’autres...
- Tournée des grands ducs
- On peut toujours trouver autre chose sur place également
- Finir la soirée quelque part selon l'humeur du moment
- Prenez de quoi vous couvrir en conséquence !

Membres présents :
Adramaez
MissLemPika
Eavin
Maxthror
Elraz
Goldô
Aaliyah
Avatarius
Drakyo-Flora
Claudio
Goku ?
Bogosspower ?
Cookiz
Xavier
Pacman ?
Bibine ?

Lieux d'hébergement :

- Voir sur le post. Il existe de nombreux hôtels à Bruxelles.

Pour vous joindre à la liste :
http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=63417

Venez nombreux. Plus on est de fous, plus on rit !

Pour une question d'organisation, essayez de confirmer votre venue auparavant ainsi que de laisser un numéro où vous joindre à l'un des participants. Cela peut s'avérer très utile !

Au 19 décembre !



Sujet:
Cric Crac Croque, qu'ils sont bons ces biscuits de Noël !
Assistante du Père Noel a écrit:
Alors que les habitants de Silver-World dégelaient dans leurs demeures, une dame vêtue de rouge traversait la plaine Badukienne. Seule, confrontée aux tourbillons de flocons déposant leur froideur sur son doux visage, elle contemplait la magnificence du paysage enneigé tout en exprimant son bonheur à travers une chanson. Assise au pied d’un vieux chêne, les bottes enfoncées dans l’amas de poudre récoltée par le tronc, elle se réchauffait en entendant les rires et les chants des passants se rendant en auberge. Les sapins blancs surprenaient de temps à autre ceux-ci en laissant glisser un peu de leur réserve dès la moindre secousse, mais ils conservaient leur bonne humeur et la saluait respectueusement. Parfois, on l’invitait même à boire un bon verre de rhum autour de l’âtre, mais elle refusait et reprenait son chant là ou elle l’avait abandonné pour un délicieux sourire.

[…]

Le renne se réveille et laisse ses bois se faire caresser, ils peuvent à présent repartir et rejoindre Gimli. Le bougre se situe déjà devant la porte et a visiblement été prévenu de son arrivée par le Père Noël. Tandis qu’il détache les cordes du renne pour l’attacher près de la mangeoire, la ravissante assistante ouvre l’énorme sac déposé sur le traineau pour en dénicher un biscuit dont la forme est plutôt fantaisiste.

- Tiens Gimli, j’espère que tu le savoureras !

- Oh merci, mais pourquoi m’offres-tu ce biscuit ?

- Noël approche à grand pas et j’ai reçu une mission bien précise : Semer Noël dans tous les esprits. Le Père Noël compte sur moi et je ne veux pas le décevoir. J’ai l’intention d’offrir à tous les habitants de Silver-World un biscuit savoureux qu’ils pourront déguster en petits groupes. Beaucoup oublient que les meilleurs moments sont ceux où l’on est entouré par ses proches, ses compagnons de route ou encore ses amis. Les moments de fête sont toujours très intenses et appréciés car ils réunissent chacun d’entre nous pour une même cause, une victoire, un mariage ou pour une célébration plus personnelle encore. Seulement beaucoup semblent oublier et perdre ces valeurs de fraternité. C’est pour cette raison que je t’ai donné un biscuit Gimli, pour que tu le manges en bonne compagnie et dans l’esprit de Noel, dans un esprit de fête.

HRP : L’assistante du Père Noël traversera toutes les maps pour remettre à chacun son biscuit de Noël. Elle commencera sa tournée le mercredi 16 décembre et elle la terminera le jeudi 17. Elle voyagera chaque jour sur les 5 Terres. Vous devrez la trouver et la suivre pour obtenir votre présent. Mais n’oubliez pas, vous ne serez pas le seul affamé en chemin. Nous vous demanderons une fois de plus de ne pas abuser de ces gourmandises et d’en laisser aux autres. Si nous soupçonnons des abus, une vérification sera faite. Bon amusement à tous.



Sujet :
La tristesse du Père Noël
Assistante du Père Noel a écrit:
Le Père Noël est bien triste ...
En effet, les années se sont écoulées, et le nombre d'enfants qui lui écrivent baisse de plus en plus.
Comment est-ce possible? Les habitants des Terres d'Argent ont-ils tous perdu leur âme d'enfant?
Il faut trouver une solution, et c'est à l'Assistante de le faire, car elle est désormais celle qui s'inquiète le plus pour le Père Noël.

Après quelques jours passés à distribuer des biscuits, elle remarqua une chose importante, le fait que beaucoup des habitants avaient un ami, un ami pour lequel ils donneraient tout, y compris leur droit d'avoir un biscuit de Noël.
Ainsi donc, l'amitié et le partage étaient encore tout deux présents sur les Terres Argentées.

C'est à ce moment que l'Assistante eut une idée. Puisque les habitants n'écrivaient plus leurs rêves d'enfant, peut être qu'il en serait autrement si on leur demandait de parler d'une valeur telle que l'amitié?
La jeune femme n'hésita pas un instant, c'était ça la solution, elle allait pouvoir rendre le sourire au Père Noël avec l'aide des habitants des Terres d'Argent.

Mais il faut se dépêcher. Noël n'est plus très loin maintenant et seule une belle histoire pourra faire plaisir au Père Noël.

HRP: Vous avez donc comme consigne d'écrire une lettre au pnj " Père Noël " , lettre avec un sujet imposé, qui vous l'aurez compris est donc "Remercier quelqu'un qui vous est cher, parler d'un grand moment entre vous et un ami, d'un moment de pur bonheur" .

Pour des raisons de disponibilité des contrôleurs et afin de vous permettre d'avoir le temps d'écrire sans bâcler votre travail, le temps qui vous est accordé dépasse la date de Noël.
Vous avez donc jusqu'au 31 décembre pour envoyer votre lettre au Père Noël.
Tout rp devant être lu par les contrôleurs, la prochaine annonce concernant cette animation sera donc probablement début janvier.

Bonne chance à tous !



Sujet:
Joyeux Noël et Bonnes Fêtes
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

L'équipe toute entière de Silver-World vous souhaite un très joyeux Noël ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année. Puissiez-vous connaître la joie et le bonheur autour de vous.

Comme l'a dit le Père Noël, n'oubliez pas que Noël est avant tout une fête de partage.

Un peu de couleur a été mis sur les Terres Argentées, profitez-en et partagez avec vos amis.

L'équipe



Sujet :
Changements de pseudos et actualités.
Aldaris a écrit:
Bonsoir à toutes et tous.

Voici un petit message pour vous tenir sommairement au courant de l'actualité du jeu, des projets en cours, et de vous faire part d'un petit cadeau en cette période de fêtes.

Changements de pseudos :

Tout d'abord, j'ouvre de manière exclusive, et uniquement pour la période démarrant de l'envoi de ce mp jusqu'au 31 au soir, les changements libres de pseudos. Il vous est donc possible durant ce bref laps de temps, de modifier votre nom, en suivant les consignes suivantes :

- Un seul changement de pseudo par perso.
- Votre demande doit être envoyée à Aldaris et formulée de manière rp. Globalement, je ne veux pas de changement intempestif et irréfléchi. Je me réserve le droit de refuser les demandes que je juge injustifiées, ou accompagnées de rp qui ne sont pas assez élaborés.
- Dans un souci de respect du RolePlay, je n'accepterai pas de pseudos dotés de caractères étranges, ni de kevindu69000, ou quoi que ce soit s'en approchant.

Quelques précisions supplémentaires :

- Les changements peuvent être opérés alors que vous n'êtes pas connecté. En cas de souci lors de la connexion, essayez avec le pseudo que vous avez demandé.
- Veuillez être patients quant à l'exécution de votre demande. Nous sommes en période de fêtes, et, comme toute autre personne, je n'aurai pas nécessairement le temps de traiter dans les plus brefs délais.
- Je n'accorderai que les changements de pseudo. Inutile de me mp pour des ups ou quoi que ce soit d'autre, ce serait une perte de temps pour vous comme pour moi. Merci de votre compréhension.

Cette opportunité est exceptionnelle, et ne se renouvelera pas avant un temps certain. Sachez donc en profiter à sa juste valeur.

Actualités et projets en cours :

- Animation de Noël en cours : vous pouvez toujours envoyer vos lettres au Père Noël.
- Une animation ayant trait à l'église aura normalement lieu courant Janvier, il subsiste quelques détails à régler.
- Projets en cours : préparation d'une animation plutôt conséquente, qui donnera lieu, entre autres, à des ups. Nous n'avons aucune date à vous soumettre pour le moment.
- Et toujours les quizz a 22h, organisés par l'équipe selon les disponibilités (se référer aux débriefs pour plus de détails).

Il ne me reste qu'a vous remercier de votre fidélité, ainsi que vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Aldaris~
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:51

Sujet:
Quizz Spécial ce Mardi 29 à 22H
claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous annonce la tenue d'un Quizz spécial (Lvl Up à la clé) ce mardi à 22H, heure de Paris.

La pratique :

Le Thème sera Silver-World, son Histoire, ses clans, son passé avec quelques questions plus générales à propos du jeu.

A chaque question posée, vous aurez 5 minutes pour y répondre. Au-delà du temps imparti, on passera à la question suivante si aucune réponse correcte n'aura été donnée.
Vous pouvez vous faire aider de qui vous voulez, je me préoccuperai uniquement de la personne fournissant la réponse correcte sur le mini-chat.

Le gain sera un Lvl Up. Ce gain pourra être offert à une tierce personne si vous le désirez.

J'insiste sur le fait que le Quizz est plus compliqué qu'à l'ordinaire, aussi relisez de vieux textes, le forum actuel, les grands faits marquants du passé et discutez avec les anciens qui auront certainement des souvenirs à partager.

Je vous souhaite une soirée enrichissante à tous,

Claudio

Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

Sujet:
Meilleurs Voeux
Claudio a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

L'équipe de Silver-World vous souhaite une année riche en émotions, bonheur et joie. Je me joinds à elle pour vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2010.

Bonnes fêtes à tous,

L'équipe

Sujet:
Réajustement de l'heure du mini et problèmes liés.
Aldaris a écrit:
Bonjours à toutes et tous.

L'heure du mini a été réajustée dans la matinée, et, comme la dernière fois, des problèmes divers sur les personnages ont été constatés, notamment pa négatifs, et mana négatif.

Ce mp a pour but d'une part, de vous signaler que ce phénomène est normal, donc inutile de s'inquiéter et de mp le staff.

D'autre part et pour combler le problème des pa négatifs et en réparation des dommages causés, un don de 750 pa à tous va être accordé sous peu, dès qu'Aeon sera disponible.

Merci de votre compréhension et bon jeu.

Aldaris~
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:49

Sujet:
La joie du Père Noël
Père Noel a écrit:
Le Père Noel lisait attentivement la lettre d’une petite fille lorsqu’il vit une ombre passer devant la fenêtre de sa tanière.

- Ohohoh, mais qui est là ? dit-il de sa voix forte et grave.
- C’est moi Père Noël, votre Assistante !

Il déposa ses lunettes et se leva aussitôt pour accueillir son amie qui lui apportait la dernière livraison de courrier. Le Père Noël s’était bien trompé sur le compte des habitants des Terres Argentées. Il a cru qu’ils avaient perdu l’esprit de fête, de retrouvailles, or il n’en était rien. Nombre d’entre eux lui avaient écrit un souvenir chaleureux et inoubliable.

- Ohohoh, encore de belles lettres pour moi !

L’émotion prit le Père Noel au dépourvu et il lui fallut quelques secondes avant de réaliser que ses joues étaient couvertes de larmes. Des perles de bonheur. L’Assistante, à la fois étonnée et heureuse, vint alors se glisser dans ses bras et lui tapota le dos en lui murmurant ces quelques mots.

- Vous savez, je pense que nous devrions offrir un présent à ceux qui vous ont composé ces belles lettres Père Noël…Ils ont été si gentils et si démonstratifs !

Le bonhomme rouge s’écarta soudainement et brusquement de la jeune dame, pris de panique !

- Je…je n’ai pas préparé de cadeaux cette année…Mais vous avez raison, nous devrions leur offrir un petit quelque chose ! Et les plus belles lettres seront doublement récompensées !

Ils échangèrent un regard empli de malice et se retournèrent en même temps vers le Sapin situé au centre du salon, illuminé de mille et une décorations.

HRP : Les résultats de l’animation vous seront communiqué au cours de la semaine dans la partie « Debriefing ». Nous vous invitons donc à la surveiller pour voir le ou les lots que vous avez gagnés. Les 10 plus belles lettres recevront en effet un cadeau supplémentaire. La distribution de ces mêmes cadeaux aura lieu le weekend du 16 janvier. Le Père Noël ET l’Assistante se chargeront de vous les donner. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation. Bien à vous, l’équipe SW.




Sujet:
Concours Rp de la Legio Ombrae
Elessar a écrit:

La salle était vaste, mais pourtant, seules deux personnes y étaient présentes. Un humain, aux cheveux flamboyants et au regard vif, et une créature humanoïde, dissimulée sous une grande cape noire : Elessar et Moach Gulr, les deux Maîtres de la Legio Ombrae. Ils parlaient doucement, comme s'ils avaient peur que leur conversation soit surprise par quelqu'un. La voix calme et posée d'Elessar contrastait avec le ton éraillé du Gulr.

"Moach, êtes-vous sûr de ce projet ?"
"Assurément. Nous allons, sans nul doute, subir de lourdes pertes, humaines et matérielles, mais le jeu en vaut la chandelle. Plus que tout autre, l'Ombrae se doit de suivre la voie tracée par les ancêtres. L'Eden sera bientôt de nouveau en notre possession."
"Je sais, et j'approuve votre idée, mais... Serez-vous assez puissant pour repousser l'orage, une fois notre projet mis à son terme ?"
"Mon ami, ne doutez pas. Gardez la foi en Keya, et tout ira bien."

Après un bref salut, Elessar quitta son maître de toujours. Il avait le cœur lourd. Ce n'était pas le fait de tromper des centaines de personnes qui l'embêtait, non, c'était un mal pour un bien... Mais le Gulr se faisait vieux, et, s'il lui avait toujours dit que le temps n'avait pas d'emprise sur des créatures de cette sorte, il arrivait maintenant à Elessar d'en douter. Après tout, Moach avait une vie qui se comptait en millénaires...

Que se passerait-il si Moach ne parvenait pas à mettre à son terme leur plan machiavélique ? Ce serait certainement la destruction pure et simple de Nebullia et de toute la science des Ombres... La fin d'une ère qui durait depuis si longtemps... C'est soucieux que le Censor de Nebullia se coucha, ce soir là.

[...]

(Plusieurs jours après ...)

Il se réveilla en sursaut. Il ne devait pas être plus de deux ou trois heures du matin. Le tonnerre grondait. Allant à son balcon, le Censor vit alors les éclairs, foudroyant les bâtiments de Nebullia. Il vit les hommes qu'il aimait, tentant de se mettre à l'abri, mais se faisant rattraper par la foudre. Il les vit mourir, carbonisés. Rassemblant ses esprits, Elessar ne mit guère longtemps à comprendre qu'après tant de temps à rester dans le silence, les Ombres passaient enfin à l'attaque. Leur plan était simple : voici plusieurs siècles, un terrible orage avait éclaté sur Nebullia, les terres des Ombres. Il avait été puissamment meurtrier, et seule une invocation demandant un savoir énorme avait été capable de repousser l'orage.

Maintenant, Moach Gulr allait se servir d'un orage fabriqué de toutes pièces, faisant croire à une nouvelle catastrophe naturelle. L'invocation, bien entendu, ne marcherait pas ce coup-ci. Il serait alors lancé un gigantesque appel : tous seraient conviés à partager, ici-même, leur savoir, à l'occasion d'un concours d'écriture. Le but inavoué de la Legio était d'en apprendre le maximum sur les personnes qui peuplaient les terres d'argents. Car il est certain que la connaissance amènerait la puissance, et que cette dernière était la volonté des Ombres...

HRP : Un terrible orage menace la ville de la Legio Ombrae ! Ses occupants ont besoin de votre savoir pour parvenir à le repousser. Vous êtes donc cordialement invités au sein de Nebullia, grande et majestueuse cité des Ombres, pour y conter récits de batailles ou encore d'autres histoires toutes aussi étonnantes dans la mesure où celles-ci soient liées aux Terres d'Argent. Ceci se déroulera tel un concours et se passera de la façon suivante :

* Du Mardi 12 Janvier au Mardi 2 Février : Dépôt des textes sur le forum de la Legio Ombrae dans la partie adéquate.
* Du Mardi 2 Février au Mardi 9 Février : Vote du Jury.
* Mardi 9 Février : Résultats du Concours.

Le Jury se composera des membres suivants : Elessar, Moach Gulr, Elenna, Howl, Torrasque, Goldô, Nano, Goku.

Voici quelques règles qui nous semblent élémentaires, mais cependant nécessaires :

* Le rôle play devra être écrit de la main de celui qui le postera.
* Le rôle play devra être écrit pendant la durée du concours (des recherches seront faites). En clair, nous n'accepterons pas de rôles plays qui auraient été écrits avant l'annonce du concours.

Vous posterez donc votre récit sur le lien suivant : http://legio-ombrae.xooit.fr/f46-La-Salle-du-Concours.htm

Bonne chance à tous !


Sujet:
Bug : Vêtements A lire !
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Veuillez lire très attentivement la suite. Suite à un bug survenu cette nuit, il est impossible d'acheter un vêtement (vous perdez les sous, mais ne recevez rien) ou même d'en faire dropper un.

Plus exactement toute création de vêtement ne sait plus se faire pour l'instant sur Silver. Nous sommes au courant du problème et du moyen d'y rémédier.

Veuillez donc patienter le temps de la résolution de cet incident.

Bonne journée à tous,


Sujet:
Bug : Vêtements A lire ! [Corrigé]
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous annonce par la présente que le léger incident a été corrigé par Bri ce matin vers 9H30. Il ne devrait pas avoir posé trop de problèmes.

Bonne journée à tous,

Claudio




Intermédiaire de Silver World a écrit:
Citation :


NOUVELLE ANIMATION PERMANENTE DU DÉPÔT-VENTE

Bonjour.

Depuis maintenant quatre mois, le dépôt-vente du Tiger Empire propose un système pour simplifier et sécuriser vos ventes et vos achats d'objets d'occasion. Avec plus de 300 utilisateurs inscrits, cette plate-forme devient une alternative à la place publique avantageuse pour ses utilisateurs.
Vente directe ou enchère, vous ne vous souciez de rien, l'anonymat est assuré pour la vente de vos objets et vous êtes payé même en cas de bug d'or grâce à notre fonds de garantie exclusif !

Il était normal que votre fidélité soit récompensée !

Comme vous êtes chaque jour plus nombreux à utiliser le dépôt-vente du Tiger Empire, votre fidélité va payer !
Que vous soyez acheteur ou vendeur, pour chaque transaction, vous allez gagner des points de fidélité. Ces points vont vous permettre de jouer à 4 nouveaux jeux à gratter.

A la clé : des points, des bons d'achats, des chèques, des poupées Maxthror et une armure du Tiger Empire !


Un petit cadeau ? Avec joie !

Acheteurs, vendeurs, l'attribution de points de fidélité est rétroactive. Oui ! Toutes les transactions effectuées depuis l'ouverture du dépôt-vente sont prises en compte dans le calcul de votre capital de points !

Encore un cadeau ? Allez, d'accord !

Certaines personnes inscrites au dépôt-vente ont effectué des transactions et sont mortes ensuite. Au lieu que leurs points de fidélité soient perdus à jamais, nous vous les offrons à l'occasion d'un cinquième jeu temporaire exceptionnel où tous les tickets vous rapportent au moins votre mise de départ. Pas de perdant !

Pour participer, rendez-vous sur le dépôt-vente, connectez-vous à votre compte et cliquez sur la bannière du jeu :



Pour chaque jeu, les chances de gagner sont supérieures à 50% !

Si vous n'avez pas encore de compte, il est encore temps de le créer sur
www.tigerempire.net/depotvente
Vous avez certainement un petit quelque chose à mettre en vente pour gagner vos premiers points !

A tout de suite !

Intermédiaire de Silver World
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:22

Sujet:
Nouveauté sur Silver + Rappel
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais commencer par le moins drôle : le rappel.
Je rappelle donc qu'il est strictement interdit de vendre ou d'acheter des renta. Toute personne ne respectant pas cette règle fort compréhensible verra son perso banni et ce définitivement et sans appel.
Pour obtenir des rentabiliweb, c'est fort simple, vous utilisez la fonction accessible via le lien dans votre petit cadre à gauche sur votre page intitulé Bonus(Rentas.). Toute autre forme d'acquisition mettant en place en échange commercial est donc proscrit.

Maintenant la nouveauté :

Dorénavant la limitation de la banque qui était de 4 milliards et des poussières (plus exactement 2^32 - 1) a été supprimée. On pourrait presque dire qu'il n'y a plus de limite à la banque.

Cette nouvelle fera des heureux et vraissemblablement aussi des mécontents. Je ne saurais vous dire si c'était un choix judicieux ou non. L'avenir nous le dira.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end,

Claudio

PS : J'allais oublier que cette récente modification ainsi que quelques autres moins visibles viennent tout droit de Bri qui a bien voulu les effectuer. Merci à lui.


Sujet:
Changements
Nano a écrit:
Voilà plusieurs jours que le conseil de la Sainte Eglise s’est réuni. Des nominations vont avoir lieu et une grande fête va être organisée pour fêter la nouvelle équipe.

Le jour de la cérémonie approche et la Prêtresse Nano met tout en œuvre pour que cet événement marque les esprits, car il ne s’agit pas seulement de la nomination d’un Prêtre mais aussi celui d’un Pape !

Le bâtiment se pare de mille couleurs, les cierges sont tous allumés, les bancs sont ornés de coussins bien moelleux et l’autel est recouvert d’un napperon tissé bleu et doré. Tout est fin prêt !

L’elfe se dirige derrière l’autel afin de sortir la bible de son coffret scellé et le déposer sur l’autel. Elle saisit le cadenas qui résiste un peu mais finit par céder et s’ouvre. Nano ouvre le coffret et voit avec effroi que la bible a disparu !

Sans cette Sainte Relique, une telle cérémonie ne peut avoir lieu…

La Bible contient deux parties : celle de l’Harmonie et celle du Chaos. La vie n’est qu’une question d’équilibre mais aussi de conscience. Le Bien et le Mal sont des termes simplistes par lesquels la Bible tente de faire comprendre cette vision, en les dissociant mais aussi en expliquant que tout acte à sa part de bien et de mal et que seules les raisons propres à chacun peuvent déterminer le bien fondé de celui-ci ou non.

On prétend que ces deux parties, indissociables les unes des autres, seraient détenus par des monstres puissants qui seraient apparus il y a peu sur les terres de Baduk. La persévérance de l’aventurier sera, à n’en pas douter, son meilleur atout pour retrouver les deux parchemins et la bible.

Le temps presse car la cérémonie doit avoir lieu le plus vite possible. Il vous faut récupérer ces deux parchemins et les remettre à l’Imprimeur afin que la Bible puisse être réécrite. Une fois éditée, la bible doit être remise au prêtre Lord Clarius ou à la Prêtresse Nano pour qu’enfin la cérémonie puisse être célébrée !

HRP : Des changements vont être opérés au sein même de l’église. En effet, de nouvelles nominations devaient avoir lieu, mais au grand désarroi des prêtres, la bible a disparu ! Pour la retrouver, vous devez récupérer auprès des monstres suivants (selon votre niveau) le parchemin du chaos et celui de l’harmonie :

- niveau 1 à 100 --> Cerbère des Forêts
- niveau 101 à 300 --> Cerbère des Montagnes
- niveau 301 à 600 --> Cerbère des plaines
- niveau 601 à 1000 --> Cerbère des Eaux
- niveau 1001 à xxxx --> Cerbère des Volcans

Bien entendu, il sera pendant la durée de l’animation strictement interdit de rapporter un drop qui ne correspond pas à son niveau. Il sera aussi interdit de continuer la chasse aux parchemins une fois que vous les aurez acquis. Une fois les deux parchemins réunis, vous devrez contacter l’Imprimeur qui se chargera d’imprimer une bible que vous devrez remettre à l’un des deux prêtres, Lord Clarius ou Nano.

Pour remettre les parchemins, vous avez jusqu'au 2 février, et pour remettre la bible, jusqu'au 9.

Bon amusement à tous,

Les prêtres de Silver-world.




Sujet:
Animation : précisions
Nano a écrit:
La chasse a enfin commencé ! Vous avez une semaine pour récupérer les deux parchemins : celui du Chaos et celui de l'Harmonie.

Attention tout de même : faire la collection ou vendre les parchemins est strictement interdit ! Il va aussi pour tous ceux qui récoltent pour leur clan !

Des contrôles ont lieu pour vérifier cela.

Toutefois il est toléré d'aider un ami pour l'obtention d'un parchemin à une seule condition : que les deux personnes soient présentes sur la case et actives !

Merci aussi de bien respecter le cerbère correspondant à votre niveau, sinon vous n’obtiendrez pas la Bible à remettre aux Prêtres !

Petit rappel :
- niveau 1 à 100 --> Cerbère des Forêts
- niveau 101 à 300 --> Cerbère des Montagnes
- niveau 301 à 600 --> Cerbère des plaines
- niveau 601 à 1000 --> Cerbère des Eaux
- niveau 1001 à xxxx --> Cerbère des Volcans



Bonne continuation !

Les Prêtres de Silver World
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:55

Sujet:
Animation : Attaques en G22 map1 suspendues
Claudio a écrit:
Bonjour,

Ce petit message pour signaler afin que l'animation se déroule correctement queles attaques sur la case où se trouve l'imprimeur et durant les moments où il est présent sont momentanément suspendues. ceci afin que les échanges se passent au mieux.

Je suis aussi tenu de préciser afin que tout se déroule correctement que l'on ne prend que ce qui vous est destiné en ce lieu. Donc si vous voyez des parchemins ou une Bible au sol ne vous précipitez pas dessus, si cela ne vous est pas destiné.

Les parchemins sont destiné à l'imprimeur, les Bibles aux personnes prévenues par un message de ciconstance.

Les éventuels qui essayeront de passer outre s'exposent à une disqualification de l'animation.

J'espère ne pas à en arriver là, vous êtes tous suffisamment responsables que pour faire ca dans le calme et le respect d'autrui.

Claudio


Sujet:
Informations sur l'animation en cours.
Aldaris a écrit:
Bonsoir à tous.

Ce message a pour but de vous rappeler que la délai fixé pour les drops de parchemins arrive à son échéance. Les cerbères disparaitront de Baduk ce soir à minuit, donc hâtez vous si vous n'avez pas encore ce qu'il vous faut.

Par la suite, vous aurez jusqu'au 9 Février pour contacter l'imprimeur, obtenir votre bible, et enfin la remettre à un prêtre (Nano ou Lord Clarius).

Au vu du nombre de personnages multiples ayant mystérieusement fait apparition au cours de cette animation, je vous informe qu'il est désormais interdit de vendre/échanger l'eau bénite remise par les prêtres.

Pour éviter l'encombrement de la base de données ainsi que pour décourager ceux qui voudraient les accumuler, les parchemins seront retirés du jeu dans un futur proche. Je vous encourage donc à céder les parchemins inutiles à ceux qui en ont besoin, ainsi qu'à ne pas chasser dans un autre but qu'obtenir les objets utiles à la clôture de votre quête.

Les rôleplays inhérents à la fin de l'animation seront envoyés dans les jours qui suivent. D'ores et déjà, merci à tous pour votre participation.

Bon jeu à tous.

Aldaris~
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:25

Sujet:
Animation : L'Imprimerie
Imprimeur des Terres Argentées a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Suite à l'afflux massif de personnes dans mon échoppe, je me suis dit que vous pourriez contribuer à sa mise en valeur après m'avoir fait tant travailler à reconstituer vos différentes oeuvres. Je vous ouvre la voie de l'édition de la renommée et de la pérennité. Car même après votre mort, vos écrits restent et les plus beaux marquent les esprits.

Vous allez donc égayer mon échoppe de vos écrits.

L'Imprimeur signa vivement sa lettre, l'imprima en de multiples exemplaires et demanda à tous les animaux des Terres Argentées de les disperser aux quatre vents.


Informations de l'animation :

Il s'agit d'une autre animation que celle en cours avec l'église dont voici les détails.

Le concours s'organise en 3 parties. On peut concourir une fois par partie, soit 3 fois au maximum.

Les parties :

- Poèmes
- Contes et légendes
- Histoires

Les Thèmes :

- Le Combat (sous toutes ses formes)
- La Passion (sous tous ses aspects)

L'évaluation des textes peut se résumer en 3 mots : Fond, forme et originalité.

C'est-à-dire, l'orthographe (faites-vous aider), le style d'écriture suivant le type de texte, laération du texte et l'originalité dont vous faites preuve.

Le concours dure 3 semaines pour poster les écrits dans le lieu adéquat (j'ouvrirai le lieu). N'attendez pas la dernière minute, pensez à l'Imprimeur qui les lira. Les résultats seront rendus la semaine après.



Sujet:
L'Avènement.
Nano a écrit:
Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Le peuple des terres d’argent a été convié pour cette cérémonie solennelleà laquelle un nouveau Prêtre va être nommé. Un nouvel age d’or s’offre à l’Eglise et grâce au concours de valeureux aventuriers, la Bible trône enfin fièrement sur l’autel qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

Parés de leurs habits de cérémonie, Le prêtre Lord Clarius et la Prêtresse Nano se tiennent devant l’autel observant un homme encapuchonné avancer vers eux. De sa douce voix, la Prêtresse commence la cérémonie.

- Tu as été choisi parmi le peuple pour les actions que tu as menées fièrement. Ta dévotion pour l’église n’a d’égal que ta ferveur à la défendre. Tu es celui par qui l’église à survécu en prônant des principes que tu nous as transmis. Nous sommes honorés de pouvoir te compter à nouveau parmi nous !

L’homme ôte sa capuche révélant son visage aux yeux de tous.

- Bienvenue en la Sainte Eglise Prêtre Pulsat !

Une fois la cérémonie achevée, les trois prêtres se retirèrent pour peaufiner les préparatifs de l'avènement du nouveau dirigeant de l'église. En mémoire de l’ancien Pape Darius, de la fumée noire se répand à l’extérieur de la batisse religieuse. Il faudra attendre une lune pour que le nom du futur Pape soit révélé et qu’une fumée blanche s’élève dans les cieux.

HRP : Merci à tous d’avoir participé à la première étape de cette animation !

Les prêtres vous remercient de votre engouement et vous proposent de ce fait une seconde animation prochainement !

Les prêtres des Terres d’Argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:35

Sujet:
2010 : ANNÉE DU TIGRE
Maxthror a écrit:
*Depuis quelques temps, Maxthror avait disparu. On ne le voyait plus se promener sur la place publique ; il avait même disparu de son clan. Où était-il ? Alors que les premières rumeurs pessimistes commençaient à circuler, on le vit réapparaître un matin, quelques papiers dans une main et une grappe de pendentifs dans l'autre. Il se rendit en place publique, monta sur une caisse et héla la foule.*


« Mes chers amis !

Voilà onze ans que nous attendons ce jour ! Ce soir, nous célébrerons ensemble l'apogée du Tiger Empire. En effet, d'ici quelques heures, nous allons entrer dans l'année du Tigre !

À cette occasion, je compte solliciter la vivacité d'esprit de chacun d'entre vous au cours d'une semaine d'épreuves intellectuelles. À compter de ce soir, minuit*, vous découvrirez votre première énigme affichée sur la porte du dépôt-vente. Si vous n'avez pas encore votre carte de membre au dépôt-vente, inscrivez-vous sans tarder pour pouvoir participer.

L'enjeu est de taille ! Vous pourrez vous partager l'héritage de feu Naesala, qu'il a souhaité me remettre afin de faire des heureux lors d'un concours. J'ajouterai à cela des pendentifs du Tiger Empire, objets rares que je vais confier à l'Intermédiaire pour qu'il les mette en sécurité pendant la durée du jeu.


Chaque jour, à minuit*, je vous livrerai une nouvelle énigme que vous devrez résoudre avant de passer à la suivante, même si vous mettez plus de 24 heures. Si toutefois vous n'y parvenez pas, je vous laisserai une alternative. Vous pourrez défier au combat le Gardien Tigre qui se trouve devant notre fort. Si vous gagnez, il vous remettra une clé. Cette clé vous autorisera une fois, et une fois seulement, à passer à l'énigme suivante sans devoir répondre à celle sur laquelle vous butez.

Attention ! Vous ne pourrez utiliser qu'une seule clé au cours de la semaine. Employez-la donc au bon moment. Si vous devez vous absenter une journée, ce n'est pas grave : vous trouverez l'énigme à votre retour et vous pourrez y répondre sans pénalité. Cependant n'oubliez pas : le concours se termine vendredi à 24h*. Cela signifie que vous devrez avoir répondu à toutes les énigmes à cet instant précis pour participer à la distribution finale. L'énigme de vendredi sera à résoudre en un temps limité.

Pour que chacun ait les mêmes chances de gagner, quelle que soit son origine, quelles que soit ses disponibilités, j'ai décidé d'attribuer les cadeaux par tirage au sort parmi tous ceux qui auront surmonté les 6 énigmes. Dimanche prochain, vous découvrirez, sur le dépôt-vente, le cadeau que vous aurez gagné. Il s'agira d'un pendentif du Tiger Empire, d'une somme d'argent ou d'une poupée Maxthror.

Si vous avez utilisé une clé pour passer une énigme, vous devrez impérativement la remettre à l'Intermédiaire afin de retirer votre gain au comptoir du dépôt-vente. Si vous avez utilisé une clé lors des énigmes mais que vous êtes incapable de la donner quand il vous la demandera, vous serez éliminé et votre cadeau sera perdu.

Toutes les énigmes trouveront leur solution sur Baduk. Soyez prêts ! Il ne vous reste que quelques heures pour vous préparer. »


*Le chef du Tiger Empire regarda l'assemblée un instant puis descendit de son estrade improvisée. Il alla trouver l'Intermédiaire, discuta avec lui à voix basse sur le pas de sa porte, lui remit les feuilles et les médaillons. L'Intermédiaire acquiesça et le fit entrer. La porte se referma devant la foule. On ne les reverrait pas avant cette nuit.*

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Gratmax2

HRP : Dimanche à minuit*, nous entrons dans l'année chinoise du Tigre. A cette occasion, un nouvel équipement Tiger Empire sera mis en jeu, entre autres choses. Pour faciliter la gestion de l'animation et connaître les énigmes, vous devrez vous inscrire au dépôt-vente du Tiger Empire sur http://www.tigerempire.net/depotvente . Il n'est pas nécessaire d'acheter ou vendre pour participer à l'animation, l'inscription est purement administrative.
Chaque jour à partir de minuit (*heure de Paris), vous accéderez à une énigme différente. Si vous ne parvenez pas à résoudre une énigme, faites dropper une clé au Gardien Tigre. Cette clé vous permettra de passer l'énigme.. Vendredi, pour la dernière énigme, vous aurez un temps limité dès que vous cliquerez sur son lien. Samedi prochain, un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants ayant résolu les énigmes pour désigner les gagnants et leurs cadeaux. Tous les finalistes seront mis sur un pied d'égalité lors du tirage au sort. Dans le cas où personne n'aurait résolu les 6 énigmes avant la fin du jeu, les cadeaux seront distribués aux participants ayant répondu au maximum d'énigmes, de préférence sans avoir utilisé de clé.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

Sujet:
Actualités SW
Aeon a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici quelques informations utiles.

1/ Annonces sur le mini chat
Comme cela a été annoncé un peu plus tôt, la décision a été prise d'autoriser les annonces de vente ou d'achat d'items sur le mini chat. Mais des règles de bonne conduite doivent être observées :
- les annonces répétitives, outrancières et abusives sont interdites et seront modérées
- l'utilisation des liens est proscrit
- les annonces ne doivent pas perturber les échanges role play
Cette mesure est destinée à aider les joueurs dans leur démarche. Mais il est indispensable que chacun agisse dans le respect d'autrui.

2/ Les ogres de Dusso
Pour parachever le full "New Ogre" et le rendre conforme à nos attentes, les bottes du soleil, la croix du Roi, le masque de la Lune, l'armure de l'Eden et le fouet du Paradis ont été modifiés. Ces pièces sont désormais plus adaptées au rôle Play qui leur a été défini. Merci au forgeron pour sa contribution.

3/ Modification de certaines pièces de collection
Afin de mettre à jour certaines pièces de collection devenues désuettes ou inadaptées, des modifications de statistiques vont être prochainement opérées. Ne soyez donc pas surpris en constatant certains changements.

Merci pour votre attention.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:46

Sujet:
Animation : Création
Claudio a écrit:
Oyez Oyez,

D'où que vous êtes, je fais appel à votre talent créateur. D'une esquisse vous montrez la beauté qui se cachait autour de nous, d'un trait les expressions qui nous dépeignent, d'une touche magistrale vous construisez notre futur.
Vous êtes peintres, dessinateurs, illustrateurs, ... vous possédez de l'or dans vos doigts qui ne demande qu'à s'exprimer.
Venez nous émerveiller de vos créations de toutes les formes, de toutes les couleurs, donnez vie à vos futures auberges, vos prochains compagnons de jeu, venez esquisser vos prochains atours, ...

D'où que vous êtes, je vous invite à nous faire partager votre savoir.

Hrp : Vous l'avez compris, il s'agit d'une animation adressée à les dessinateurs de tous poils !

Le concours se déroule en plusieurs catégories dans le lieu adéquat du forum :

- Magasins (il s'agit bien évidemment des magains de magie, potions et armurerie)

- Magie (il s'agit des sorts : Attaque et soins)

- Monstres + Drops (Mettre un drop est facultatif)

- Objets (il s'agit des potions, des objets divers et objets de quête, des boosts)

- PNJ (il s'agit des petits PNJ présents sur la carte, ainsi que l'Avatar quand ils parlent)

- Vêtements (il s'agit des armes ou des vêtements divers)

Chaque participant peut proposer autant de créations qu'il le souhaite dans chaque catégorie.
Pensez à bien lire le règlement qui est présent dans chaque catégorie et explique la manière de procéder pour afficher ses créations.

Les plus belles images retenues pourront être mise en ligne suivant les besoins d'animations prochaines ou servir à la création de nouveautés.

A vos pinceaux !

Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des gouverneurs des terres d'argents
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: