Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messages des gouverneurs des terres d'argents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:38

Sujet:
Le combat est proche...
Athirias a écrit:

Qu’entends-je ? Ce misérable serait à nouveau prêt à prendre ces terres de force ?! Cet immonde personnage prêt à tous les vices afin de parvenir à ses fins ?! Je ne le laisserai certainement pas détruire une nouvelle fois les forces du bien. Je suis désormais dans l’obligation de lever une armée plus nombreuse et plus puissante que la sienne, mais cela ne me prendra que trop de temps ! Raisonnons autrement, ces tours ne sont qu’un léger obstacle, nous pourrons aisément les détruire. Le problème c’est que je dois réfléchir au moyen le plus radical d’empêcher les opérations de ce monstre…

Athirias faisait les cent pas dans la petite pièce qui lui servait de chambrée. Il était nerveux et ne savait comment s’y prendre pour contrecarrer les plans de son ennemi le plus redoutable. Il avait passées en revues toutes les possibilités qui s’offraient à lui et perdait espoir lorsqu’il se souvint de la formule que son exil lui avait permis d’apprendre

Pourquoi chercher une solution compliquée lorsque la solution la plus simple s’impose d’emblée ? J’aurais dû y penser immédiatement plutôt que de me fatiguer inutilement ! Cette fois la victoire ne nous échappera pas, nous ferons tomber cet être immonde et répugnant ! Aaaah je suis heureux de voir que mon esprit est aussi productif ! Etejena…Je te tuerai de mes mains, j’en fais le serment sur le tombeau de mon défunt Roi !

Le Général Athirias envoya le soir même bon nombre de messagers qui avaient pour mission de soulever le plus grand nombre d’aventuriers prêts à renverser la tyrannie de son désormais seul ennemis réel. Les messagers revinrent à l’aube et avaient placardées bon nombre de parchemins aux points les plus stratégiques que chaque terre. Athirias en reparcouru un, le sourire aux lèvres. Les quelques lignes inscrites d’une encre bleue formaient un paragraphe clair :

Citoyens ! Valeureux guerriers au service de notre défunt souverain !

Celui qui se prétend à présent Souverain se prépare à étendre son emprise sur la globalité de ces terres, mobilisons-nous et mettons fin à ses aspirations de puissance, ne craignez plus sa puissance parce qu’elle n’est rien à côté de la notre ! Redonnons de l’aplomb à ces terres, ne laissons pas les dépravés régner en maîtres !
Etejena Sihus a érigé une immense tour, détruisons-la, massacrons ses gardes, brûlons leur blason ! Notre armée aura besoin de d’armes et de vivres, apportez ce que vous trouverez ou tuerez. Notre soulèvement prendra du temps mais gardons bon espoir de retrouver la paix en ce Royaume qui ne demande que cela !

Hrp : Ce message pour clôturer la première phase de l'animation. Les personnes qui avaient contacté Athirias mais qui n'ont pu le croiser ont obtenu directement sur leur personnage la récompense.

Nous vous attendons jeudi soir aux alentours de 21 heures, pour le dénouement de l'animation. Les combattants du mal se placeront en I7 map2, alors que ceux du bien se placeront en H7 sur la même carte. Attention la case G7 sera fermée durant l'animation donc n'oubliez pas de vous y rendre avant le début !

Conseils : il n'est pas nécessaire de garder des p.as, 750 vous seront octroyés. Évitez de frapper avant l'animation vous pourriez le regretter par la suite. Pensez à notifier votre alignement (bien ou mal) dans votre description, ça vous sera utile.

A jeudi donc !


Sujet:
Nouveautés : Ogres de boudok et Nomination.
Hélios a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer deux bonnes nouvelles:

La première concerne les ogres de Boudok.
Jusqu'à présent, on a pu assister au monopole des ogres de Boudok par différents groupes et/ou clans, voir même par une seule personne.
Ce problème est à présent résolu, grâce à un nouveau système qui permet une apparition de monstre à une heure et un endroit aléatoire sur une carte définie à l'avance.
Cette nouvelle particularité rend tout monopole impossible, les heures et cases des ogres changeant désormais à chaque fois de manière automatique. ( Tout en gardant un respawn plus ou moins similaire à celui actuel.)
Notez toutefois que les emplacements des ogres garderont une certaine logique, il n'y aura par exemple pas d'ogre du feu en pleine mer.


La deuxième, est la nomination au poste de modérateur d'Arminas Oronar.
Sa nomination a lieu suite au départ de Yareth, il est le candidat le plus qualifié pour le remplacer et il rejoint donc Beni et Pacman afin de les aider dans leur travail quotidien.

Souhaitons lui à présent bonne chance pour sa nouvelle fonction.

Bon jeu à tous.

Hélios, pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:07

Sujet:
Les ruines de l'Humanité
Etejena Sihus a écrit:
C’est au terme d’une longue marche à travers le labyrinthe de Kedok que les armées d’Athirias arrivèrent enfin devant la tour de l’esprit. Elle se dressait, là, vers les cieux qui se gonflaient de nuages menaçants. Elle symbolisait, dans sa couleur noire, toute l’arrogance d’Etejena Sihus, toute sa verve, tout son désir de vouloir toujours plus. Il ne s’arrêterait jamais, car telle était sa nature. D’une terrasse qui permettait d’apercevoir les environs directs de la tour, le maître des lieux observait, un sourire narquois illuminant son sombre visage, les préparatifs de l’armée adverses.

L’Agminis Sententia, ainsi que tous les gens qui s’étaient joints à la cause d’Athirias installaient le campement. Ils érigèrent, ceinturant le campement, une courte palissade de bois. Cela n’avait nul autre but que de cacher ce qu’il se passait dans le camp. En effet, une telle fortification n’était nullement de taille à résister contre les armées maléfiques qui s’étaient toutes réunies au sein même de la tour en grand secret. Mais voila, ces hommes, ces femmes, ces enfants même, là-bas, qui luttaient pour un monde « plus libre », apprenaient à se servir de la poudre.

La nuit tombée, plusieurs parmi les plus agiles se glissèrent entre les lignes adverses, pour déposer les sacs en des endroits stratégiques. Le moment venu, ils n’auraient plus qu’à tirer des flèches enflammées sur les sacs, et l’apocalypse éclaterait. Cette nuit fut particulièrement longue. Aucun, dans les deux camps, ne dormit vraiment. Demain serait un jour sanglant, et nombreuses seraient les pertes. D’un côté comme de l’autre. L’issue même était incertaine, les deux factions en présence étant de forces sensiblement égales.

Au petit matin, les nuages qui s’étaient accumulés éclatèrent finalement en un terrible orage. La pluie tombait, se déversant dans les quelques ruisseaux qui passaient là, les transformant en un torrent. Tous continuèrent pourtant, dans ces conditions exécrables, leur dur labeur. Ainsi, ils passèrent, tour après tour, des entraînements intensifs dans le but d’améliorer leur puissance physique, débloquant en eux un sentiment de rage envers ceux qui se cachaient là-bas dans la tour. Les forgerons fabriquèrent aussi de nouvelles armures pour les troupes de la liberté, pour les rendre plus perméables aux coups puissants que leur porteront sans doute les troupes ennemies.

Du côté d’Etejena Sihus, le maître des forces chaotiques, ce souverain qui avait obtenu le Trône des terres d’argents en tuant son frère, passa le plus clair de son temps à instruire les mages qui le servaient. Ils apprirent une nouvelle façon de canaliser leur énergie magique, et entendirent surtout le secret d’un enchantement terrible qui leur serait d’une grande aide quand le combat fera rage. D’autre part, Dunwich s’occupa des guerriers, les rendant plus habile. Il leur apprit de nouvelles façons de combattre.

Finalement, les états-majors de chaque camp exhortèrent ses troupes au combat. Tous avaient sensiblement le même discours, de part et d’autre. Car si la cause était différente, les moyens étaient identiques. Et chacun en soi le savait. On se mit en branle, et bientôt, les deux armées se firent face, devant la tour. Du côté de la « Liberté », l’ont fit venir les archers. Ceux-ci déversèrent un réel tapis de feu dans le ciel, dont la beauté n’avait d’égale que la dangerosité. Les flèches vinrent se planter dans les sacs de poudre.

Il y eut une formidable explosion. Les oreilles de ceux qui vécurent après cette horrible soirée bourdonnent encore du choc auditif. Certains devinrent immédiatement aveugles, après l’éclat destructeur de tous les sacs de poudre qui explosaient entièrement. La tour sembla s’enfoncer dans le sol, et Etejena Sihus ne put réprimer un hurlement de rage. Il vit avec horreur sa dernière création s’enfoncer dans le sol.

Mais il y eût un miracle. Subitement, la tour cessa de s’enfoncer. Le sol se mit à trembler, alors que la tour était encore haute de plusieurs dizaines de mètres. Derrière les troupes de la liberté, le sol s’effondra, laissant la place à des torrents de lave. Toute retraite était maintenant bloquée. Désormais, il faudrait vaincre l’ennemi. Ou mourir.

Hrp : Ce message vous est envoyé pour vous indiquer la marche à suivre lors de cette animation. Chaque camp est représenté par un magasin (Campement d’Athirias pour le bien, Tour de l’Esprit pour le mal) ainsi qu’un monstre portant le même nom, fruit de l’explosion des sacs de poudre. Chaque magasin procure à son camp un avantage, différent selon les camps. Vous êtes bien entendu libres de vous rendre dans l’autre camp pour vous procurer l’avantage adverse.

Tout retour en arrière n’est pas possible. Si vous vous lassez de l’animation, vous n’aurez qu’à rester à terre ou changer de carte. Il est bien entendu interdit de se servir des 750 pas offerts et des avantages pour aller xp.

Le but de l’animation est de détruire le camp adverse (comprendre le monstre) le plus rapidement possible. Les pnjs seront présents pour défendre leur camp, mais en aucun cas n’iront attaquer le camp adverse.

Le départ de l'animation sera donné via le mini chat d'ici quelques instants. Bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:38

Sujet:
Victoire !
Etejena Sihus a écrit:
L’Homme regarda derrière lui. Il vit des centaines de fidèles, tous prêts à sacrifier leur vie pour lui.
Face à eux se trouvaient Athirias et les partisans du bien. Le Général était en train de prononcer un discours qui prônait l’espoir et la combativité.
Pauvre fou.
Etejena Sihus se retourna vers ses propres forces armées.

« Serviteurs ! Athirias et ses fidèles semblent décidés à vaincre ! Ne les laissez pas faire. Sacrifiez-vous si nécessaire. La résistance de ma Tour détermine ma victoire. Tuez les tous, et vous serez récompensés. »

Les deux camps s’affrontent désormais au pied de la Tour de l’Esprit. Les chocs se font de plus en plus violent, le métal tinte de plus en plus souvent. Des cris d’agonie retentissent de part et d’autre.
Bientôt, Etejena Sihus fend les groupes de combattants et se retrouve face au Général Athirias.
Le Souverain l’invite au combat, sûr de le gagner, grâce a ses dont de télépathie.
Les lames se croisent, Etejena esquive encore et toujours les coups de son adversaire. Il gagne du temps, sourire aux lèvres. Il profite des courtes pauses d’Athirias pour donner un coup d’œil au champ de bataille.

L’armée du Général se fait décimer. Alors que les épées sont croisées, leurs propriétaires respectifs forcent dessus afin de déséquilibrer l’autre. Etejena Sihus en profite :

« Vois-tu, Athirias, ton armée est en déroute, tu as perdu. Ma Tour restera debout et toi, tu mourras. »[/B]

Le Général observa les combattants restants. La plupart d’entre eux étaient déjà morts, ou sur le point de le devenir.
C’est sans réfléchir, qu’Athirias porta un coup de sa seconde épée dans le bras du Souverain, et le repoussa assez loin de lui pour mettre un terme au duel.

Il hurla :

[b]« COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ ! REPLIEZ-VOUS ! »

Etejena le vit reculer en vitesse, mettant au passage, trois de ses hommes au sol.
Tandis que l’armée ennemie fuyait, le Souverain se retourna vers ses fidèles :

« Et bien, nous y voilà. Athirias, une fois de plus, s’est enfuit, de quoi nous permettre encore des lunes de tranquillité ! Mais ce soir, vous avez été braves. Et je récompense la bravoure.
Festoyez et profitez de la tranquillité. »

Etejena Sihus se retourna, sa cape flottant dans les airs. Il grimpa au sommet de la tour, tandis qu’en bas, ses troupes l’acclamaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:02

Sujet:
Nouveaux Prêtres + Levels ups
Lord Clarius a écrit:
Bonjour à tous !

Nous avons finalement choisi la constitution de la nouvelle équipe de prêtres. Il s'agit de :

Atlas
Kaderïan
Pasiphaë
Pulsat

Les mariages sont donc temporairement suspendus, le temps pour la nouvelle équipe de prendre ses marques, et de réfléchir à une nouvelle organisation.

Concernant les levels ups. La liste sera mise dans le forum sur le débriefing, vous pourrez la consulter et avertir une personne de l'équipe si vous n'y êtes pas.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:53

Sujet:
[Animation Eldraelia] Les déesses font appel à vous
Le Conteur a écrit:
Eldraelia est devenue noire. Sühne règne désormais seule. Elämä, reclue d'une grande partie du territoire, maudit la déesse de l'Expiation dans le peu de terres qui lui reste. Elämä vit dans la seule partie où la beauté verte a survécu. Sühne a fait d'Eldraelia une citée emplie de terreur,de haine et de sang. Le sol est noir, sec et fissuré. Deux races d'étranges créatures guettent le secteur noir prêtes à bondir sur les voyageurs. Tous les signes de vie naturel ont été anéantis dans ce secteur. Tandis que dans la clairière, des nymphes protègent l'habitat naturel.

Assoiffée de pouvoir et de vénération, Sühne appelle sa plus grande fidèle, Moriane, à ses côtés.

« Je désire qu'on me prie plus souvent. Je désire aussi qu'une nouvelle prière soit faite en mon honneur. Retourne en Eden et trouve moi un poète digne d'écrire la nouvelle sollicitation. Si tu en trouves plusieurs, ramène-moi les tous, je choisirai celui qui me plaira. Les trois écrivains des meilleures prières seront félicités et récompensés. Les autres retourneront chez eux les mains vides. »

Moriane quitte la demeure de la déesse pour entreprendre sa route vers le peuple argenté. Lorsqu'elle mit les pieds dans la clairière, une nymphe vint en sa rencontre. Elämä, déesse de la sagesse et divinité reclus, désire voir la monarque, elle décide donc de faire une pause chez celle-ci.


« Moriane, te voilà enfin ! »

La déesse fait les cents pas.

« Elämä, que désirez-vous ? »


« Je perds de mes forces, Moriane. Si d'autres fidèles ne se joignent pas à moi, je n'arriverai jamais à reprendre ma place... Ma vitalité me quitte peu à peu.. Aide-moi. Aucune prière n'existe à mon effigie. Va sur les terres argentées, recrute des écrivains spécialement pour cela. L'équilibre doit être rétablis. Je sais que vous priez Sühne, je n'exige pas que vous vous soumettez à ma parole.. Ne me laissez seulement pas mourir.. Je serai très généreuse.. »

La reine reprend donc vers sa route vers les terres argentées, deux missions en main.

Enfin arrivée, elle s'arrête à la place publique. Elle s'assied sur le sol, parchemin sur les genoux, plume en main et pot d'encre sur le sol. Elle y inscrit :


« Cher peuple,

Moi, Moriane, Monarque d'Eldraelia, je demande votre aide pour satisfaire mes divinités. Chacune d'elles désirent une prière à leur effigie. Vous serez récompensés comme il se doit. Leurs raisons sont très différentes. Sühne désire qu'on la vénère et Elämä veut reprendre sa place. Aidez-les.

Fidèles du bien, écrivez une adjuration pour la divinité de la sagesse, Elämä.
Serviteurs du mal, prêtez votre plume à Sühne, déesse de l'expiation.

Nous vous attendons,

Merci,

Moriane. »

Elle range sa plume et son encre puis accroche le parchemin sur un tableau. Satisfaite, elle retourne en Eldraelia.



HRP :

Ce que nous désirons : Un RP de votre arrivée en Eldraelia mentionnant vos motivations à aider l'une de nos déesses ainsi que la prière demandée.

Le lieu : www.eldraelia.forumactif.com dans la section prière.

Dans votre titre veuillez indiquez à quelle déesse votre supplication s'adresse.

Les personnes militant pour le bien : Elämä
Les personnes prônant le mal : Sühne

La date de départ : 12 juillet 2010
La date limite : 27 juillet 2010 .
Le Jury prendra une semaine ou deux pour délibérer.

Le Jury : Arminas Oronar, Howl, Lord Clarius, Goku et une revenante Belle de nuit.

Des récompenses seront offertes aux trois premières positions de chaque catégorie ( Soit Eläma et Sühne)

Les premières positions verra sa prière être la supplication de l'une des déesses.

Bonne chance .

PS : Le collier qu'on doit posséder pour voir Eldraelia ne sera pas donner pour le concours. Les participants verront le préambule qui détient tous les informations importantes du clan, ainsi que la section prière où aura lieu le concours. Nous vous suggérons de lire le préambule entier pour un meilleur résultat.

Petite rectification : Oui, il y a bien une troisième déesse. Mais, elle fut créée après la création de ce concours et comme elle est le bras droit de Sühne et qu'elle planifie l'égalité dans le dos de celle-ci.. Sa planification demeure secrète auprès de bien des gens et elle ne désire aucune prière fixe. Merci de votre compréhension.


Et aussi, le compte « Le conteur » demeure actif pour répondre aux questions des joueurs, Ne vous gênez pas.


Sujet:
Changements au sein de l'équipe.
Hélios a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Xavier au poste de conseiller, ainsi que le changement de fonction du conseiller Elraz, qui rejoint à présent l'équipe des modérateurs.

Bonne chance à eux deux pour leur nouvelle fonction.

Bon jeu à tous.

Hélios, pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:47

Sujet:
Modification du full "Eldar" + nouveauté proche.
Hélios a écrit:
Bonjour à tous,

Dans l'attente d'une nouveauté proche, le full "Avatar Eldar" a vu son niveau requis diminué, passant ainsi de 1250 à 1200.

Ceci est nécessaire par souci d'égalité avec la nouveauté qui devrait arriver prochainement.
Afin de contenter tout le monde, nous proposons aux guerriers dont le niveau actuel est compris entre 1201 et 1251, un "level down" pour qu'ils puissent profiter pleinement du full Eldar suite à sa modification.

Pour cela, je vous invite à me contacter afin de procéder au level down.
Amis mages, n'ayez crainte, vous ne serrez pas laissés sur le coté, ayez juste encore un peu de patience et je pense que tout le monde devrait apprécier ce qui arrive.

Bonne journée à tous.
Hélios, pour l'équipe.


Sujet:
Période de changement de pseudo + Informations.
Hélios a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous annonce une période de changement de pseudo qui débutera à partir de demain !
Vous aurez une semaine pour envoyer votre demande à Lord Clarius ou moi même.
Attention : Il est impératif de justifier le changement de pseudo par un rp, sans quoi la demande ne sera pas acceptée.
Les changements ne seront effectués qu'à la fin de la période, autrement dit après le lundi 13 septembre.

Nous profiterons également de l'occasion pour accorder un bonus de 750 PA à tout le monde, en guise de petit cadeau pour la rentrée.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer une réouverture très proche de l'Eglise , ce qui va permettre à plusieurs couples de pouvoir enfin penser au mariage !

Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.


Sujet:
Les intérêts bancaires.
Claudio a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier, ceux qui ont plus de 6MM (6 milliards) de pièces d'or en banque ont pu éventuellement constater un changement au sein de leur banque.

Au-delà de cette somme, il n'y a plus d'intérêts du tout. En deça de cette somme, les intérêts continuent.

Ce qui a pour effet de limiter l'envol des prix, car ceux qui ont 10MM voire plus n'ont plus aucune limite dans les achats qu'ils font. Hier encore, on m'a signalé que les prix de tout ce qui touche au rare était devenu inabordable, même pour ceux ayant des sous.

10MM en banque, cela signifiait tout simplement 20M d'intérêts par jour.

L'intérêt doit être là pour aider les plus jeunes à débuter, donc il n'est pas supprimé.

Je signale aussi, pour ceux qu'une telle limite pousserait à passer via des persos banques ou même à en créer, que parallèlement à ceci les Admins possèdent maintenant une fonction enregistrant tous les logs d'or entre persos.

Ce qui signifie qu'à tout moment présent ou futur, nous pourrons contrôler des échanges frauduleux. (Rappel : aucune interaction entre ses multipersos ou persos sur même Ip).

Pour l'équipe,

Claudio


Sujet:
Croisée des Mondes
Maskiro a écrit:
Journal d'un mercenaire de l'Agminis Sententia

Un déluge s'est abattu depuis quelques jours sur les terres d’argent. La guerre menée par l’Agminis Sententia fait rage pour occire les forces du mal. Les contrées de Baduk sont devenues encore plus chaotiques. Notre volonté de changer les terres d’argent en plaines de félicité ne relève pas d’un songe chimérique mais bien d’un objectif que nous atteindrons, coûte que coûte.

Chaque jour les cadavres s’empilent. Des ennemis mais aussi nos frères et nos sœurs qui tombent sous les coups de nos adversaires. Les pires créatures de ces terres se sont alliées aux assassins et autres voleurs. Qui aurait cru qu’un jour, ils puissent faire preuve d’unité ?

La pluie ruisselle sur mon corps endolori, l’eau fait couler le sang collé à mes cheveux. Mon visage se terni, me donnant une sombre ressemblance à ces êtres infâmes. Le soleil se cache derrière les nuages presque noirs, impossible de savoir si le jour à commencé ou si la lune règne ? Le temps n’est plus qu'une notion relative, les assauts si nombreux ne nous permettent plus de nous reposer, le sommeil est devenu notre ennemi. Le repos du juste n’est pas encore venu… Si Vis Pacem Para Bellum.

Une autre attaque semble imminente. Le ciel lui-même semble nous le faire savoir ; l’orage éclate en plusieurs endroits en éclairs presque aveuglants, l'averse redouble aussi d’intensité. Nous nous préparons à recevoir nos invités et nous contenter: en bon hôte, nous les divertirons en faisant danser nos lames et nos sorts sur eux. Nous luttons avec hargne et conviction, chaque coup porté est un pas de plus vers notre but.

Le bien et le mal luttent depuis plusieurs jours avec acharnement. Sans nous en rendre compte nous avons influencé l’équilibre même de nos terres. Le bien, le mal ; La mort, la vie ; La lumière, les ténèbres : tout n’est qu’une question d’équilibre. L'énergie spirituelle qui a été dégagée par tous les participants, sans compter la magie utilisée, ont engendré de puissantes réactions sur les plans primaires de la lumière et des ténèbres.

De nombreuses failles sont apparues entre ces plans et celui des Terres d’Argent. Le ciel noir rosit de plus en plus, nous offrant ainsi plus de visibilité sur nos assaillants. Notre volonté se renforce par ce signe du ciel, mais cette lueur rouge est-elle vraiment un bon présage ?

Pendant notre lutte acharnée, les plans de lumière, des ténèbres et le notre s’alignent. Le ciel rosit n’est qu’un indicateur de ce phénomène.

Par leur unité, les forces du mal attirent donc à elle une créature des ténèbres. Par leur foi, les forces du bien invoquent à leur insu une créature de lumière. Ces deux créatures apparaissent alors au dessus de nos têtes. Le combat semble s’arrêter un bref instant, nous regagnons nos tranchées et regardons avec stupeur ce que nous avons engendré.

La puissance de ces deux invocations semble inégalable. La pression exercée par leur pouvoir nous oppresse.

Un magicien vient vers mon rattachement, il nous explique d’où viennent ces créatures et que le principe d'entropie ne permet pas que l'un des plans soit plus fort que l'autre… En théorie…
Sur le plan des Terres D’argent, le plan terrestre étant le mélange de tous les autres plans de l'univers, cette théorie est obsolète, il n'y a pas obligation d'équilibre. On peut donc détruire l'une ou l'autre de ses entités.

Ces deux créatures se rapprochent de la terre ferme. L’une lumineuse, l’autre sombre. Le contact de ces êtres avec notre plan, nous permet de mieux les distinguer… Nous pensions être en présence d'esprits mais il semble à présent qu'ils soient faits de chair et d’os.

L’un d’eux se présente tel un monstre mi-humain mi-démon aux muscles rougeâtres qui tient entre ses mains un trident embrasé. L’autre entouré d’une aura étincelante ressemble plutôt à un ange armé d’une longue épée.

Le magicien ferme les yeux, et deux noms sortent de sa bouche dans un soupir :

"- Michaël et Simyaël sont parmi nous…"

L’ordre est donné, nous devons protéger notre guide. Nous nous lançons une nouvelle fois dans la plaine. Car malgré la puissance de ces êtres, ils sont apparus sur les terres d’argent et donc vulnérables. Les soigneurs doivent le protéger, quant à nous les guerriers, notre cible principale est Simyaël.

Nous devons réussir !


Hrp : Bonjour à tous,

L'Agminis Sententia vous propose une grande guerre opposant les forces du bien à celles du mal d'ici une semaine.

Attention : tout se passera sur les terres de Baduk dans une zone confinée: ceci implique qu'une grande partie du centre de la carte ne sera plus accessible (à part pour ceux participants à l'animation).

La guerre se déroulera pendant une semaine complète et revêtira un aspect stratégique non négligeable, nous vous conseillons d'or et déjà de vous regrouper.

Précision importante : tous les participants seront récompensés d'un level up à la fin de la semaine et le camp gagnant bénéficiera, en plus, d'une récompense.

L'animation débutera normalement le lundi 27 septembre, ce message étant principalement destiné à vous prévenir pour que vous puissiez commencer à vous organiser.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des gouverneurs des terres d'argents
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: