Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages des gouverneurs des terres d'argents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:36

Sujet:
Probleme de ce we
Bri a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons eu un probleme de base de données ce we.
Je viens à l'instant de tout récupérer.

Désolé pour ce désagrément.

Bon jeu

Sujet:
En suite à la maintenance
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Comme suite à la maintenance, nous vous demandons de respecter une trève de 24 heures à compter de ce message, s'agissant de vos attaques à l'égard des autres joueurs spécialement déconnectés.

Il s'agit de sauvegarder l'équité entre les joueurs qui est nécessairement rompue après une interruption fortuite du jeu durant plusieurs heures. Les attaques entre joueurs connectés et à même de se battre dans des conditions normales, sont autorisées.

Plus globalement, nous comptons sur votre fair-play afin que le jeu puisse reprendre dans de bonnes conditions.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:27

Sujet:
Néphilim - Information complémentaire
Aeon a écrit:
Je vous informe qu'un quatrième Néphilim a fait son apparition sur les terres de Sato.

Il se nomme Nékros et porte en lui un glorieux héritage que l'on croyait jusqu'alors perdu.

Bonne chasse.


Sujet:
Mise au point ! A lire absolument !
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Je crois qu'il est temps de rapeller certaines choses ! Nous, Admins, semi-Admins, membres de l'équipe et dès maintenant l'équipe des Dév' nous faisons notre possible en plus de nos boulots pour vous proposer de nouvelles choses sur Silver, des nouveautés, des innovations. En retour, on nous crache dessus, on nous insulte, on nous dit que ça sert à rien !

Si c'est ainsi que vous croyez qu'on va faire quelque chose pour vous, vous vous trompez lourdement. Nous sommes gentils, mais on peut aussi être méchants et distants !

Maintenant, ça vous plaît pas et bien, c'est simple vous partez ! Les râleurs, on a assez de les entendre.

Le respect, vous connaissez ? C'est ce que certains ont littéralement oublié. Tout leur est dû et ils font comme tel !

Il y a une hiérarchie dans Silver, il convient de la respecter pour le bien de tous !

Après, s'il y en a qui ont pas encore compris qu'ils viennent me voir, je les recevrai sur un plateau d'argent !

Ah oui, j'en profite que les scripts en tout genre sont strictement interdits et j'insiste sur ce mot ! Toute personne qui en abuserait se prendra un ban définitif.

Il y a moyen de jouer simplement, de faire du Rôle-Play, de profiter des nombreuses animations que l'on fait pour vous sans aller critiquer car cela ne vous a pas plû ou que vous n'avez pu être là.

Beaucoup d'entre vous ont encore un planning d'étudiant, assez gérable. D'autres ont un boulot, une famille et en plus de ça ils s'investissent dans Silver.

Pour vous donner un bref aperçu de ce que ça peut être parfois, sachez que le mois passé j'ai travaillé pour 217 Heures au boulot. J'ai réussi à m'investir suffisamment dans Silver. Alors mettez-vous à notre place avant de commencer à critiquer !

Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout. Ce qu'on attend avant tout, c'est du Respect pour ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:15

Sujet:
Prologue
Ignas a écrit:

Il y a plusieurs années, Baduk. Une clairière, au milieu de la forêt, non loin de l'église. Dans cette clairière, une curieuse bâtisse, un cabanon, construit avec du bois, et des feuillages. Une cheminée a même été aménagée. De cette dernière s'échappe une fine fumée blanche, signe que la masure est habitée. A sentir l'odeur qui s'échappe, l'habitant est même un bon cuisinier.

A quelques mètres de là, un homme, mal en point, courbé, pénètre dans la clairière. Il ne porte pas d'armure, mais à sa ceinture est accrochée une lourde arme. Titubant, avec difficulté, le blessé arrive tout de même à se traîner jusqu'à la porte. Là, il toque, vidant quelques unes de ses ultimes forces.

La porte s'ouvre, laissant place à un jeune homme, au crâne rasé : un druide, certainement. Celui-ci, immédiatement, se penche sur le blessé... pour se relever immédiatement, l'air stupéfié. Quelques paroles balbutiantes s'échappent de sa bouche :

"Vous ... ici ? Mais... La bataille... Mort !"

Reprenant soudainement ses esprits, le druide aide le blessé à se coucher sur un lit. Ici, il lui administre soins, prières et magies, mais rien n'y fait : les blessures sont trop graves pour qu'on puisse les guérir. Plusieurs jours passent, et le blessé oscille entre la vie et la mort, fiévreux, tremblant.

Une nuit, le druide se trouve secoué. Se réveillant, il s'aperçoit que le blessé s'est traîné par un effort surhumain à côté de lui, et que maintenant, il lui parle, d'une voix faible, celle de l'agonisant qui sait que ses secondes sont comptées, et que le moment va bientôt arriver pour lui de mourir.

"Ecoutez-moi ... C'est important. Je suis Herbert... tombé au combat... Dans le futur, viendra un homme, Aethen... Il se dira mon fils... et c'est ... aïe ... vrai. Mais... il y a un autre... espoir..."

La voix de l'agonisant devient de plus en plus faible. Finalement, un nom s'échappe de ses lèvres, un nom que seul le druide peut entendre. Puis, le blessé -qui se trouve être Herbert- expire, dans un dernier souffle.

[Hrp : Ce message pour vous prévenir de la proximité d’une animation qui se verra dans la continuité de la venue d’Aethen. Soyez donc prêts !

Bien à vous,

L’équipe]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:21

Sujet :
Le Fils oublié
Ignas a écrit:

Je me demande depuis combien de temps je vis reclus des hommes, dans cette clairière, là, dans ma chaumine. Qu’est-ce que j’y fais ? Je prie, j’améliore l’efficacité de mes sorts, mais surtout, surtout, je suis l’unique gardien d’un terrible secret, un de ceux qui pourraient changer définitivement la face du monde tel que nous le connaissons.

Mais voici venir justement le moment où tout doit changer, parce que j’ai vu la venue d’Aethen, celui qui détruira le monde libre pour y établir son hégémonie totalitaire où seuls ceux qui se plieront auront droit de survivre. Celui-là se dit le fils d’Herbert, et en cela il a raison, nul ne pourra lui retirer son héritage.

Il est une ancienne loi chevaleresque, à laquelle tous sont censés obéir. En voici l’extrait « Dans le cas d’une mort prématurée ou naturelle, les possessions du défunt doivent être partagées équitablement entre ses fils et filles, pour peu que l’affiliation soit prouvée. » Il subsistait donc, même si ce dernier semblait infime aux yeux des habitants des Terres d’Argent.

J’annonce au monde que je suis porteur d’une preuve selon laquelle Aethen n’est pas fils unique : il aurait un frère jumeau, qui, dès sa naissance, a été caché de tous dans un endroit secret. Ce frère, je pense être le seul à non seulement pouvoir prouver son existence, mais encore le seul à en connaître l’existence.

Bientôt vient l’espoir de toute une nation de personnes visant la liberté et la paix. Cet espoir, j’en serais le porteur. Prochainement, partant des terres de Baduk, je me rendrais sur les terres arides de Sato, là où Aethen le fourbe a établi sa capitale. Devant tous ceux qui le voudront, j’exposerais la preuve de l’existence d’un autre fils. Et le monde changera.

[Hrp : Ignas le druide est porteur d’une preuve qui indiquerait l’existence du deuxième fils d’Herbert, lequel est aussi souverain légitime des Terres d’Argent. Mais pour que cette preuve fasse effet, Ignas doit apporter à Aethen sur Sato cette preuve. Un dernier rôle play sera envoyé prochainement afin de vous donner plus d’informations quant à cette quête.]



Sujet:
Le Réveil
Aethen a écrit:
Je frappais puissamment du poing sur la table. J’étais en rage. Comment avait-il pu savoir ? Décidément, ce père si détesté avait eu plus d’un tour dans son sac. J’avais fait preuve de suffisance : je croyais que Kalm était le seul au courant de l’existence de mon frère, et je l’avais tué, afin qu’il enterre dans l’oubli de la mort ce secret. Mais voici que mes espions m’avaient appris l’existence de ce druide, qui disait connaître l’identité de ce frère.

Dès lors, mon esprit était dirigé vers une seule solution : il fallait à tout prix faire taire ce gêneur. Il me fallait donc quelqu’un, ou quelque chose, pour accomplir cette mission, chose que je ne pouvais faire seul, ayant déjà tellement de choses à gérer. Alors, le souvenir me vint d’un homme puissant, qui jadis avait été battu. C’est à ce moment précis que j’allais me montrer plus intelligent que mon père, que Kalm, que tous ceux qui avaient juré ma perte.

Car mes précepteurs ne m’avaient appris qu’une infime parcelle de tout ce que je connais aujourd’hui. Dans les heures les plus sombres de la nuit, je m’étais documenté sur les forces maléfiques, je les avais expérimentées. Et tellement motivé que j’étais, je suis bien vite devenu un expert de cette forme de puissance. Je contrôlais la mort, et ce soir, pour la première fois, j’allais m’en servir. Le peuple me craindrait enfin, et ce jusqu’à la fin des temps.

Je me rendais donc sur Dusso et ses terres gelées. J’y trouvais, dans un endroit oublié de tous, l’entrée dans un ancien temple. Après avoir œuvré plusieurs heures afin d’en ouvrir les portes, j’arrivais finalement à y entrer. Chose étrange, l’air y était doux. Je me débarrassais donc rapidement de mon manteau de fourrure, et avançait dans les couloirs dévastés par le temps, vêtu de ma seule armure.

Au bout d’un certain temps, j’atteignais enfin mon but. Il s’agissait d’une salle qui était semblait-il principale. Aucune décoration autre qu’un coffre rongé par la moisissure, et une immense tombe au milieu. Je souriais. Enfin, il était là. J’ouvrais d’abord le coffre. S’y tenaient armure, casque, lame, pendentif, bottes. Je prenais le tout, que je disposais autour de la tombe. Quand le moment fut venu de poser le casque, je m’attardais sur les motifs. Un casque noir, fendu en son milieu, ce casque qui avait pendant tellement de temps suscité la crainte… Quand tout fut enfin disposé comme je le souhaitais, je lançais mon invocation :

« Par le temps qui s’est écoulé,
Par l’annonce d’une nouvelle ère,
Par l’ordre que je te donne,
Moi, Aethen, Grand Commandeur de l’Argent,
Je t’ordonne, créature démoniaque, de te réveiller,
De te mettre à mon service, et de chasser les traîtres »


A peine eussé-je fini ces mots que le sol autour de moi se mit à trembler. Le socle de la tombe devant moi se souleva, et fut projeté contre la paroi de la caverne. La tombe trembla, elle aussi. Puis, ce qui était à l’intérieur sembla allumé d’un violent halo verdâtre, et ça se souleva. Quelques secondes, je pus observer un crâne démentiel, avec de la lumière verte, intense, sortant par les yeux. L’instant d’après, je fus aveuglé par cette même lumière, devenue trop flagrante. Quand enfin mes yeux purent de nouveau voir, une forme humanoïde, en armure noire, se tenait devant moi. Elle était agenouillée. J’avais réussi.

« Mon ami… Relevez-vous. On vous a autrefois tué, roulé dans la boue. On vous nommait le Juge. Mais en ces temps incertains, j’ai besoin de vous. Embrassez la puissance, devenez mon bras droit. Ensemble, nous règnerons sur le monde que nous construirons à notre image. Mais pour l’heure… Un ennemi se dresse sur notre route. Rameutez le plus de guerriers et de mages autour de vous, et tuez Ignas. Voici mon premier ordre. »

J’avais si bien ensorcelé le cadavre du Juge que ce dernier me serait fidèle à jamais. Il serait mon serviteur, s’occuperait des basses besognes pendant que je construirais mon monde. Après m’avoir une dernière fois salué, le Juge se dirigea vers la sortie du temple. Il allait faire preuve de l’immense puissance dont je l’avais doté.


Hrp : Voici l’animation lancée ! Deux choix s’offrent à vous :

-Si vous préférez suivre la voie d’Aethen (celle du mal), vous devrez aider le Juge, ressuscité par Aethen, à tuer Ignas avant qu’il n’atteigne Aethen (sur Sato).
-Si vous désirez aider Ignas et mettre un deuxième roi sur le trône (voie du bien), vous devrez aider Ignas à atteindre Sato, en le soignant et le défendant.

Quelques informations :
-Il est demandé d’indiquer dans votre description votre camp (Mal –Bien). Ceux qui n’auront aucune indication seront frappés par les deux camps.
-Ignas partira de Baduk (première ville), et traversera une carte par jour.
-Il se rendra par soirée dans chaque ville de chaque carte.
-Il aura des statistiques adaptées à chaque carte, ceci afin que tous soient capables de le tuer (par exemple un level 3000 ne pourra attaquer Ignas que lorsque ce dernier se trouvera sur Sato.)
-Un post est ouvert dans la partie débriefing pour toutes les questions supplémentaires.

Bonne chance aux deux camps !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:45

Sujet:
Un nouvel Espoir
Yjan a écrit:
Baduk, voici plusieurs semaines.

Je revenais à moi subitement, dans cette petite clairière. Le temps de mettre mes esprits en place, et je me traînais, tant bien que mal, jusqu'à ce tronc qui me servait pour m'appuyer, pendant que je réfléchissais. Si j'avais su ... le fils d'Herbert, Aethen, c'était donc lui qui avait tué Kalm. Mais pourquoi ? Et pourquoi était-il si mauvais ? Que voulait-il au final ? Tellement de questions qui restaient sans réponse... Fatigué, blessé, j'avais besoin de repos.

[...]

Baduk, ce lundi.

J'ai moi aussi entendu l'appel d'Ignas. Le rejoindrais-je ? Je ne sais pas encore. Il est certain qu'une lutte terrible va avoir lieu, mais je suis si fatigué... Toute ma vie, j'ai cru à la justice, au bonheur, et finalement, tout s'est effondré par la venue d'un seul homme. Aethen. Je hais cet homme qui m'avait laissé pour mort, dans cette clairière. Ma résolution est prise, finalement. Je pense qu'Ignas serait suffisamment robuste pour atteindre les terres arides de Sato. Pendant tout ce temps, moi, je m'entraînerais, afin de devenir plus puissant, et de pouvoir rivaliser avec Aethen.

[...]

Sato, aujourd'hui.

Je suis Ignas et le Juge depuis leur arrivée sur Sato. Je ne désire pas me montrer immédiatement, cela risquerait de faire fuir Aethen. Après tout, cet homme suit une logique qui m'échappe complètement. Je me cache donc, épiant chacun de leurs faits et gestes. Et, au détour d'une montagne, le voila qui se dresse. Aethen. Vêtu de son armure cramoisie, il targue les aventuriers qui avaient offert de leur temps pour Ignas.

Donnant un ordre discret à sa bête venue d'un autre monde, le Juge, Aethen se rue sur le convoi qui transporte Ignas et son précieux secret. Les fiers guerriers tentent bien de résister, protégés par les sorts de guérison des mages réunis en nombre, mais rien n'y fait : la première ligne tombe bien vite, et c'est la débandade. Des collines des alentours déferlent démons, sorciers et barbares à la solde d'Aethen. Ignas, au milieu, jette sorts et guérisons à l'ensemble des amis qui l'ont accompagné. Mais finalement, Aethen est bien trop puissant, et, d'un coup d'épée surpuissant, il tue Ignas.

Une dizaine de minutes plus tard, il ne reste plus rien de la bataille, si ce n'est le corps d'Ignas, seul. Je m'approche silencieusement de sa dépouille, et là, je m'aperçois qu'il vit encore. Je veux le soigner, afin qu'il vive, cet homme qui, le temps d'une semaine, a maintenu la joie et l'espoir dans le coeur des hommes. Mais rien n'y fait, il a perdu déjà trop de sang. Je me maudis de ne pas être intervenu plus tôt. J'entend un faible mot sortant de la bouche de l'agonisant, me penchant, j'entends Ignas qui me dit :

"Yjan... C'est toi... le fils... Sois brave comme... ton ... père..."

Soudain, j'ai la sensation que la Justice pouvait encore être de mise en ces Terres dévastées. Je me faisais la promesse qu'un ordre serait établi afin de lutter efficacement contre la suprématie qu'instaurait... mon frère...

[Hrp : L'absence d'administrateurs nous avait empêché de vous envoyer ce rôle play. L'animation est terminée, Ignas a atteint Sato mais s'est retrouvé face à Aethen et au Juge et n'a pas fait long feu... Laissé là pour mort, Yjan, qui espionnait depuis le début le convoi, s'est approché, et a découvert qu'il était le fils d'Herbert. En conséquence, s'oppose maintenant à Aethen son fils Yjan.

Merci à tous de votre participation, et bon week-end.

L'équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:15

Sujet:
La volonté d'Aethen
Aethen a écrit:
Sato, campement d'Aethen.

La précédente bataille m'avait laissé un goût amer dans la bouche. Certes, nous avions tué Ignas. Le Juge avait suivi mes ordres, en me l'amenant devant moi, et je l'avais occis. Cela avait été fait avec une certaine satisfaction. J'avais enfoncé ma lame dans sa poitrine comme dans du beurre, et j'y avais glané une grande joie. Satisfait de notre victoire, nous étions ensuite reparti vers notre campement, afin de préparer nos futurs plans.

Mais un homme que je croyais avoir tué lors de mon arrivée sur ces terres nous avait furtivement suivis, et avait gagné le droit au secret d'Ignas. Yjan, tel est son nom. Celui-là a découvert qu'il était le fils de mon père indigne, qu'il était aussi mon frère. La relation familiale entre nous deux m'importait peu : nous étions tellement différents. Alors qu'il avait grandi dans un havre de paix, apprenant la justice, l'amour et le droit, j'avais parachevé mon entraînement dans des lieux obscurs, devenant un adepte de la haine et de la magie noire.

Cependant, il m'inquiétait. Lors de la quête d'Ignas, de nombreux aventuriers l'avaient soutenu. Et maintenant, ces mêmes aventuriers rassemblaient une armée autour d'Yjan afin non seulement de le protéger, mais également de mettre un terme à mon règne. J'avais longuement réfléchi durant cette semaine, et finalement j'avais trouvé dans d'anciens récits la solution pour établir un règne durable et incontestable.

Lors de l'ancienne guerre entre le prince du Mal et mon père, GoodQ avait fait don à son fidèle Balrog d'une ville. Ainsi, GoodQ avait pu montrer sa puissance et sa magnificence au reste du monde. C'était aussi ce que je voulais faire, mais à la différence de GoodQ qui avait offert une ville à son serviteur, moi je bâtirais de mes propres mains une ville nouvelle, dont la splendeur sera sans précédent.

Je me mettais ainsi rapidement en contact avec Delol et Hadrielas, qui étaient respectivement un architecte et un contremaître d'une grande renommée. Ceux-là devraient construire ma ville, et s'ils prenaient trop de retard, j'enverrais le Juge leur rappeler que ma patience était limitée. Je comptais également sur les aventuriers qui m'avaient témoigné leur fidélité pour apporter à ces deux personnage les matières premières nécessaires à la construction d'une telle ville.


[Hrp : Ce message pour vous prévenir d'une future animation qui commencera normalement lundi. Bonne fin de semaine à vous,

L'équipe]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:26

Sujet:
Réouverture des portes de l'Eglise
Claudio a écrit:
Les grandes portes de l’église sont à nouveau ouvertes !

Les mariages vont reprendre mais nous n’allons pas nous arrêter en si bonne route !

Cela commence par le recrutement d’un nouveau prêtre Lord Clarius, qui vient de prendre ses fonctions.

Ainsi donc vous avez à ce jour la possibilité de faire appel à nous pour vous marier ! Que ce soit Lord Clarius, prêtre du mal ou Nano, prêtresse du bien.
La procédure est simple : il faut écrire un rp en place publique à l’église puis envoyer le formulaire au prêtre que vous avez choisi. Une date sera alors fixée. Je rappel que pendant les cérémonies à l’église, les attaques sont interdites et tout contrevenant se verra sanctionné d’un ban.

Concernant les demandes de divorces : il faut impérativement réaliser un écrit des époux expliquant leur volonté de se séparer et l’envoyer à un prêtre. Par la suite une somme sera demandée en contrepartie de l’annulation du lien.

Pour la nouveauté : Les confessions sont mises en place !

Ce lieu longtemps oublié vous est accessible.
A tous ceux qui souhaitent venir se confesser : il suffit de poster votre écrit et de choisir un prêtre qui éclairera votre chemin. Vous aurez donc à remplir une quête, et si vous l’honorez, vous recevrez un parchemin qui vous sera propre.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:40

Sujet:
La mission des Architectes
Yareth a écrit:
Il arriva devant une pile de parchemins qui menaçait dangereusement de s’effondrer. Minutieusement empilés, ces derniers auraient pu rester parfaitement immobiles si l’homme assis à la table cessait de la marteler. Laissant entrevoir quelques cheveux grisés par le temps et un front garni de gouttes de sueurs, il semblait absorber par son travail et de très mauvaise humeur.

- Monsieur Delol ?

- Quoi ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

Il donnait de brusques coups de crayons. Il faut dire que la tâche qui lui avait été confiée sortait de l’ordinaire et était de la plus haute importance. Aethen comptait sur eux pour réaliser son rêve, bâtir sa puissance.

- Je sais, mais…

- Je, je l’ai !

L’architecte se leva en brandissant fièrement son dernier croquis. Aux yeux du contremaître, celui-ci lui semblait grossier et insignifiant, mais il ne voulait pas gâcher l’enthousiasme du créateur. De plus, le temps leur était compté. Aethen souhaitait que les travaux débutent au plus tôt, dans le cas contraire, ces hommes auraient à payer ce retard…

- Parfait, je venais justement vous dire qu’il était grand temps de commencer !

Il attrapa le plan et, après l’avoir détaillé finement, se mit à penser à haute voix…

- Hmmm…Toutes les terres vont être concernées pour la construction de la capitale. Il va nous falloir de grosses pierres pour construire les murs…Je pense que celles qui sont lancées par les géants cyclopes devraient faire l’affaire ! Pour les poutres, j’opterais pour le bois où les femmes-rapaces se posent en guettant leur proie. Du fer…Mmmm…Oui, les cadavres devraient nous en laisser autant que leur bandage… Nous aurons aussi besoin de cristal pour la réalisation des vitraux. Astros surveillera ceux qui la prendront. Quant à l’or…Hmmm, il sera à prélever de leur griffe ! Le vol sera toutefois dangereux…

L’architecte, qui avait entendu ses propos ne put s’empêcher d’exprimer son contentement.

- Oh oui, les fidèles d’Aethen devraient rapporter ces ressources assez facilement ! Chacun d’entre eux devra y mettre du sien, de l’apprenti au plus expérimenté ! Je m’installerai sur Dusso pour contrôler la marchandise !

- Bien, pour ma part, je me rendrai sur Kedok !

[Hrp :Voici l'animation "La capitale d'Aethen" lancée ! Ce que vous aurez à faire :

Mal (Aethen) : Vous devrez récupérer sur certains monstres des dropps "matières premières", et contacter un pnj, Delol ou Hadrielas, afin de lui remettre les dropps. Quand les pnjs auront récupéré un nombre suffisant de matières premières, la capitale pourra être construite. Notez : Le pnj à contacter est en fonction de votre niveau. si vous êtes de niveau 500 ou moins, vous devrez contacter Hadrielas (Kedok), si vous êtes de niveau supérieur à 500 c'est Delol qu'il vous faudra voir (Dusso). Pour éviter la surcharge des pnjs, vous n'êtes autorisé à le contacter que lorsque vous avez au minimum 10 dropps à lui apporter.

Bien (Yjan) : Des chantiers pour la construction de la capitale ont vu le jour sur Kedok et Dusso, sous la forme de pnj. Vous devrez détruire les chantiers afin de stopper la construction. Si un chantier est détruit 4 fois, il ne sera plus reconstructible. Si les deux chantiers sont détruits 4 fois, Aethen ne pourra pas construire sa ville. Attention ! Les chantiers ont des statistiques différentes. Pour les niveaux inférieurs ou égaux à 500, vous devrez concentrer vos efforts sur le chantier de Kedok. Pour les niveaux supérieurs à 500, c'est le chantier de Dusso qui sera votre cible. Les deux chantiers sont très résistants, seule une attaque en grand nombre pourra les faire flancher.

Les meilleurs donateurs ainsi que les destructeurs de chantiers se verront récompensés.

Comme à l'habitude un post a été ouvert dans la partie débriefing.

Bon amusement à tous,

L'équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

Sujet:
L'idée
Yjan a écrit:
Le son crissant de mes bottes sur les ruines des chantiers de mon frère me procurait un doux sentiment d'allégresse. L'Union de la Liberté, comme sera désormais appelée ma bannière, avait été affronter les forces du mal, sous l'œil même d'Aethen, et s'en était sortie victorieuse. Cela était un grand succès contre l'hégémonie du mal, la première d'une série que je désirais la plus longue possible.

Un homme vint me voir. Il me disait que ses camarades et lui avaient déniché un trésor qui serait à leurs yeux -et sans doute aux miens aussi - des plus garni. Je le suivais donc, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis, posées là, les stocks de matières premières de Aethen et ses sbires ! Mon premier réflexe fut de tout brûler, afin d'éviter que la capitale ne voit le jour. Mais en préparant le bûcher, il me vint une autre idée, une idée irrésistible.

J'allais utiliser les ressources de mon frère, dans le but de construire une citadelle. Celle-ci serait installée au beau milieu du désert de Sato. Elle servirait de havre et de rempart, au milieu du "royaume" d'Aethen, contre la destruction et le vice. Je remplissais donc quelques amis, comme je les nommais, de faire passer discrètement ces ressources jusqu'au lieu probable de la construction.

Par ailleurs, je demandais à mes herboristes de fabriquer et d'imaginer de nouvelles potions. Celles-ci serviraient non seulement à rendre plus agiles et plus résistants mes compagnons, mais leurs permettraient aussi de devenir très puissants. Enfin, j'établirais là-bas un grand mage, qui permettraient aux grands mages d'apprendre de nouveaux soins destinés à répandre le bien autour d'eux.

Mais tout ceci demandaient du temps. Peu importe, finalement. Bientôt, la lutte de mes frères d'armes ne sera pas vaine. Bientôt, Liberté et Égalité deviendront des mots courants dans notre vocable.

[Yjan a récupéré les matériaux de son frère, et va s'en servir pour construire une nouvelle ville. Nous vous demandons juste un peu de patience, le temps que la technique suive le cours de l'animation et que la nouvelle ville soit pleinement opérationnelle. En vous remerciant d'avoir participé, une fois encore plus nombreux, nous vous souhaitons un bon week-end.

L'équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

Sujet:
LOTERIE Celtics : Animation proposée par Lhuz
Celtinbank a écrit:

Une loterie est à votre disposition pour vous distraire, vous amuser et, pourquoi pas, pour gagner aussi ! C'est la Loterie des Celtics.

Comment cela marche-t-il ?

Tout d'abord, rendons-nous sur le lieu approprié :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=60768&numpage=1

La loterie a fait de nombreux adeptes, joignez-vous à eux. Le succès est tel que pour vous offrir un choix plus varié, nous avons augmenté le nombre de ticket de 3 à 6. Ce qui vous laisse plus de chance de remporter quelque chose.

Combien de temps dure-t-elle ?

Au début, la date du 14 juillet avait été mise pour clotûrer cette loterie. Mais afin de ne pas trop la traîner en longueur, nous avons avancé la date au 1 juillet. (C'est-à-dire après les examens de nombreux joueurs)

Y a-t-il un risque d'arnaque ?

Non, les transactions se font avec un PNJ et sont supervisées par Claudio.

L'animation n'est pas officielle, elle est proposée par un joueur : Lhuz. Mais il doit respecter la condition de non arnaque. A cette fin, un listing (confidentiel) de vos dons est établi afin de s'y retrouver.

Quels sont les objets rares ?

Ca c'est un mystère et une surprise. Il n'y aura pas d'objets uniques, mais la rareté des objets garniront les collections des gagnants.


Je vous invite donc à participer à cette loterie et à vous amuser ! Pour toute question complémentaire, veuillez prendre contact avec Lhuz .

Que la chance soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

Sujet:
Attention aux tentatives de Hack !
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Un petit malin s'amuse ces derniers temps à fournir un peu partout un petit programme soit disant pour remplir au maximum votre compte en banque. Non seulement ce programme ne marche pas, mais il peut vous conduire à donner à la personne qui l'a émis votre pseudo et mot de passe. En effet, si vous lisez correctement les instructions, vous lui donner ce qu'il lui faut pour vous "hacker".

Je signale à la dite personne qui s'amuse qu'elle risque d'avoir des ennuis si elle continue d'envoyer les dits messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:46

Sujet:
Information - Actualité
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Ce message est destiné à faire le point sur les préoccupations actuelles et les projets en cours de réalisation.

Tout d'abord, comme cela a été indiqué sur la place publique, des aménagements sont opérés en vue de permettre l'ouverture d'une nouvelle ville située au coeur de Sato. S'en suivront corrélativement une somme très importantes, et des animations associant les Néphilim et le RP général. Dans ces conditions, nous vous demandons de bien vouloir suivre les consignes et de ne pas vous aventurer dans la partie centrale de Sato jusqu'à nouvel ordre. La map pouvant être sensiblement corrigée par la suite, nous vous déconseillez fortement d'entreprendre la construction de forts aux abords de cette zone.

D'autre part, il n'est pas rare de constater sur les différentes maps la présence de forts "fictifs" ou abandonnés, non représentatifs de la notion de clan -véritable groupements de joueurs- qui constitue un élément essentiel de SW. Ces forts non représentatifs d'une communauté d'intérêts sont d'autant plus contestables lorsqu'ils finissent à l'abandon comme c'est souvent le cas dans ce cas de figure, puisque comme vous le savez il ne nous est pas possible de remédier techniquement à ces incohérences. A défaut d'avoir davantage de place, il importe que les forts correspondent à une situation réelle de clan. C'est la raison pour laquelle nous allons nettoyer, comme cela a déjà été fait par le passé, tous les forts qui ne peuvent pas être associé à un clan constitué d'au moins deux personnages. Bien entendu, toute entreprise malhonnête pour contourner l'efficacité de cette application sera sanctionnée sans appel. A cet égard, l'interdiction des interactions entre les multi-comptes s'applique pleinement. Ne vous y trompez pas : l'objectif poursuivi est de redonner un sens à la notion de clan qui par définition constitue une réunion de personnes autour d'un projet commun, et non une enveloppe vide au service d'intérêts individualiste.

Enfin, au titre des travaux opérés par l'Equipe des devs, des améliorations substantielles seront apportées à toutes les maps (notamment s'agissant du respawn et de la répartition de certains monstres) et les équipements tant rares que courants ne bénéficiant pas de description ou bonus efficients seront eux aussi corrigés.

Merci pour votre attention.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16

Sujet:
Astheroth Karnaïm
Yjan a écrit:
Centre de Sato

La chaleur suffocante de ces terres me fatigue plus rapidement que la normale. Sitôt après avoir récupéré les matériaux que mon frère avait amassés pour son bonheur personnel, je m'étais mis en quête d'un emplacement idéal. Les légendes que l'on me racontait lorsque j'étudiais à l'église parlaient d'une ville oubliée, perdue au milieu de Sato. Les Dieux, d'après cette légende, avaient volontairement fermé le chemin qui menait à cette ville. C'est cet emplacement que je cherchais. Au bout de plusieurs jours de recherche, mon attention fut prise par un élément inhabituel dans la fournaise du désert. Là-bas, près des roches qui formaient une des plus grandes chaînes de montagnes de Sato, j'apercevais un morceau de papier. Courant, j'allais le récupérer. Il semblait s'agir en fait d'un vieux cahier poussiéreux. Prenant soin de ne pas le déchirer, je l'ouvrais, et me plongeait dans la lecture.

Journal de Mésopasis, Capitaine de l'Armée des Hommes.

Jour premier d'écriture
Cher Journal. Je sais que je ne survivrais pas longtemps. J'aimerais toutefois que ma mémoire vive après ma mort, c'est pourquoi j'entreprends de rapporter dans ce journal les événements principaux de ma vie, à partir de ce jour où j'ai choisi de la raconter.

Un étrange phénomène se déroule sous nos yeux. Une guerre contre un ennemi invisible semble s'être déclarée. Les chefs et généraux parlent de puissantes créatures qui viendraient du centre même de Sato. Ces créatures seraient très destructrices... Aujourd'hui, j'ai appris que ma famille a été sauvagement attaqué par ces créatures, appelées par l'état-major "Néphilim".

Deuxième Jour
Les Néphilim ont pris le contrôle de toutes les terres. Uldir, notre glorieux seigneur, a choisi de réunir les derniers humains en état de combattre pour livrer une dernière bataille contre les Néphilim. Celle-ci devrait se dérouler au sein même du sanctuaire des Néphilim, au centre de Sato, ce lieu maudit nommé Astheroth Karnaïm. Ce sera une bataille rude... Mais les hommes en ont vu d'autres.

Troisième Jour
Uldir nous a rassemblés. Nous partons demain matin à l'aube pour Asteroth Karnaïm, et nous irons livrer là-bas l'ultime assaut de notre vie. Au terme de cette bataille, nous serons soit des hommes libres, soit des hommes morts. Les anges sont venus nous offrir un puissant sort de soin. J'espère que nos mages saurons s'en servir, cela sera très utile.

Quatrième Jour
Nous sommes arrivés au petit matin. Un jour de marche entier nous a été nécessaire pour atteindre Astheroth Karnaïm. Nous nous sommes placés silencieusement et discrètement sur les montagnes. Pendant que nos éclaireurs espionnaient les Néphilim présents, nos artilleurs montaient trébuchets, onagres et scorpions de guerre dans le but d'effectuer un siège efficace contre l'ennemi.

Première réunion d'état-major. Uldir nous fait comprendre que nous ne serons pas nombreux à survivre à cette guerre sans merci. Je n'ai pas peur de la mort, au moins je sais que je pourrais ainsi rejoindre ma famille dans le Panthéon.

Cinquième Jour
La bataille finale vient de commencer. J'écrirais ce soir dans mon journal -si je suis toujours en vie- le résultat de cette première journée.

Sixième Jour
La bataille a duré plus longtemps que prévu, et elle fait toujours rage. Je profite d'une permission octroyée par Uldir pour écrire dans ce récit le résumé de la journée. Nous avons perdu un bon millier d'hommes déjà. Et nous n'avons réussi à tuer que deux ou trois Néphilim. Dans cinq heures seulement, je retourne sur le champ de bataille. Que les dieux me donnent la force de vaincre.

Septième Jour
Enfin nous arrivons aux portes d'Astheroth Karnaïm. Au prix de nombreuses vies humaines, nous avons réussi à vaincre les gardes de la ville. Mais devant nous se dressent deux Néphilim que nous redoutons. Issus des mêmes parents, jumeaux, l'un incarne la magie et l'autre la force bestiale. L'énonciation simple de leurs noms suffit à faire trembler le plus valeureux d'entre nous. Ils se nomment Dagon et Daolos.

Huitième Jour
Uldir lui-même a choisi de combattre les deux Grands Gardiens. Tous les hommes valides étaient là, à observer ce combat ultime pour la survie de l'espèce humaine. Moi aussi j'y étais. Uldir m'avait déclaré que s'il devait mourir, ce serait à moi de prendre les rênes de notre armée, et que je devrais battre en retraite, car la vie importait plus que la vengeance. Mais cela ne s'est pas passé. Doté d'un courage et d'une force sans précédent, Uldir a tué Dagon et Daolos. Nous avons vaincu les Néphilim. Il est impossible de raconter ici mon soulagement.

Neuvième Jour
Uldir a décidé de construire en guise de mémorial sur les ruines d'Astheroth Karnaïm une ville nouvelle, symbole de la résistance que les hommes ont effectué face aux terribles Néphilim. Uldir, dans toute sa sagesse, craint un éventuel retour des Néphilim. Nous n'avons pas réussi à vaincre l'Invocateur... C'est pourquoi nous entreposons dans cette ville sorts, équipements et potions nécessaires pour vaincre les Néphilim dans le cas où ils reviendraient.

Dixième Jour
Uldir m'a confié que les Dieux n'étaient guère heureux de nous voir construire en ces lieux maudits une ville. Vers l'après midi, cela se confirme. De gigantesques trombes d'eaux s'abattent sur la ville, noyant tous ceux qui avaient courageusement lutté... Encore quelques minutes, et l'eau arrivera à ma tour... Je vais enfin aller rejoindre ma famille. Le déluge...

Les pages s'arrêtent là, sur ces mots tragiques. Je reste là, pantois, devant l'époustouflante révélation qui s'offre à moi. On m'avait toujours dit que les dieux avaient invoqué le déluge pour réduire à néant l'abomination Néphilim. Mais en fait, il semblerait que les Grands Dieux aient été jaloux de ce que Uldir et ses compagnons d'armes avaient réussi à faire... Mais cette histoire appartient au passé. Dans mon esprit subsiste toutefois l'espoir de retrouver cette ville.

[...]

Au prix de près d'une semaine de recherche laborieuse, j'ai enfin pu dénicher un passage dans cette chaîne de montagne. Hélant quelques-uns de mes compagnons, nous nous engouffrons dans le chemin étroit. Chose curieuse, de grandes croix brillent, enflammées. Nous nous arrêtons alors devant un panneau, écrit de la main d'Uldir, qui nous résume ce qui était présent dans le journal.

Continuant notre avancée, nous arrivons aux portes d'une grande cité, elle aussi toute de flammes brillante. Nous entrons dans la ville. Personne. Je me tourne vers mes compagnons.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. C'est ici que j'établirai ma ville. Les dieux sont aujourd'hui morts, ou ils nous ont oubliés. Vous, élargissez le passage vers cette ville. Vous autres, tâchez de remettre les bâtiments en fonction !

Et c'est ainsi que, bien des jours plus tard, Astheroth Karnaïm revit le jour. La ville qui jadis avait été le symbole d'une lutte sans merci contre la suprématie d'êtres illégitimes revivait enfin, alors que s'annonçait le joug de mon frère. Etrange coïncidence, non ?


Hrp :
Une nouvelle ville est désormais à la disposition des joueurs évoluant sur Sato. Dans la continuité de ce qui a été initié lors des dernières animations, nous avons décidé de doter cette cité d'atouts extraordinaires, à la hauteur de vos attentes nous l'espérons. Mais plus encore, c'est toute la morphologie de la map qui a été bouleversée, ce qui devrait offrir de nouvelles perspectives de jeu. Nous vous laissons le soin de les découvrir par vous même. Nous vous indiquons cependant que la case "F16" demeure impraticable et infranchissable et que des modifications pourront survenir ultérieurement. Vous êtes conviés à déposer vos remarques sur le post qui va être ouvert à cet effet.


Par ailleurs, nous vous invitons à la prochaine animation qui se déroulera mercredi 24 et jeudi 25 au soir. 200 pas seront normalement suffisants. (Soit le gain d'une journée).


En vous souhaitant un agréable jeu,

Toute l'Equipe!





Sujet:
Néphilim - Infos importantes
Aeon a écrit:
Bonjour à tous, et en particulier aux chasseurs de Néphilim.

Parallèlement aux travaux portant sur la Cité d'Asteroth Karnaïm, a été développé un full "Néphilim" destiné à parfaire vos compétences. Soucieux d'obtenir un résultat cohérent, un travail graphique a été réalisé sur les objets préexistants.

Dans ces conditions, nous demandons à toutes les personnes en possession d'une Epée d'Eikon et/ou d'un bâton de Nomos, de bien vouloir contacter Claudio afin qu'il soit délivré les nouveaux équipements correspondants. Cette opération d'échange est aussi fastidieuse pour vous que pour nous, aussi nous attendons une prompte réponse de votre part.

Et pour conclure, je vous informe qu'Anakon et Emios, sont à présents pleinement opérationnels.

Bon jeu.

Aeon





Sujet:
Prémices de l'Orage
Aethen a écrit:
a nuit est tombée sur les Terres d'Argent. Une silhouette encapuchonnée se fraye un chemin dans les rues obscures de Djin City. Avec tous les mendiants, ivrognes et sans domicile qui dorment dans la rue, la tâche n'est pas aisée. Mais finalement, la silhouette parvient jusqu'à la porte d'une petite bâtisse, à laquelle il toque d'une curieuse manière un coup sec, trois coups long, un coup sec. Aussitôt, la porte s'entrouvre, laissant un peu de lumière jaunâtre éclairer faiblement le pas de la porte. La silhouette s'empresse de rentrer.

A l'intérieur, il n'y a qu'une torche qui brûle à l'entrée, et tout le reste est dans le noir. La silhouette fait face à un homme de stature imposante, et bien armé. L'homme le dévisage, et lui dit :

"Le maître vous attend. Descendez."

La silhouette s'exécute, prenant l'escalier qui se présente à lui. Au fur et à mesure qu'il descend les marches, l'air devient plus frais. De curieux et étranges bruits font leur apparition : les insectes grouillants sur les murs... Plusieurs fois, la silhouette manque de glisser, marchant par mégarde sur des formes longues, rampantes, gluantes... Des serpents, peut-être. Enfin, il n'y a plus de marches. La silhouette, faisant face à une lourde porte de fer, tend la main pour l'ouvrir, mais, avant même que ses doigts ne touchent le métal froid, la porte s'ouvre soudainement, dans un grincement sinistre.

La silhouette pénètre maintenant dans une vaste salle, dont la voûte est soutenue par de lourds piliers de marbre. Des hommes en armure sont postés tout le long des murs, protégeant ce qui se tient tout au bout de la salle : un grand trône doré, sur lequel est assis celui qu'on nomme le Grand : Aethen. Ce dernier, de sa voix forte, hèle le nouvel arrivant :

"Approches, et dis moi tout ce que tu sais."

La silhouette s'avance alors timidement vers le trône. Arrivée à quelques mètres, elle s'agenouille, et parle. Elle raconte où Yjan a emmené les matériaux. Elle lui parle d'Astheroth Karnaïm. Quand Aethen lui demande de quelle façon Yjan a défendu sa ville, la silhouette lui répond, docilement, en lui disant tout ce qu'il faut savoir. Puis enfin, le long flot de parole du traître s'évanouit, pour laisser place aux mots d'Aethen.

"Saches qu'une chose me déplaît par-dessus tout... La traîtrise."

Le maléfique roi tappe alors dans ses mains, et, en-dessous de la pauvre silhouette agenouillée, le sol s'effondre soudain, faisant plonger le traître dans les abîmes. Un bruit sourd d'os qui craquent se fait entendre. La chute a été longue, et le pauvre homme ne s'en est pas sorti indemne. Mais ce qu'il apperçoit maintenant lui fait oublier sa douleur : devant lui, féroce, se tient un de ces terribles princes minotaures divins. Avant même que l'homme ne cherche un endroit où se cacher, le minotaure plonge sur lui, et, d'un coup de corne rageux, lui ouvre l'abdomen, dévoilant les entrailles du pauvre homme. Le minotaure fit là un frugal repas, tandis que le pauvre homme criait encore...

[...]

Quelques mêtres plus haut, Aethen convoque le Juge.

"Mon fidèle ami. Ce soir encore, je vais avoir besoin de ta précieuse aide. Tu devras rester ici, et veiller à ce que mon frère n'envoie pas ses troupes pour se venger. Pendant ce temps, je prendrais le gros de mon armée, et j'irais reprendre ce qui m'appartient de droit : Astheroth Karnaïm. Ne me déçoit pas, mon ami... "


Hrp : Ce rôle play pour vous éclairer sur le contexte de l'animation de ce soir et de demain. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:45

Sujet:
Renaissance des Soigneurs : Likas et Sitty
Likas a écrit:
Bien avant que les premiers rayons de soleil ne réchauffent le sol de Sato, Likas et Sitty avaient revêtu leur cape, empoigné d'une main décidée leur bâton en vieux chêne et c'étaient mit en marche. La chaleur se fit ressentir bien plus tôt qu'ils ne le pensèrent. Ils ne faisaient aucun mouvement inutile pour conserver le plus d'énergie que possible. Seul leur esprit vadrouillait dans tous les sens. Pour trouver la force d'aller de l'avant, de continuer leur course sans fin, Likas et Sitty puisaient dans leur enfance le souvenir impérissable de ce soir où il avait prit la route pour la toute première fois.


Un bruit assourdissant de fracas résonnait à travers toute la maison. Des meubles se renversaient, des bibelots traversaient la pièce de part en part. Cette voix tonitruante leur glaçait le sang. Likas et Sitty, s’enfuyaient à toutes jambes à travers la maison. L’un courait difficilement, la jambe meurtrit par les nombreux coups reçus par leurs parents.
Une dizaine de minutes se passa, ils se retrouvaient acculés dans un coin, plus rien pour se protéger, plus rien pour se cacher. Un coup de fouet s’abattit sur eux, Likas eut juste le temps de s’interposer entre leur père et Sitty et se prit le coup de plein fouet. Son père continua à le ruer de coups jusqu’à qu’il puisse à peine bouger, Sitty était là, incapable de bouger, à genoux à côté de son frère pleurant toutes les larmes de son jeune corps.
Le calme était revenu, Sitty avait réussi tant bien que mal à amener son frère dans leur chambre et le poser sur le lit.


- Grand frère, pourquoi est-ce que tu m’as protégé ? Tu fais toujours ça. Tu finiras par en mourir un jour.

- Je ne laisserais pas papa te toucher. Je continuerai de te protéger pour toujours. Tu verras, un jour on partira d’ici et ce sera enfin fini.

Likas ne mit à peine quelques minutes pour s’endormir avec Sitty à son chevet. Au milieu de la nuit, lorsque plus aucun bruit ne se faisait, Likas se leva puis réveilla sa sœur.

- Chuut ! Ne fais pas de bruits !

Il prit une couverture et mit quelques vêtements et des victuailles dans un sac. Il était temps pour eux de partir…Son corps lui faisait mal mais il outrepassait sa douleur pour le bien de sa sœur, qui était béate. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle se contentait de suivre son grand frère sans dire un mot, sans un bruit.
Le bois grinçait sous leur pied, manquant plusieurs fois de réveiller leurs parents. Plus que quelques mètres avant la liberté quand une lumière prit naissance derrière eux. Une bougie que tenait le père des deux enfants. A peine Likas s’en rendit compte qu’il se mit à courir en direction de la sortie, tenant fermement la main de sa sœur. Son père avait beau avoir de plus grandes jambes, ce n’est pas en état d’ébriété qu’il serait capable de les attraper…
Likas n’en pouvait plus, il avait courut comme jamais auparavant, il était à bout de souffle. Il avait finit par porter sa sœur qui était tombée d’épuisement. La nuit était fraîche, ils avaient froid, faim mais toutes ces sensations disparaissaient à la pensée de cette « victoire » qu’ils venaient d’obtenir.


Le temps était lent, ils ne savaient pas depuis combien de temps ils parcouraient ces terres. Chaque pas devenait difficile, la fratrie s’arrêtait de plus en plus souvent. Aucune trace de civilisation, ni même d’un quelconque animal alors que les environs étaient réputés pour la densité de la faune. Des traces de roues de charriots et de piétinements laissés dans le sable par un grand nombre de personnes. Au loin, on pouvait apercevoir un nuage de poussières avancer lentement, des armées se déplaçaient.

- Voilà bien des mois depuis la mort de notre protecteur que nous parcourons des terres, aidant les personnes dans le besoin. Allant de petites blessures aux plus graves, les sorts que nous avons appris servent à autrui….

- Mon frère, aujourd'hui encore notre don va être utile. Tu sens aussi toute cette haine qui émane de là-bas ? Le fait d'y penser me fait trembler.

- Oui …Notre père a fait de nous, ce que nous sommes. Nous n’en serions jamais là si ça ne s’était pas passé ainsi. Il est de notre devoir d'aller aider.

Hrp : L'animation est lancée ! Deux soigneurs ont fait pour l'occasion leur apparition sur les Terres : Likas et Sitty. Ils ne sont affiliés à aucun camp en particulier, et resteront sur le jeu après l'animation.

Bonne chance à tous, et bon défonçage de crânes !


Sujet:
Le Général
Athirias a écrit:
Le frère avait décidé de passer à l’attaque. Il fallait s’y attendre, Aethen était en rage depuis la construction de la ville dans son royaume. Si Sato s’était imprégnée de sang la veille, la bataille n’en était pas pour le moins terminée. Yjan avait prévu d’impliquer ses fidèles novices afin de montrer sa puissance face à son frère sans scrupule. Ensemble, ils mèneraient la paix sur les terres argentées et, étape par étape, réduiraient Aethen au néant.
Aujourd’hui, c’est un général qui guidera les troupes dans ce long combat, aujourd’hui, c’est un autre jour où le sang va couler, pour la Gloire et la Paix !

Peuple des Terres Argentées, écoutez-moi !
La bataille n’est pas terminée, elle ne fait que commencer !
Plus que jamais, nous avons besoin de la présence de tous pour défendre nos idéaux et les valeurs du bien !
Aujourd’hui, je fais appel aux plus jeunes d’entre vous pour me soutenir dans cette tâche lourde de conséquences !
Allons-nous empêcher ce satané Aethen et son bouffon de Juge de nous pourrir l’existence? Oui !
Allons-nous les faire plier à genoux devant nous ? Oui !
Moi, Le général Athirias, ancien ami de notre regretté Kalm et dévoué aux ordres du Prince Yjan, ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous guider vers la victoire !
Rendons-nous au sud du Royaume du Djin, ville actuellement sous la domination du Juge, et montrons à cet acolyte malfaisant notre acharnement!


Le Général était plus que jamais décidé à accompagner les jeunes dans cette lutte de la plus haute importance.

Hrp : L'animation est lancée. nous avons été obligé de la lancer plus tôt que prévu, compte tenu d'impératifs techniques. Une petite modification : les levels supérieurs à 800 peuvent venir, mais ils n'ont pas le droit d'attaquer (pnjs comme pjs).

De très grosses sanctions (plus sadiques que le ban) attendront les joueurs qui ne respecteront pas cette règle.

Bon amusement, l'équipe.



Sujet:
Lettre à Yjan
Athirias a écrit:
La Tour du Juge venait de tomber , tout comme l'Onagre des Orcs était tombée la veille aux portes d'Astheroth Karnaïm.
J'entendis hurler les fidèles du Juge, mais pas assez pour couvrir le cri de victoire poussé par les défenseurs du bien en voyant cette immonde bâtisse s'effondrer après une bataille acharnée.
La victoire était acquise , il fallait que je prévienne Yjan le plus vite possible, je laissais le soin à mes compagnons d'armes de s'occuper des derniers larbins du Juge pendant que je me rendais dans une tente proche, afin d'écrire la missive destinée à mon maitre.

Yjan ,

Je t'adresse cette missive afin de t'annoncer une grande nouvelle.

Après une bataille sans merci contre l'armée du Juge, leur maudite tour a fini par être détruite par nos partisans, et cela est une nouvelle victoire, un nouveau coup porté aux projets de ton frère Aethen.
Il ne fait nul doute que ta victoire d'hier contre les troupes menaçant Astheroth Karnaïm a su nous donner le courage et la force d'en finir avec cette menace que représentait la Tour du Juge.

Beaucoup sont morts au combat, d'un côté comme de l'autre, et nous avons fait prisonniers plusieurs défenseurs de la Tour.
Qui sait, peut-être pourrons nous leur faire entendre raison, peut-être n'est-il pas trop tard pour leur faire comprendre qu'il existe une cause bien plus noble à défendre que celle d'Aethen?

Je te sais occupé à Astheroth Karnaïm, et je vais moi même tâcher d'achever le travail qu'il reste ici, avec un peu de chance nous pourrons trouver et capturer les combattants adverses qui ont fui pendant la bataille.

J'espère pouvoir te rejoindre d'ici peu, afin de contempler le travail et également aider à reconstruire ce qui a été endommagé lors de la bataille d'hier.

Ton plus fidèle partisan.

Général Athirias

Hrp : L'animation est terminée. Les listes de levels ups sont en train d'êtres créées, il seront attribués d'ici la fin de semaine. La restriction d'attaque pour les levels supérieurs à 800 prend fin dès maintenant.

Toute l'équipe vous remercie de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

Sujet:
Lvl up + Autres précisions
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Les lvl up de l'animation ont tous été attribués comme prévu. Si toutefois, vous avez participé et que vous n'avez rien reçu, veuillez prendre contact avec Claudio au plus vite pour le recevoir. Vous avez jusqu'à ce dimanche pour réclamer, au-delà cela ne servira plus à rien.

Je profite de ce message pour rappeler de me signaler les Bois, Fragments de Cristal, Pépites, Granit et Morceau de métal présents dans vos banques afin que je les en supprime. Ceux-ci n'ayant aucune valeur.

D'après mes comptes vous avez été 104 joueurs à avoir participé à ces deux soirées d'animations. Si on ajoute l'équipe présente pour vous offrir ces animations (PNJ, Admins), nous fûmes pas loin de 115 personnes présentes !

Bon week-end à tous et à toutes,

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
oméga




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Moselle
LvL : 250
Date d'inscription : 27/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:38

Maintenance dimanche 5 Juillet 09

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour à tous,
Parce que nous avons eu beaucoup d'échos de ralentissement du jeu. Nous allons migrer vers de nouveaux serveurs plus rapides.

Cette maintenance commencera dimanche dans l'après midi et devrait se terminer dans la soirée/nuit.

Merci

Bri

(ralentissement dut au pub, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Sujet:
Reprise du Jeu
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

La maintenance qui devait se tenir ce dimanche suivant les indications de Bri, est terminée et le jeu semble fonctionner normalement.

Merci néanmoins d'indiquer aux membres de l'Equipe la survenance de bugs éventuels afin que cela puisse être corrigé.

D'autre part, la communauté des joueurs ayant été correctement informée par mp général de la tenue de cette maintenance, il n'y a pas lieu à appliquer les règles habituelles de "fair play" lorsque ce produit une maintenance fortuite.
En conséquence, les attaques ne sont pas interdites.

Bon jeu.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Sujet:
INFORMATION IMPORTANTE
Aeon a écrit:
Bonsoir à tous.

Des renseignements qui m'ont été donnés, il semblerait qu'une intervention technique ait entraîné une perte significative et massive des présents dans vos banques.

Bri qui est intervenu à cette occasion est conscient de ce disfonctionnement et va s'employer pour y remédier.

Comprenez bien que ce problème est global et affecte tous les joueurs. Et ne disposant pas d'informations supplémantaires à cette heure, il est inutile de contacter massivement l'Equipe. Croyez bien que de plus amples informations vous seront communiquées en temps utiles et que des mesures seront prises en conséquence.

Merci pour votre compréhension.

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
oméga




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Moselle
LvL : 250
Date d'inscription : 27/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:02

De: Aeon A: Oméga

Sujet:
INFORMATION IMPORTANTE (SUITE)

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonsoir,

Nous en savons davantage sur le disfonctionnement qui a entraîné la perte des équipements et objets qui figuraient dans vos banques respectives.

Ainsi, l'intervention technique sollicitée par l'Equipe en vue d'améliorer certains paramètres du jeu, est donc bien à l'origine de la disparition ponctuelle et générale des différents éléments en banque.

Malheureusement, nos sources viennent de nous confirmer l'impossibilité de recourir à la sauvegarde du jeu. Dans ces conditions, les pièces et objets supprimés sont irrécupérables et doivent être tenus pour définitivement perdus.

Conscients du préjudice occasionné, nous vous présentons nos sincères regrets. Aussi, nous nous efforcerons de trouver dans les jours à venir des solutions adaptées, équitables et générales afin de remédier à ces désagréments.

Dans cette attente, nous vous demandez de rester mesurés et solidaires les uns envers les autres.

Respectueusement,

Aeon - Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Sujet:
Le point sur la situation actuelle et quelques bonnes nouvelles
Aeon a écrit:
Bonjour à tous les joueurs,

Comme cela a été indiqué dès hier soir, il ne sera pas possible de recouvrer les pièces et autres objets qui ont disparus de vos banques (avec le même numéro ID).

Néanmoins d'autre possibilités s'offrent à nous, et il est aussi important de tempérer cet incident par les améliorations récentes qui ont été apportées au jeu :
- Suppression automatique des forts inutilisés : le problème de place rencontré en raison de la prolifération des forts sur les maps ne se pose plus.
- Nouveau respawn des maps : la map1 et la map4 sont dotés d'un nouveau respawn global comparable à celui en vigueur en map5, avec une extension de cette mesure prochainement aux map 2 et 3.

Afin pour nous de faire un inventaire indicatif sur les différents objets qui ont été supprimés, je vais dès à présent ouvrir un topic en partie debriefing, dans lequel chaque joueur pourra dresser la liste de ce qu'il a perdu. Ce constat n'a pas pour but la restitution des objets mais il doit nous permettre d'évaluer la nature et la quantité des objets qui ont été affectés afin que nous puissions en tenir compte à l'avenir. Il en va donc de votre intérêt d'y participer de manière constructive. Les réponses fantaisistes ou hors sujet ne sont pas souhaitées.

Enfin, l'Equipe vous offre 750 tours. Cette mesure prendra effet cette après-midi.

Merci de votre attention,

Aeon - Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:57

Sujet:
Complément d'informations
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir à nouveau par voie de mp général pour apporter des éclaircissements et dissiper un certain nombre d'ambiguïtés.

1/ L'incident. Nous avons appris que suite à une manipulation technique, les items figurant en banque ont été supprimés accidentellement. Si un système de sauvegarde existe bien, il nous a été confirmé qu'elle est demeurée inutilisable. En conséquence, et n'en déplaise aux esprits chagrins,les pièces et objets identifiées qui ont été supprimées sont perdues.

2/ La réaction. Sitôt cette information connue, qui d'ailleurs vous a été révélée immédiatement en toute transparence, nous avons décidé de nous employer pour trouver des solutions pertinentes à cet incident. Ceci a été clairement indiqué dans le précédent mp général, et rappelé sur un post ouvert par un joueur : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=61723&id_forum=70
En outre, les messages d'information que je vous ai adressés ont été suivis de l'ouverture d'un topic sur le forum, afin de connaître précisément l'étendue du problème. L'attribution de 750 pas à la communauté des joueurs ne constituait pas un dédommagement, mais était voulu comme un petit geste de sympathie de ma part, à défaut de pouvoir faire davantage dans l'immédiat. Que cela vous paraisse dérisoire, je le comprends tout à fait, mais pour cause cette mesure était complètement indépendante.

3/ Les solutions. A cette heure, nous sommes pas en mesure de vous dire quelle sera la teneur de nos interventions, bien que de nombreuses idées soient déjà à l'étude (exploitation des listes établies, traitement particulier pour les objets de mariage, proposition d'animation, etc.) Nous avons besoin d'éstimer l'ampleur des dommages (quantité de joueurs concernés, type et quantité d'objets concernés) pour ensuite développer des réponses adaptées. Il est évident qu'il y aura une réaction appropriée pour réparer le préjudice. Néanmoins, confrontés à un phénomène global et à des problèmes tous singuliers et particuliers, il nous est pas possible de traiter cet incident de manière isolée, précipitée, désorganisée et sans aucune cohérence, sous peine d'exacerber les sentiments d'injustice et de méconnaître un grand nombre de revendications. Le problème est complexe mais pas insurmontable et il n'est pas dans nos intentions d'abandonner les joueurs à leur sort.

4/ Le mauvais esprit. Certains, à dessein ou non, n'hésitent pas à se livrer à un petit numéro de désinformation sur le mini ou sur le forum, dont la portée bénéfique est totalement nul! Nous sommes en pleine période estivale, et l'Equipe tourne en effectif réduit. Il demeure quelques personnes sur le jeu qui donne le maximum de leur temps pour répondre à vos attentes, et qui ont été tout autant affectées que vous. Sans faire un cours d'instruction civique, je conseille vivement à la poignée de joueurs dépourvus de bon sens et de sang froid, de se pourvoir d'une toute autre manière, car ils ne font en agissant ainsi que, pénaliser l'ensemble des joueurs et perdre un temps précieux à l'Equipe.


Aeon - Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:35

Sujet:
Information - Ogres map3/map4
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Cette après-midi, nous avons procédé à d'importantes modifications concernant les ogres de map3 et de map4. Ceci intervient suite au problème des banques mais au-delà du dédommagement que certains pourraient voir, il y a là en réalité une volonté d'améliorer la situation qui préexistante, et qui nous paraissait perfectible.

En conséquence, voici les modifications apportées :

Ogres de la map3
- harmonisation des statistiques des monstres
- réattribution des anciens équipements historiques : l'équipement traditionnel dénommé "old ogre" est de nouveau droppé.
- modification des équipements : les pièces ont été "upgradées" et allouent un bonus total de +250 (répartition différente selon les pièces) pour un level requis de 400.

Ogres de la map4
- modification des statistiques des monstres
- création d'un Ogre de l'Eden
- conservation des médaillons (drop de quête)
- attribution des équipements "new" ogre
- modification de l'intitulé des équipements "new" ogre et de leurs bonus : chaque pièce alloue un bonus total +500 pour un level requis de 800.

Compte tenu de ces modifications, il est demandé aux possesseurs d'équipements ogre, de déposer leurs pièces en banque, afin d'éviter une contradiction entre les conditions préalablement requises et celles actuelles.

Nous espérons que ces modifications apportées vous donnerons pleinement satisfaction.

Bon jeu

Aeon - Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:22

Sujet:
Information - Récupération des items disparus
Aeon a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me permets de faire un petit point sur la situation.

Comme indiqué précédemment, nous nous efforçons de trouver des solutions pour réparer la disparition des items de vos banques, mais cette démarche sera forcément progressive et longue compte tenu de l'ampleur du sinistre.

Je peux dors et déjà vous annoncer que les items uniques et nominatifs, ainsi que tous les items de mariage seront restitués aux joueurs qui en étaient spécialement les possesseurs. A ce titre, votre participation à l'établissement de l'inventaire général (dead list) nous a été d'une grande utilité.

S'agissant des pièces de collection/animation, nous ferons notre possible pour les attribuer de nouveau à leur ancien propriétaire, sachant que cette tâche est particulièrement complexe dans la mesure où il sera très difficile d'établir les origines de propriété à l'instant même du "bug".

Voici pour l'heure les dernières informations.

J'en profite également pour vous rappeler l'importance de bien lire les messages généraux qui vous sont adressés avant de les supprimer, car nous les tenons pour acquis de votre part.

Dans l'attente de prochaines nouvelles,

Je vous souhaite un bon jeu.

Aeon - Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:39

Sujet:
Visu Belge : Charleroi (Détails pratiques)
helios a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être déjà, un visu belge est prévu ce samedi 15 août dans la ville de Charleroi.
L'idée est venue d'Aaliyah , Avatarius et moi-même.
Le "grand" jour approche et il est donc temps de vous confirmer divers points :

- Date : Samedi 15 août
- Lieu : Charleroi
- Point de rendez-vous : devant la gare de Charleroi-Sud, aux alentours de 14 heure.


Il reste cependant plusieurs variables :
- L'heure de fin, on ne peut pas vraiment la prévoir, cela dépend du déroulement de la journée et du temps que nous aurons.
- Le temps ... en effet la météo belge est capricieuse, donc prévoyez quelque chose pour vous couvrir si ce jour-là le temps est incertain.
- Pour ceux qui font un long voyage : il y a l'hôtel Ibis à deux pas du lieu de rendez-vous. J'ai tenté de me renseigner sur les tarifs, mais vu que la personne de la réception n'était pas des plus douées, ça s'est compliqué. Pour ça, je mettrai donc le post de la place publique à jour au plus vite.


Voilà pour le moment.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, n'hésitez pas, il n'est pas trop tard.
Pour tout complément d'information, rendez-vous ici :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=61004&id_forum=88

J'en profite également pour m'excuser du retard, en effet ce mp aurait dû être envoyé depuis un moment.
Merci,


Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

Sujet:
Visu !
Hélios a écrit:
Comme dit dans le post en place publique, voici les info de dernière minute.
Vous recevez ce mp car vous etes dans la liste des inscrits.

Je joint donc ce que j'ai marqué en place publique, ainsi que mon numéro de téléphone : 0477.34.40.27

N'hésitez pas à me contacter (les sms quand vous voulez, si c'est un appel je ne sais pas répondre totu le temps, laissez un message )

Merci !

---------------------------------------------
Petites infos de dernière minutes :

- En fin de soirée, il y a eu l'idée d'un bowling.
Le prix est fixe donc c'est simple, c'est 3€40 par partie.

- Le temps devrait être bon, en tout cas il n'y a pas de pluie prévue.

- Le rendez vous est donc à 14heure devant la gare de Charleroi Sud , je serais présent un peu avant, et je pense que nous attendrons 14h30 pour les petits retards.

- Au cours de la journée nous iront sans doute boire un ou deux verres, et éventuellement manger un morceau, donc prévoyez simplement soit de quoi boire/manger soit un peu d'argent.

- Et enfin, il y a donc deux hôtels proches, plusieurs parking pour le groupe qui désire dormir dans la voiture.

Pour ceux qui passent la nuit, on peut très bien se revoir le lendemain matin pour "terminer la fête" si vous voulez.

Je vais mp chacun de ceux qui sont dans la liste, afin d'y ajouter mon numéro de téléphone .

En espérant que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des gouverneurs des terres d'argents
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: