Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Messages des gouverneurs des terres d'argents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si c'est le cas il suffira de déplacer ce sujet.
Je vous propose ici de recopier tous les MP 'officiels" des admins du jeu, comme je l'ai fait ici : http://tt-sw.lolforum.net/ministere-de-l-interieur-f4/messages-officiels-des-dieux-des-terres-argentees-t161.htm

Or donc voici le premier message :

Sujet:
Informations Animation
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,


Afin d'assurer le bon déroulement du jeu, il me parait important de vous livrer un certain nombre d'éléments.


Tout d'abord, dans les prochaines semaines se tiendra une animation
rattachée au rp général de Zorostre, à savoir l'Acte III. Il s'agira du
dernier chapitre de ce rp. Compte tenu des atteintes de nombreux
joueurs, un nouveau rp général sera en effet mis en place pour prendre
la suite des opération.


L'acte III ainsi désigné a donc vocation à conclure l'histoire de
Zoroastre de manière censée, ceci pour respecter les joueurs qui s'y
sont impliqués et assurer une transition optimale avec le nouveau rp.


Pour cette occasion, de nombreuses personnes consacrent leur
disponibilité pour pouvoir vous offrir une animation de qualité avec
des cadeaux à la hauteur de vos attentes. Aussi, je vous demande de ne
pas compromettre ce qui pourrait être une très belle fête avec des
interventions inutiles et immodérées.

Merci pour votre attention.


Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:52

Sujet:
Animation - Information
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Le présent message à pour objet de vous confirmer le lancement prochain d'une animation, à compter du week-end du 14 février. Il ne sera pas question de célébrer la Saint-Valentin (quoique rien ne vous y empêche) mais bien d'amorcer l'Acte III, pièce conclusive du rp de Zoroastre et du Khulth. Je rappelle que des livres traitant de ce rp demeurent à la disposition de celles et ceux qui le souhaitent, dans le magasin "arche d'alliance"(map 2).

D'importants moyens ont été mis en oeuvre pour que cette animation puisse être accessible à tous les joueurs, sans distinction de niveau ou de compétence, vous êtes donc tous cordialement invités. En outre, des objets de grande valeur et de collection viendront ponctuer cette aventure, et faire le bonheur des participants.

Enfin, il est utile de préciser que le dénouement de cette animation marquera la fin de la restriction liée aux pièces du rp général. En effet, l'interdiction d'aliéner n'ayant plus de cause, il sera donc possible d'échanger ou de vendre librement toutes les pièces qui auront été distrubées depuis le début de ce rp (items "Potesta" par exemple).

Merci de votre attention et bon jeu.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:50

Sujet:
Maintenance
Abys a écrit:
Suite à la maintenance, je rappelle qu'il est interdit d'attaquer suivant les 24h qui suivent le retour du jeu.

Les attaques sont donc interdites jusqu'au 12 février, 17h00, heure française.

Chaque attaque entrainera une baisse du nombre de kill de la personne attaquant, ainsi qu'un ban d'une semaine.

Abys, pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:53

Sujet:
Mémoire de Zoroastre (Prologue)
Zoroastre a écrit:
« La guerre aggrave les maux qu’elle combat ».

Ma lutte n’y fait pas exception. Tel est l’enseignement que je retire à présent de ma vie, aux portes de la mort.

Je me souviens.

Haut dignitaire de cette cité disparue, je m'évertuais pour le bien-être de mon peuple, ainsi que pour des valeurs que je croyais justes. Corrélativement, des ennemis non proclamés se constituaient en secret. Je peux donner un nom à l’une de ces ombres : le Khulth.

Le Khulth semblait faire l'unanimité de ceux qui entendaient me priver de mes artefacts et de ma liberté. Mués par une volonté sans faille de voir me voir périr, les stratèges de la secte fomentèrent un attentat, m'empoisonnèrent, et m'emmurèrent vivant dans les dédales du palais royal.


Je croyais alors quitter à jamais le monde des vivants.

Néanmoins, un destin intangible voulut que je survive. Par la force de ma propre volonté, je parvins en effet à m’échapper de cette prison de pierre, en appelant à mon secours ma jeune apprentie, Potesta. Ces années passées, meurtri dans ma chair et incarcéré dans mon esprit, m’avaient transformé. Ma vengeance devint plus grande encore, lorsque je découvris que le monde des sorciers s’était éteint.

Vindicatif je le reconnais, j’invoquai contre ma nature, la plus dangereuse des formules pour recouvrer une nouvelle vie. Ce rituel, destiné à me procurer une enveloppe physique inaltérable, ne tourna malheureusement pas à mon avantage…

Recourant aux arcanes obscures, mon dessein de me voir transfiguré dans une entité puissante et invulnérable, fut contrarié par la survenance fortuite d’une éclipse au moment même de l’invocation. Cette faille temporel entre le jour et la nuit eut pour conséquence la scission de mon être entre mon d’esprit et cette créature désincarnée, dénommée Emet. Ce charme devint donc malédiction et ma propre prison. Condamné à vivre le jour et à disparaître la nuit, je ne pouvais espérer rencontrer ma projection, égarée dans le royaume des ombres.

Je pris alors la résolution de me tourner vers vous, peuple des terres argentées.

Afin de parfaire mon invocation et fusionner ce qu’il ne peut demeurer séparé, je vous ai sollicité noble peuple. Et grâce à votre concours, mes armes m’ont été restituées et je suis dorénavant prêt pour parachever mon œuvre. C’est la raison pour laquelle, je viens vers vous avec la croyance qu’il s’agit de l’ultime bataille. Ceux qui participeront à ce combat pourront dire qu’ils ont connu la guerre dite du Soleil Vert…


HRP : Ce message est destiné à vous rappeler le contexte dans lequel l'animation intervient. D'autres messages vont suivre, et vous expliquerons précisément le déroulement de cette animation.



Sujet:
Acte III : Soleil Vert
Zoroastre a écrit:
Peuple des terres argentées.

Il m’importe de recouvrer ma vitalité, aussi je viens une dernière fois, vous quérir.

La malédiction qui pèse sur moi et qui me contraint à vivre tel un demi-homme, ne peut cesser que par la fusion de votre serviteur et de ma projection que l’on nomme Emet.

L’ombre et la lumière doivent donc à nouveau se rencontrer !

Pour ce faire, l’ultime énergie à même de recréer une éclipse artificielle, doit être provoquée. Les plus anciennes créatures du monde l’avaient désignée par l’expression « Soleil Vert ».

Suivant les mythes ancestraux, le Soleil Vert se matérialise par une sphère d’énergie élémentaire si puissante qu’elle cristallise le temps et la lumière durant tout son rayonnement. Il est dit qu’au seuil de son apogée, le Premier Soleil Vert explosa en milliers de fragments de part les quatre pôles et que seule la réunion de sept boules de cristal qui lui sont caractéristiques, permettra sa renaissance.

Très Cher Peuple, je vous investis en conséquence de cette quête légendaire.

Ceux parmi vous qui me rapporteront les sept boules de cristal issues du Soleil Vert, auront toute ma reconnaissance et ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
oméga




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Moselle
LvL : 250
Date d'inscription : 27/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:08

Sujet:
Présentation de Estolzir le Prospecteur

Estolzir a écrit:
La recherche de l’héritage du monde définit la mission du prospecteur et résume la vie d’Estolzir. Aussi, l’histoire de ce personnage a-t-elle été profondément marquée par la quête des sept boules du Soleil Vert, ce qui lui confère toute sa singularité.

Estolzir naquit dans la maison d’une famille d’érudits, et profita de l’enseignement dévolu aux hommes prospères destinés au mécénat. Passionné par la résolution des mythes et légendes, le jeune Estolzir embrassa aussitôt le dogme du Soleil Vert, lorsqu’il découvrit, à ses dépens, sa première boule de cristal perdue croyait-on dans le plus vaste des déserts.

Formé à la recherche archéologique dans laquelle il excelle, Estolzir ne tarda pas à s’enquérir de tous les écrits susceptibles de l’éclairer sur la localisation probable de ces fragments de Soleil Vert. Si la symbolique inhérente à la création de ce soleil artificiel demeurait pour ce dernier négligeable, en revanche les mystères relatifs aux globes de cristal ne représentaient plus un obstacle à ses yeux.

En effet, au prix d’importantes investigations, Estolzir fut l’un des premiers contemporains à prendre possession des sept boules si convoitées. Préalablement à cet aboutissement, il fallu d’abord déterminer que les boules de cristal étaient au nombre de sept, toutes différenciées par un symbole unique gravé en leur milieu. Ces boules nées de l’explosion du Premier Soleil Vert, demeuraient depuis lors réparties au quatre coin du monde et concentrées dans les zones de forte magnitude. Les croisades auxquelles se livra Estolzir lui livrèrent un autre enseignement ; le pouvoir incommensurable des boules de cristal rejaillissait sur leur environnement, entraînant la frénésie de ceux qui les entourent.

Par suite, Estolzir découvrit bientôt avec effroi que son corps était devenu celui d’un vieillard au gré des saisons, et son esprit celui d’un aliéné. Alors dans un élan de sagesse et répudiant avec honte l’homme qu’il était devenu, Estolzir décida de se défaire des sept boules de cristal. Il employa les dernières forces qui l’animaient pour se rendre sur chacun des cinq continents et, dans les lieux les plus isolés, il y déposa le trésor maudit qui lui avait volé sa vie.


Sujet:
Investigations de Mormegil


Mormegil a écrit:
Depuis combien de temps étais-je à leur recherche ? Je ne saurais le dire. En fait, cette recherche a commencé peu après que j’apprenne ce que projetais de faire Zoroastre. J’avais entendu parler, au cours de mes années de formation dans le Khulth, d’un Soleil Vert. Et voila que Zoroastre s’en soucie à présent. Je me mis donc aussitôt en selle vers la Bibliothèque secrète du Khulth. S’il existait un ouvrage traitant de ce soleil, nul doute qu’une copie, sinon l’original, serait conservé dans la Bibliothèque.

Après plusieurs jours de recherches infructueuses, je finis enfin par trouver un livre dont le titre me séduisait : « La puissance du vert ». Malheureusement, je dus lire de nombreuses pages complètement obsolètes avant de trouver quelque chose qui m’intéressait vraiment.

La Puissance du Vert découle des Boules de même couleur. Si toutes les catégories de boules sont réunies en un seul lieu, par une seule personne, alors le Soleil Vert resplendira. Mais la puissance du Vert anéantit l’âme. Sa maîtrise et son utilisation sont fortement déconseillées aux non-adeptes.

C’était donc ça. Je soupirais de soulagement. Il serait en fait très simple de contrer Zoroastre. Je n’avais qu’à mettre la main sur toutes les boules, avant lui. Je continuais ma lecture de ce livre, afin de trouver une ou plusieurs indications qui me permettraient d’en apprendre davantage sur la localisation de ces boules. Mais je ne trouvais rien. De rage, je jetais le livre à terre, au milieu de toute cette paperasse vieillie et inutile…

C’est alors qu’un mince feuillet, presque transparent, s’échappa de la couverture du livre. Me penchant, je parvenais à sentir une mince écriture blanchâtre, mais illisible telle quelle. Je cherchais autour de moi un livre possédant une couverture noire, afin de faire contraste avec l’écriture. Je lisais finalement sur la feuille qu’une étude du Khulth avait permis de démontrer que les Boules étaient sensibles à la lune, ainsi qu’aux hémisphères. En étudiant la position de la lune, ainsi que celle du dernier soleil vert connu, il devait être possible de localiser avec une probabilité bien supérieure toutes les Boules.

Cela me prit plusieurs mois. Mais finalement, j’avais réussi à dresser un plan, un plan qui je l’espère me mènerait aux boules, et de ce fait à la fin de ce combat contre Zoroastre. Je partais donc à la recherche de ces boules. Chose étrange, à chaque fois que je parvenais à trouver l’emplacement d’une boule, il s’agissait toujours d’une crypte, aux pictogrammes me confortant dans ma recherche. Seulement… toutes ces cryptes étaient vides. Encore un échec. Soudain, je prenais peur. Zoroastre ? Se pourrait-il qu’il ait déjà tout récupéré ? Impossible. Un tel homme ne saurait conserver longtemps son pouvoir secret.

Alors qui ? Qui peut prétendre connaître la position des boules ? Durant plusieurs jours, je cherchais des indices dans les cryptes. Mais je ne trouvais rien. Rien qui ne puisse me renseigner quant à l’identité de celui qui m’avait devancé. Je me disais alors que je n’avais qu’à attendre. Une telle puissance ne saurait rester invisible bien longtemps.

Le futur me donnait finalement raison. Quelques temps plus tard, j’apprenais l’existence d’un certain prospecteur, Estolzir, qui aurait eu les symptômes caractéristiques de la possession des Boules : l’âge, l’insociabilité… Je me mettais donc, une fois de plus, en route, cette fois afin de retrouver cet homme. Ce ne fut pas long. Cet homme ne se cachait pas, j’en déduisais qu’il n’avait donc rien à cacher… Je décidais toutefois de l’interroger.

Ce fut un entretien plutôt musclé. J’usais de toutes les techniques de torture, psychologiques ou physiques que l’on m’avait apprise. Finalement, rien. J’avais simplement réussi à apprendre qu’il n’avait plus ces boules. Il les avait eu en sa possession, mais ne les avait pas gardées. Il ne voulut jamais me dire où elles étaient, prétextant un oubli. Conscient de l’emprise et de la fascination qu’exerçaient les boules de cristal sur ce vieil homme, tout laissait à penser qu’il avait conservé quelque part, une carte sur laquelle la position de chaque boule devait figurer…

Une chose était sûre : les Boules referaient apparition, bientôt. Je le savais, et Zoroastre aussi. L’heure de l’ultime lutte a sonné.






Sujet:
Acte III : Soleil Vert - Informations utiles


Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater par les différents messages qui viennent de vous être adressés, l'Acte III est officiellement lancée.

Voici par conséquent, quelques informations pour vous permettre de vivre au mieux cette aventure et connaître ce que l'on peut attendre de vous.

Tout d'abord, l'animation va s'échelonner sur une période suffisamment longue, pour que chacun d'entre vous puissiez participer, et rencontrer les pnjs en fonction des disponibilités de chacun. Il s'agit d'autre part, d'une quête où la patience et les efforts seront récompensés. Par conséquent, il est inutile de vous précipiter et de contacter à la hate, les différents pnjs.

Il vous ait donc proposé de retrouver sept boules de cristal différentes. Il vous revient de trouver leur emplacement, mais rien n'est laissé au hasard. Seules certaines interactions envers les pnjs vous permettront d'en apprendre davantage et de vous mettre sur la trace de ces fameuses boules. Je rappelle également que l'animation est conçue pour être à la portée du plus grand nombre.

Lorsque certains parmi vous entreront en possession de sept boules de cristal différentes, vous bénéficierez des quatres options suivantes :

- conserver les boules de cristal en votre possession, ou en disposer librement
- donner les septs boules de cristal à Zoroastre et obtenir une récompense
- donner les septs boules de cristal à Mormegil et obtenir une récompense
- donner les septs boules de cristal à Estolzir et obtenir une récompense

Il est important de vous souvenir que vous ne pourrez remettre vos boules de cristal qu'à un seul pnj, en fonction de l'orientation rp que vous aurez choisie. De plus, vous devrez impérativement être en possession de sept boules de cristal différentes pour pouvoir les remttre au pnj de votre choix. En effet, pour la bonne tenue de l'animation, ne contactez pas les pnjs si vous ne possédez pas les septs boules différentes. Enfin, vous vous rendrez compte qu'il peut être difficile de se procurer les septs boules de catégorie différente. C'est pourquoi, nous vous laissons l'initiative de recourir aux modes traditionnels de vente et d'échange pour que vous puissiez parvenir à vos fins.

D'autres messages d'information pourront suivre en cas de besoin.

D'ici là, bon jeu et bonne chance.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:18

Sujet:
Acte III - Informations complémentaires
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que votre recherche des boules de cristal est fructueuse. Certains parmi vous sont déjà entrés en possession des sept.

A ce titre, je tiens à apporter la précision suivante :

Lorsque vous parvenez à obtenir les sept boules de cristal de catégorie différente, vous êtes en mesure de conctacter le pnj de votre choix afin d'obtenir une récompense et l'animation est alors achevée. Il n'est pas question alors de retourner chasser les monstres, ceci afin que d'autres joueurs puissent participer normalement. En tout état de cause, je veillerai scrupuleusement à ce qu'il n'y ait pas d'abus et que le jeu se déroule avec fair-play.

Merci pour votre attention et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:00

Sujet:
Acte III - Extinction du Soleil Vert
Aeon a écrit:
Bonsoir,

Le dernier Soleil Vert s'est éteint. Il n'est donc plus utile de vous rendre sur les lieux d'apparition des différents Soleils.

Vous avez été extrêment nombreux à participer à cette phase de l'animation, aussi nos attentes ont été largement dépassées. En effet, beaucoup parmi vous ont réussi à réunir les sept boules de cristal! Mais je félicite plus globalement tous ceux qui se sont essayés à cette quête, quel que soit le résultat de leur recherche.

En attendant de nouvelles instructions, il n'est plus possible à présent de prendre contact avec Mormegil et Zoroastre. Seul Estolzir reste encore disponible pour recevoir vos dernières boules, mais plus pour très longtemps.

Les boules que vous avez pu acquérir demeureront des objets de collection, librement disponibles comme tout autre objet.

En espérant que cette partie de l'aventure vous ait plu.

Merci à vous tous.

Aeon


Sujet:
Acte III - Clôture des demandes aux pnjs
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,
Nous vous informons qu'il n'est plus possible à présent de solliciter les pnjs pour leur remettre vos sept boules de cristal.

Les demandes qui nous sont parvenues jusqu'à maintenant ont bien été prises en compte et seront correctement étudiées.

Merci par avance de ne pas saturer les boîtes aux lettres des pnjs avec des messages de réclamation. Croyez bien que s'il y a des ajustements à faire, cela sera fait. Par ailleurs, il y a eu beaucoup de réponses positives qu'il nous faut à présent traiter, aussi je compte sur votre compréhension.

L'histoire n'est pas encore totalement achevée, et nous ne manquerons pas pas de vous faire part du dénouement final.

Aeon

Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:03

Sujet:
Arnaques, Réincarnation - Règles du jeu
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Voici un point de règlement s'agissant d'une pratique auquelle certains joueurs ont coutume de se livrer, et qu'il vous faudra intégrer dès à présent.

Si l'arnaque est un fait de jeu qui ne saurait être sanctionné, en revanche le transfert des produits d'une arnaque vers un nouveau compte en vue de s'y "réincarner" est illicite. En conséquence, aucun joueur ne saurait profiter ou souffrir des ses faits et méfaits sous une autre identité.

Cette règle est prescrite dans l'intérêt général des joueurs et en vue de la promotion et de la sauvegarde du jeu de rôle.

Merci pour votre attention.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:20

Sujet:
Règles du jeu - Informations diverses
Aeon a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de plusieurs informations importantes.


1/ Sanction des attaques survenues après une maintenance.
Nous vous rappelons que suite à la survenance d'une maintenance, il vous est défendu d'attaquer quiconque lorsque de la reprise du jeu, et cela pendant un délai de 24 heures. Il s'agit d'une règle visant à assurer le principe d'équité.
Plus particulièrement, après la maintenance du 09 février 2009, nous avons enregistré encore de nombreuses attaques venues pénaliser des joueurs, alors que la règle vous venait d'être rappelée par message générale quelques minutes seulement après le retour effectif du jeu. En conséquence, toutes les personnes qui se sont livrées à des attaques durant ce délai, vont se voir sanctionner par le retrait de 20% des sommes disponibles sur leur compte en banque. Il n'y aura pas de bannissement ; nous pensons en effet que vous tirerez davantage d'enseignements d'une sanction financière. Cette mesure a dors et déjà pris effet.


2/Modification des ogres de Boudok
En raison de plusieurs éléments, nous considérons actuellement que la chasse aux ogres ne produit pas les résultats escomptés. En effet, l'ensemble des joueurs a abandonné ses investigations, semble-t-il dépité par des pratiques tant condamnables qu'anti-sportives. En outre, force est de constater qu'une poignée seulement de personnes tire profit de cette situations, ce qui ne répond pas aux objectifs de jeu que nous nous étions fixés. Par conséquent, les données que vous avez pu récolter s'agissant de l'apparition des ogres vont être modifées de telle sorte que la chasse sera désormais permise pour tout le monde. Cette règle prend effet immédiatement.

3/ Modification du Full Ex.
Le full Ex, dénommé ainsi en raison de l'intitulé de chaque pièce, va être prochainement entièrement modifié sur le plan de l'apparence. Comme vous l'aviez peut être remarqué, certaines pièces de ce set étaient concurremment en circulation sur un autre jeu. Bien que le dessinateur ait réalisé ces pièces pour l'usage exclusif de sw, j'ai pris la décision de renouveler ce set afin qu'il n'y ait aucune équivoque. Ainsi et grace à la bonne volonté du dessinateur intéressé, vous disposerez de nouvelles pièces entièrement inédites à la hauteur de vos attentes. Cette modification devrait intervenir dès le week end prochain. Les noms des pièces et les bonus conférés demeureront inchangés.

Toutes ces mesures sont prises dans l'intérêt général du jeu et de manière collégiales entre les membres de l'équipe.

Merci pour votre attention.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:13

Sujet:
Règles et Pièces de PNJ
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Premièrement, je rappelle à tous et à toutes qu'en dehors des règles qui sont présentes dans le menu à gauche, il y a un complément de règles à respecter qui sont sur le forum. Pour ce faire, il faut se rendre dans la partie Règles et Infos utiles.

Voici le lien : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showforum&id_forum=97

Ces Règles sont considérées comme lues par tous. Parfois certains ajouts ou modifications y sont apportées, donc nous vous enjoignons à visiter ce forum régulièrement et lire ce qui s'y trouve.


Secondement, je rappelle qu'il est interdit de détenir en sa possession des pièces de PNJ qui ne vous aurait pas été cédées lors d'animations.

J'en profite pour demander que la pièce : Bouclier du Prêtre du Bien me soit remise. Nulle sanction ne sera appliquée contre la personne qui la détiendrait en sa possession. Si vous avez une information à ce sujet, veuillez aussi me contacter.

Merci de votre attention à tous et à toutes et une excellente journée (ou soirée),

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Sujet:
Acte III : La Traque
Mormegil a écrit:

Des jours que je suis sa trace. Tout a commencé sur Kedok : depuis, j’ai arpenté, hélas sans succès, les déserts de Sato, les plaines de Baduk, le labyrinthe de Boudok, les glaces de Dusso. Pour le moment, tous mes efforts ont été absolument vains : ce chien de Zoroastre semble s’être évaporé dans la nature. Mais je sens que la menace se fait chaque jour de plus en plus grande. Je sens que le combat final approche.

Au cours de mes recherches infructueuses, j’ai été amené à connaître Motak, un jeune voleur dont l’activité favorite est le dépouillement de frêles personnages de Baduk. Cette rencontre se fut tout à fait par hasard : cet imbécile a tenté de me dépouiller. Mais il dut vite se rendre compte de son erreur, car sitôt avait-il tenté son action malhonnête qu’il se retrouvait à terre, que j’avais bandé mon arc, la flèche dirigée droit vers son cœur. Il m’avait demandé pitié, déclarant connaître tout le monde, qu’il connaissait ma quête, et qu’il pouvait m’aider.

Je ne fus pas dupe : ceci n’était qu’un tissu de mensonges visés à ce que j’épargne cet être. Ce que je fis, finalement. Ce n’était pas par pitié : mais je poursuivais un autre homme, et je réservais ma violence à mes ennemis. Je le laissais donc là, à terre, et partais continuer mes recherches.

Je ne pensais plus à ce Mortak, jusqu’à ce matin même. Le voleur m’avait envoyé une missive, déclarant qu’il avait vu, alors qu’il venait de violer une quelconque donzelle, un personnage encapuchonné dont la démarche ressemblait de près à celle du fameux Zoroastre. Imaginez ma joie lorsque je lus cette lettre. Enfin, je le retrouvais. Je dépêchais sur Baduk un informateur du Khulth, afin de vérifier si cette information était véridique.

Non seulement elle l’était, mais avec lui se tenait Emet, le Golem. Le fait que le Golem et Zoroastre se retrouvent ensemble me fit de suite penser au septième soleil : il était temps d’agir. J’envoyais des missives à ceux qui m’avaient aidé, à ceux qui désiraient m’aider : le combat se rapprochait.


Hrp : Le grand final est proche ! Une grande bataille va bientôt se tenir, sur les terres de Baduk. De plus amples informations vous seront données tout au long de la semaine.


(aïe, j'espère que ça se fera pas le 14 au soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:21

Les messages de l'animation de l'acte III :

Sujet:
Acte III - Animation
Aeon a écrit:

Information

Une animation ayant pour objet le dénouement de l'Acte III se déroulera ce samedi 14 mars, dans l'après-midi. Les conditions seront réunies pour que le plus grand nombre de joueurs puisse y participer.

Avertissement : cette animation sous forme de bataille peut occasionner des "pertes humaines".

Aeon

Sujet:
Acte III - Rappel
Aeon a écrit:
Cette après-midi va se dérouler une terrible bataille sur les terres de Kedok (map2).

Nous attendons de vous une participation reccord pour cet évènement. Aussi, tous les participants se verront allouer un Level Up une fois l'animation achevée (sauf pour ceux qui veulent conserver leur niveau actuel bien sûr).

L'animation débutera de manière progressive en début d'après-midi, mais le véritable coup d'envoi sera lancé lorsqu'il y a aura suffisamment de participants.

Des messages explicatifs vous seront bientôt adressés pour vous expliquer la teneur de cette animation. Merci de bien vouloir en prendre connaissance et d'en suivre les directives.

Merci de votre attention.

Aeon

Sujet:
Acte III - Les larmes du Soleil [HRP 1]
Aeon a écrit:
Prélude

Grace aux concours des aventuriers de silver world, Zoroastre a pu réunir les sept boules de cristal. A présent, le puissant sorcier s'apprêtent à invoquer le Soleil Vert Originel afin que les ténèbres s'emparent des cieux et que la fusion avec Emet soit enfin parachevée.
Les armées du Khulth sont donc toutes mobilisées pour faire échec à l'accomplissement de cette prophétie. L'appel à la guerre est lancé!

Règlement

1- Tout d'abord, défense d'attaquer quiconque tant que le lancement de la bataille ne vous sera pas donné.

2- Vous devez vous rendre sur Kedok (map2) et arborer selon votre convenance et alignement, l'un des avatars suivants :

Pour les partisans de Zoroastre :


Pour les partisans du Khulth :


Une fois votre avatar mis à jour, vous devez vous rendre sur la case correspondant au QG de Zoroastre (I29) ou sur celle de Mormegil (L29). Attention, vous devez nécessairement choisir l'un de ses avatars pour pouvoir être admis dans l'enceinte spéciale de combat.

Enceinte de combat :


Lorsque la bataille sera lancée, il ne sera plus possible d'y pénétrer.

Des nouvelles instructions vont vous parvenir.

Sujet:
Acte III - Et nous vîmes les Princes Dragons Divins [RP]
Zoroastre a écrit:
Voilà, nous en sommes donc à la fin. Chaque seconde qui s'écoulait voyait l'instant de ma vengeance s'approcher.

L'arche avait enfin retrouvé son énergie, et en son sein resplendissait la réminiscence du Soleil Vert. Grace à lui, mon rêve pourrait enfin se réaliser, je pourrais enfin anéantir le Kulth une bonne fois pour toutes. Non loin de là se trouvaient ceux qui m'avaient à plusieurs reprises démontré leur bravoure, à tel point que ma confiance en eux ne connaissait point de limites.

Au devant et par delà les forêts, se trouvaient ceux qui au contraire avaient juré ma perte. Ceux qui, aveuglés par les illusions de grandeurs du Kulth, désiraient plus que tout m'anéantir de nouveau. Mais cette fois ci tout était différent. Sur un champ de bataille, au corps a corps, la fourberie n'a pas sa place : seule la force pure compte. Et bientôt, la mienne dépassera de loin les maigres forces de Mormegil. Ainsi je pourrai venger Potesta, puis me retirer l'esprit en paix. Je me tournai vers mes fidèles.

"Fils de l'homme !

A tous ceux qui ont fait preuve de clairvoyance, qui ont vu et suivi le juste chemin, je vous adresse une ultime requête ! Nous devons une bonne fois pour toutes anéantir la menace incarnée par le Khulth, cause indirecte de tous les tourments de ces terres à ce jour ! Pour ce faire, je vous demande de combattre, combattre avec loyauté et courage ! Ne craignez pas de tomber au combat, car ma magie n'aura de cesse de vous rendre la vigueur de votre jeunesse, et ce jusqu'a ce que l'ennemi soit annihilé. Sachez qu'il n'y a pas de place pour les faibles ou les laches sur un champ de bataille, et que ceux ci seront chatiés ! Aujourd'hui verra la fin du Kulth !"

Je me tournai, puis me concentrai. Prononcant des incantations mystiques, je plantai mon baton dans le sol. A quelques mètres de là, un portail vers un lieu inconnu s'ouvrit, et de fantastiques dragons, comme certains peut-être peuvent en voir sur Sato s'en échappèrent. Les créatures, aussi majestueuses que puissantes restèrent ainsi quelques instants, avant de rejoindre sur mon ordre les limites qui formeraient les frontières du champ de bataille.

"Avec de tels gardiens, plus personne ne peut désormais fuir. Nous allons en finir une bonne fois pour toutes, ici et maintenant !"


Sujet:
Acte III - Lancement de la bataille!
Aeon a écrit:
Camp de Zoroastre :

Vous devez repoussez l'invasion ennemie le plus longtemps possible, afin que Zoroastre puisse appeler Emet et fusionner avec lui.

Camp de Mormegil :
Vous devez supprimer tous les partisans de Zoroastre, et tenter d'anéantir le Soleil Vert.

Pour ce faire des boosts spéciaux se trouvent dans vos magasins respectifs.

ATTENTION : Interdiction formelle de vous servir de ces boosts à l'exterieur de l'enceinte de combat. Ces boosts seront en outre retiré à la fin de l'animation.

Sujet:
Acte III - Ainsi, le Khulth fut.
Mormegil a écrit:
Arche d'alliance, Kedok.

Le temps est maintenant à l'orage, ce qui rajoute à la grande guerre une touche de macabre. Le vacarme des armes s'entrechoquant, les flash de lumière des sorts des puissants mages, tout ceci crée une atmosphère enivrante. Je suis prêt. Sur le flanc droit, mes armées ont réussi à créer une brèche dans le dispositif défensif adverse. Sans plus attendre, j'ordonne que l'on exploite cette brèche.

Enfin, nous y sommes. L'arche d'alliance, quartier général de mon ennemi juré. L'ultime combat... Là, le soleil vert ! Invocation dont le pouvoir dépasse l'entendement. Toutes nos frappes se concentrent sur ce soleil, espérant le détruire avant qu'Emet n'aie le temps d'arriver. Pendant que guerriers et sorciers tentent de mettre à bat ce soleil, les mages nous soignent, afin que nous puissions nous occuper uniquement du soleil. Nous y sommes presque...

Soudain, la panique se fait dans mes troupes. Je détourne mon regard du soleil, pour le porter vers l'endroit d'où les cris s'élèvent. Emet, le Golem. Il est là. Et alors je comprends, il est trop tard. Nous avons échoué. Le Soleil Vert est toujours debout, et Emet ainsi que Zoroastre sont là. La fusion n'est plus qu'une question de temps.

Avec un hurlement de rage, je me rue sur Zoroastre. Je vois dans ses yeux la volonté de se venger, de la mort de Potesta, de sa captivité... Voit-il dans la mienne la crainte que je ressens en face de ces deux ennemis à la puissance inimaginable ? Je lève ma lame, me préparant à frapper à mort.

Et alors, il se passe quelque chose d'étrange. Au moment ou ma dague aurait du pénétrer dans la chair de Zoroastre comme dans du beurre, je suis violemment rejeté en arrière, tandis qu'un étrange halo vert recouvre Zoroastre et Emet. Un grand flash de lumière, et devant moi ne se tient plus qu'Emet, mais entouré d'un halo étrange, ce même halo vert qui l'avait recouvert quelques instants plus tôt.

Alors, dans un sursaut d'orgueil, nous nous attaquons tous à cette apparition étrange, fusion entre Emet et Zoroastre. Mais c'est peine perdue. Sans peine, il esquive toutes nos attaques, les retournant avec toujours plus de puissance. Au milieu de cette lutte, je hurle, que Emetz vienne m'affronter seul à seul. C'est ce qu'il finit par faire. Tant bien que mal, je tente de repousser ses attaques toujours plus puissantes. Et cette botte, que je n'arrive pas à parer... La lame s'enfonce dans ma poitrine, je tombe à genoux. Ma vision se brouille...

Est-ce là la fin du puissant Khulth ? Au milieu d'un champ de bataille, terrassé par un ennemi d'antan ? Je crois bien... Mes genoux ne me tiennent plus, je tombe à terre, sur le dos, essayant de percevoir quelque chose de la bataille... C'est fini. Dans un dernier soupire, je meurs. Ainsi, le Khulth fut.


Sujet:
Fin de l'animation + précisions importantes
Claudio a écrit:
Bonjour à tous,

Par ce message, je rapelle que c'est la fin de l'animation. Les dragons ont donc été retirés des cases où ils se trouvaient. Le soleil a lui aussi disparu.

Au cours de l'animation, vous avez pu acquérir certains boosts. Il vous a été demandé sur le mini-chat de revendre ceux que vous auriez encore en votre possession au magasin.

Il sera strictement interdit d'en posséder encore, ne fut-ce qu'en souvenir. La sanction contre ceux qui n'écoutent pas est le ban pur et simple.

De même en dehors de l'enceinte, il est interdit de se servir de ces boosts sous peine de la même sanction.

Je rapelle ce que Drake a dit sur le mini : les bans sont dès maintenant définitifs !!! Donc réfléchissez bien avant de faire une bêtise.

(Pour l'animation, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Aeon ainsi que ceux qui ont géré les PNJ et les Admins présents pour l'aide)

Une bonne fin d'après-midi à tous et à toutes,

Pour l'équipe,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:52

Sujet:
anime du 28 mars
DRAKE a écrit:
pour toute question info suplémentaire ou incomprehension veuillez contacter Moon Silversun par mp merci bien ^^

Cette anime n'est pas une anime officielle je n'ai fait que relayer l'info

bon amusement.
(ahhh je suis assaillit de messages !!!)

Sujet:
Mariages suspendus temporairement
DRAKE a écrit:
L'equipe pretre, que dis-je l'eglise entiere étant en remaniement, les mariages seront suspendus durant au minimum une période de 15 jours.

n'ayez craintes vous pouvez continuez à faire vos demandes comme d'hab mais ne songez pas trop vite à une date.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

Sujet:
Information - Retour de l'Imprimeur.
Aeon a écrit:

Bonsoir à tous.

Un pnj est revenu sur ces terres. Il s'agit de l'Imprimeur des Terres d'Argent. Ce pnj s'occupait autre fois de multiples fonctions sur ce Jeu. Pour l'heure, il ne traitera que de l'éditions de livres.

Cette fonction donnera ainsi la possibilité à tous de publier dans les bilbiothèques des récits de leur main. Bien entendu, des contrôles seront effectués afin de garantir que le récit n'est pas un plagiat. Ce récit pourra être envoyé avec des balises, afin de mettre en forme le livre.

Vous devrez donc envoyer vos récits avec le moins de fautes possible à l'imprimeur, accompagné de l'image du livre que vous désirez publier.

Attention ! Un récit comportant trop de fautes à l'origine se verra refusé. Un récit peu original se verra aussi refusé. L'imprimeur ainsi que les administrateurs sont les seuls juges de la question de publier le récit ou non.

En espérant que cette nouvelle vous plaise, bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:33

Sujet:
Le Drame
Yjan a écrit:
Baduk, Cloître des Terres Argentées.

Les jours se suivent et se ressemblent. Lever des moines prévus à six heures, prière dans le réfectoire, puis ensuite, tous déjeunent dans la meilleure ambiance possible. On y parle alors de choses et d'autres, mais les sujets sont plus fréquemment tournés vers ces guerres incessantes et puériles qui ravagent le bien être de ces terres, bien être qui d'ailleurs ne semble plus être qu'une douce utopie, comme le souvenir d'un monde lointain bien plus agréable. Enfin, à sept heures, c'est la première office, la première messe. Tous se rejoignent alors pour prier les dieux de ces Terres, pour qu'ils reviennent en ce bas monde afin de juger le bon du mal.

Mais ce matin-là... ce n'était pas ordinaire. Yjan était un prêtre jeune, nouvellement ordonné. Ses intentions de prières étaient toujours tournées vers la pensée d'un monde plus juste, où les richesses seraient équitablement partagées, où les lois seraient dûment respectées. Tout ceci le rendait réformiste de l'église, car il n'était pas d'accord avec les idées du Pape et des cardinaux, bien plus vieux et plus anciens dans l'église que lui.

Ce matin-là donc, Yjan descendit dans le réfectoire, où tous étaient déjà réunis. Le Pape et ses cardinaux, assis au centre de la table, n'avaient pas l'air dans leur assiette. Leur regard était vide, comme si cette dizaine de haut-dignitaires de l'église avaient tous passé une mauvaise nuit. La prière ainsi que le déjeuner passés, tous allèrent vaquer à leurs occupations, en attendant que la sonne ne cloche, annonçant le début de l'office.

Yjan était à la bibliothèque, lisant des romans policiers tournant autour de ces terres, et du fantastiques. Il raffolait de tous ces écrits juridiques qui selon lui étaient la clé "vers un monde plus juste". L'heure passait, et quand Yjan regarda la clepsydre posée au bord de la table, il comprit qu'il était sept heures trente. Étonné de ne pas avoir entendu la cloche, il se hâta de se rendre à la chapelle, dont il trouve les portes closes.

Honteux de lui-même il se mit à toquer, encore et encore, parce que chez les prêtres, manquer une office est très grave, c'est pour eux renier les dieux et leur infinie bonté. Au bout de dix minutes qu'il toquait, on vint enfin lui ouvrir la porte. C'était un cardinal, chose étrange. De plus, la chapelle était plongée dans une obscurité que ne venait éclairer que la lumière blafarde du soleil filtrant à travers les vitraux, autant dire pas grand chose.

S'avançant dans l'église, il discerna près de l'autel une dizaine de personnes : le Pape et ses cardinaux. Ils étaient réunis en cercle, autour de quelque chose qu'il ne put voir avec discernement tout de suite. S'approchant encore, il distingua une forme vaguement humanoïde, sur laquelle on avait jeté un drap pourpre. Il n'y avait qu'une raison à ce silence et à recouvrir un corps d'un drap : la mort.

S'agenouillant donc auprès de ce corps, il constata d'abord que le drap n'était pas pourpre : il avait sans doute été blanc à la base, mais le sang lui avait donné cette couleur cramoisie. Quand enfin il eut le courage de soulever le drap, il eut un haut le cœur. Le corps à ses pieds n'était autre que celui de Kalm, le puissant Gardien, qui avait été sauvagement égorgé. Pris de nausées, il se rua hors de l'église.

Quand enfin il eut repris ses esprits, son cerveau juridique se mit aussitôt en branle. Il devait retrouver l'auteur de cet horrible crime, il se le promettait.


[Hrp : Ce rôle play pour vous annoncer l'imminence d'une prochaine animation, qui tournera, vous l'aurez compris, autour du meurtre de Kalm.

L'animation se déroulera map1, et tous pourront assurément participer. Vous recevrez prochainement de nouvelles informations quant à l'animation.]
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:40

Sujet:
Les trois témoins
Yjan a écrit:
Wardonor, le fort

Par n'importe quel moyen, Wardonor, est prêt à défendre tous les opprimés, il rêve de devenir aussi grand, aussi fort, aussi beau que son chef Yjan, mais il passe le plus clair de son temps à manger.

Quand il s'agit de nourriture, c'est une montagne de muscles qui ne pense plus qu'à une chose, se remplir le ventre.

Une côtelette de porc, je veux une côtelette de porc !

..

Quoi ? Qu'est-ce que tu m'veux jeune avorton ? J'espère que tu m'apportes ma côtelette..

L'avorton lui expliquait qu'il désirait obtenir le parchemin qu'il possédait pour partir à la rechercher de l'assassin de Kalm.

Mon parchemin ? Si tu le désires, tu devras me montrer ta puissance !


Lotha, le poète

Lothoa, personnage au grand cœur, philosophe des temps perdus, il n'a d'yeux que pour sa plume d'argent.. Vivre pour écrire ou écrire pour vivre, telle est sa devise.

Pour les années à venir, il scrute toutes les possibilités pour trouver l'écrivain qui sera digne de lui succéder.

Qui est l'ignoble personnage qui m'a volé mon encre noire ?

..

Que puis-je faire pour vous aventurier de nos terres ?

L'aventurier lui expliquait qu'il désirait obtenir le parchemin qu'il possédait pour partir à la rechercher de l'assassin de Kalm

Mon parchemin ? Si vous le désirez, vous devrez me montrer votre talent avec une plume.


Quadric, l'heureux

Au premier abord, Quadric a l'air bête mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante.

Il se prétend un valeureux guerrier... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard, il préférait rester allongé dans les hautes herbes à regarder les nuages défiler dans le ciel.

Celui qui ose me déranger, en verra de toutes les couleurs !

..

Quoi ? Tu veux que je te remette en couleur, le niais ?

L'aventurier lui expliquait qu'il désirait obtenir le parchemin qu'il possédait pour partir à la rechercher de l'assassin de Kalm.

Mon parchemin ? Si tu le désires, tu devras m'apporter les restes des monstres de baduk !

[HRP]Trois témoins possèdent un parchemin sur lequel figure une énigme qui permettrait de retrouver le meurtrier de Kalm. Vous devrez donc accomplir ces trois tâches pour que les pnjs veuillent vous donner leur parchemin :

Retrouver Wardonor et le frapper.
Donner à Quadric la totalité des dropps présents en map1.
Envoyer à Lotha un poème sur ces Terres.

Une fois ces objectifs atteints et le parchemin eu, vous devrez résoudre l'énigme afin de retrouver le meurtrier. Vous devrez ensuite envoyer un mp à Yjan qui donnera (de façon la plus rôle play possible) une description précise du meurtrier, ainsi que de sa position. Nous précisons que les joueurs devront au préalable avoir eu le parchemin : ainsi le coup de chance ne sera pas valable.

Le tout devra se dérouler dans une athmosphère la plus rp possible.

Bon jeu à tous !

PS : Voici la liste des dropps à ramener à Quadric :

Ecaille de dragon bleu
Fil d'Ariane
Ecaille de dragon noir
Bout de metal
Bracelet
Plume
Epieu
Plume de Griffon
Défense de sanglier
Peau de Croco
Peau de serpent
Cire d'abeille
Oeuf de Pseudo-dragon
Vase de blob
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:48

Sujet:
Fin des épreuves
Yjan a écrit:
Bonsoir à tous.

Les trois témoins que sont Lotha, Wardonor et Qadric cessent leur activité à la minute où ce message sera envoyé. A partir de ce moment, je commence la distribution des parchemins. Cette dernière se fera par ordre alphabétique. Ce n'est pas la peine de me contacter, je vous enverrais moi-même une missive. En cas d'absence sur la liste (qui je vous le rappelle est sur le forum), contactez Lotha qui essayera de résoudre le problème.

Je demande à tous de faire preuve d'un peu de patience : en effet vous avez été nombreux à participer, et la distribution sera longue. J'aimerais aussi vous signifier mes heures de connexion probables (mais non certifiées) :
Lundi : 20h-20h30 22h - 23h
Mardi : 20h - 23h
Mercredi : 14h30 - 16h 20h-23h
Jeudi : 15h-23h

J'ai essayé de vous proposer un emploi du temps assez large, prévoyez donc en rapport avec votre pseudo. (Si votre pseudo commence par un Z inutile d'espérer l'avoir lundi.) Je précise enfin que la date à laquelle vous recevrez le parchemin ne changera strictement rien quant à la suite de l’animation. En effet les parchemins n’afficheront leur contenu véritable uniquement lorsque tous auront été pourvus.

Bonne soirée,

Yjan.

Sujet:
Message au sujet des parchemins [Animation en cours]
Yjan a écrit:
Au sujet des parchemins, certains ont cru drôle ou profitable de m'induire en erreur afin de posséder plusieurs parchemins. Je vais donc mettre les choses au point : il est strictement interdit de posséder plus d'un parchemin et, pour les personnes qui ne figurent pas sur la liste, de posséder un parchemin. Si malgré tout c'est votre cas, contactez moi au plus vite.

Le but de cette animation n'étant pas de s'enrichir aux moyens des parchemins, ce week-end sera faite une vérification de certains personnages. Si une effraction aux règles énumérées plus haut est constatée, nous n'irons pas par 4 chemins.

Avis aux amateurs, et merci à ceux qui jouent le jeu.

Yjan.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:03

Sujet:
Modification des Testaments
Yjan a écrit:
Bonsoir,

Vous pouvez dès à présent vous rendre dans votre banque et lire le contenu du Testament de Kalm. Vous y découvrirez quelques lignes, qui représentent une énigme dont la solution seront la case et l'heure d'apparition du meurtrier de Kalm.

Comment faut-il faire ? Très simple. Vous devez résoudre l'énigme, et ensuite m'envoyer la réponse, de manière rp. Attention ! Une seule réponse vous sera autorisée ! En cas de réponse fausse, vous ne pourrez donc pas retenter votre chance.

Vous avez jusqu'à jeudi 30 avril, 15h pour m'envoyer votre réponse ! Bonne chance à tous !

Yjan.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

Sujet:
Modification
Aeon a écrit:
J'ai modifié les bonus et poids des équipements suivants :

- Full Ex
- Full Potesta
- Pendentif Septième Soleil

Pour les personnes en possession de ces pièces et qui les portent actuellement sur eux, je vous demande de les déposer en banque, puis d'essayer de les remettre à nouveau. Suivant vos caractéristiques, il est possible que vous ne puissiez plus porter les pièces comme jusqu'à présent. Merci d'exécuter cette manipulation sitôt ce message lu. Il n'y aura pas de rappel.

Ces modifications sont destinées à rétablir un certain équilibre entre les joueurs, qui n'existait plus malheureusement. Il n'est pas à exclure que d'autres modifications soient effectuées, si cela s'avérait nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:07

Sujet:
La solution de l'énigme.
Yjan a écrit:
onjour à tous. Vous avez été nombreux à m'envoyer votre réponse, et en cela je vous remercie. Avant de procéder à l'annonce de la réponse officielle, je voulais préciser certaines choses me paraissant importantes :

-Comme certains me l'ont fait remarquer, c'était souvent une question de chance. Ce n'était pas un oubli, ni même une erreur, c'était tout simplement fait exprès, afin de limiter au maximum le nombre de "gagnants".

-D'autres ont trouvé l'énigme inabordable : c'est parce que la récompense, selon moi, et selon les animateurs, valait plus qu'une réflexion de 5 minutes.

-Pour "gagner", il fallait présenter l'heure et l'endroit correct. Une seule bonne indication ne suffisait pas.

-Les deux objectifs fixés au début de cette animation étaient le rôle play et l'entraide entre joueurs. J'ai pu apprécier que ces deux objectifs étaient parfaitement atteints, j'ai même eu le plaisir de voir certains débattre de l'énigme en groupe sur le mini chat.

-Je remercie tous les joueurs qui se sont prêtés à l'animation. Je les remercie aussi de leur patience au moment de la distribution des parchemins, c'était quelque chose de peu simple.


Mais sans plus attendre, passons à la réponse de l'énigme. Pour l'heure, tout d'abord, il fallait prendre en compte que l'animation avait débuté avant le 22 avril (date de la dernière éclipse de Vénus). Aussi il ne restait plus qu'un travail de recherche, et on arrivait à la conclusion que l'éclipse avait eu lieu entre 16h50 et 18h20. Tous les horaires donnés dans cet intervalle étaient acceptés. Le plus compliqué restait toutefois de trouver la case. Certains (la grande majorité) ont pensé que le portail symbolisait le Gardien des Abîmes. En fait, l'important dans ce portail démoniaque était le mot "démon". La ligne suivante amenait aux sangliers sanguinaires, et aux bois de Jamlioux. Dès lors, il s'agissait de choisir entre B12 et A14. Comme dit plus haut, c'était uniquement une question de chance. La bonne réponse était A14.

Afin de clore cette animation, je vous invite à vous rendre demain, vendredi 1er mai à 18h (heure franco-belge) en A14, où nous trouverons le meurtrier de Kalm. Nous lui ferons payer son audace ! (Les gens n'ayant pas participé au début de l'animation peuvent venir, bien entendu.)

A tout à l'heure donc,

Yjan.

PS : Les gagnants se verront contactés après l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

Sujet:
L'avènement d'un nouvel Ordre
Aethen a écrit:
J'entendais leurs pas sur les sentiers battus du bois. Ils se rapprochaient. Bientôt, ils seraient enfin face à moi. Essayeront-ils de me tuer ? Certainement. Ils ne verront pas en moi l'héritier de mon père. En pensant à mon père, justement, je touche la garde de mon épée, qui, comme tout l'équipement que je porte, m'a été donné après sa mort. Maintenant, ils sont miens. Et me procurent une légimité certaine au trône des Terres d'Argent.

Un homme déjà avait tenté de s'opposer à mon courronement : c'était Kalm. Maintenant, le fou reposait six pieds sous terre, et en y repensant, je me disais qu'un homme aussi droit que lui ne méritait que ce sort. Pas de place pour l'amitié et la justice dans mon royaume, sauf ma justice. Mon rêve allait enfin pouvoir se concrétiser. Moi, j'allais devenir le roi unique de ces Terres... Oh, j'avais déjà réfléchi sur la façon d'administrer le royaume : Ma capitale serait établie sur Sato. Ainsi, gueux et ignorants ne pourraient m'atteindre, et je serais entouré des tous meilleurs. Concernant la législation, je ne garderais qu'une seule loi. Celle du plus fort.

Les voila, enfin. Ils sont nombreux, certains sont armés jusqu'aux dents. Ils sont menés par Yjan... Cet homme ne m'inspire aucune confiance. On le disait protégé des dieux. Je me levais du tronc d'arbre où je m'étais assis afin d'attendre les aventuriers, et d'une voix forte, leur adressait ces mots :

"Ô Aventuriers, vers qui donc courrez-vous, dague au point et insultes aux lèvres ? Certainement, vous cherchez le meurtrier de Kalm, et en toute franchise, je suis cet homme."

Ils s'avancent, plus menaçants que jamais. D'un geste, je sors mon épée, celle que tous reconnaîtront, sans aucun doute.

"Voyez ! La lame d'Herbert, celle qui a combattu pour la défense de ce royaume ! Elle est mienne, et savez-vous pourquoi ? Du prince je suis le fils. Allons, agenouillez-vous devant votre nouveau souverain !"

Aucun ne s'agenouille. Ils n'ont pas l'air de me croire. En un éclair, je me rapproche de l'aventurier le plus proche, et dans un bruit effroyable, je lui coupe sa tête, qui roule au sol, aux pieds des autres, qui maintenant ne savent que faire.

"Ainsi seront châtiés tous ceux qui oseront se dresser contre moi, et contre la légimité de mon royaume ! J'invite tous ceux qui le désirent à me servir, et à traquer ceux qui seraient devenus trop fous, et qui préféreraient vivre à leur manière ! Aventuriers, moi, Aethen, fils d'Herbert, je reviens prendre le royaume que mon père a laissé. J'éviterais ses erreurs, sera ici observée une politique de fer."

Je les observe. Que vont-ils faire ? Combien faudra-t-il de têtes pour qu'ils acceptent mon courronement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

Sujet:
Message à l'attention des joueurs
Aeon a écrit:
Bonjour à tous.

Dans un souci d'assister l'équipe à la création d'animations et à l'apport de modifications (dans la limite de nos possibilités) influant sur la vie quotidienne au sein du jeu, ainsi que pour permettre à chacun de participer activement à la vie du jeu, il a été décidé de la création d'un nouveau statut, s'appliquant aux joueurs, celui de développeur d'animation, que nous appellerons plus communément "dev". Ce message a donc pour but de vous annoncer le départ du recrutement.

Voici l'exposé de quelques explications pour vous éclairer davantage.

- Comment définir un dev?
Les devs demeurent des joueurs normaux et ne se voient pas conférés un statut spécifique. En revanche, l'équipe devs travaillera activement avec l'équipe sur la plupart des évolutions importantes du jeu ainsi que sur les animations. Leur rôle sera d'assister, débattre de manière réfléchie, apporter le point de vue des joueurs, etc. L'équipe dev sera en quelque sorte une équipe annexe de joueurs motivés à faire progresser le jeu.

- Comment procéder?
Un forum sera ouvert sur la place publique, accessible uniquement aux devs et membres de la team désirant participer. C'est là que se dérouleront les délibérations, mises au point, mises à jour de l'avancement des taches... Il sera demandé aux devs dans le limite de leur disponibilité de réfléchir à de nouvelles animations, et ils pourront les développer conjointement avec le staff, puis les mettre en œuvre. Les admins pourront également leur soumettre des projets sur lesquels travailler (animation/rp/dessin pour de nouveaux équipements, par exemple). Nous tenterons de synthétiser au maximum le système de création d'animation, afin d'améliorer la qualité générale de jeu pour tous.

- Quelles sont nos attentes à l'égard des joueurs souhaitant postuler?
Être Actif avec un grand A! Si nous nous donnons la peine de créer un tel statut, celui ci ne devra pas rester vain, sans quoi sa pérennité se verra menacée. Un dev se devra de participer un maximum aux délibérations, de s'impliquer. Passé cela, certaines qualités sont indéniables, telles que l'aptitude à rp de manière convenable, la capacité de se remettre en cause, et être capable de mener une réflexion argumentée de manière calme et posée. L'ambiance se devra d'être la meilleure possible. Des qualités de dessinateur sont souhaitables, mais pas indispensables.

- Comment postuler?
Un topic a été ouvert à cet effet dans les débriefings : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=60570
Ce sujet vous servira à répondre au questionnaire qui suit. Attention : ce topic ne doit servir qu'aux postulations. Pour toute question supplémentaire merci d'adresser un mp à un membre du staff (particulièrement Aeon, Torrasque, Yareth). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, mais nous tenons a ce que cela reste le plus clair possible. Suivront les délibérations et annonce des personnes retenues. A l'heure qu'il est, nous n'avons pas un nombre de place défini à fournir, mais nous serons exigeants sur le recrutement.

Voici le questionnaire :

Pseudo IG:
Âge:
Depuis combien de temps jouez-vous à silver ?
Pourquoi désirez-vous occuper ce poste ?
Que désirez-vous faire d'original pour améliorer les anims ?
Savez vous rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Avez vous déjà occupé un poste semblable (dans un staff, développement d'un jeu, etc.) ?
Pourquoi vous plus qu'un autre ?

Proposition d'animation :

Trame rp :
Trame IG :

(on ne vous demande pas de développer pleinement une animation, mais simplement de nous montrer ce dont vous êtes capables. En ce sens, on ne vous demande pas un travail parfait ou fini, mais simplement un aperçu du déroulement que vous inculqueriez à une animation, un petit rp et une trame ig. Vous pouvez également reprendre un projet que vous avez peut-être proposé à la team, et qui n'aurait pas été réalisé.)

***

Nous attendons dès à présent vos postulations. Nous vous laissons assez de temps pour réfléchir à vos réponses, mais ne tardez pas. Nous vous tiendrons informés à ce sujet.

Le règlement relatif aux devs sera spécifié de manière plus précise une fois le recrutement terminé.

D'ici là, bonne chance aux postulants, et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:35

Sujet:
Quelques nouvelles.
Aeon a écrit:

Bonsoir à tous,

Ce message général s'adresse à nos aimables joueurs de silver world.

1/ Le point sur les Développeurs.
Même si le recrutement n'est pas terminé, j'aimerais à ce stade dors et déjà remercié les nombreux joueurs qui ont fait la démarche de s'associer à l'équipe en vue d'améliorer le jeu. Le post crée à cet effet se déroule dans de bonnes conditions, aussi je vous en félicite. Au rang des remerciements, j'en profite également pour témoigner ma gratitude à l'écart des personnes qui de manière quasi-spontannée, sont venues à ma rencontre pour m'aider au niveau de la production de nouveaux items.

2/ Eglise - Mariage
La célébration des mariages étaient jusqu'alors suspendues, afin de pouvoir mettre en place le nouveau rp dans de bonnes conditions. A présent, les mariages peuvent à nouveau être prononcés, suivant les modalités convenues par les prêtres (une nouvelle équipe sera prochainement constituée autour de Nano).

3/ Un point sur les règles.
Il n'est pas inutile de vous rendre à cet endroit de la place publique pour prendre connaissance des différents points du règlement modifié :
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=56342&id_forum=97

4/ Côté du jeu
Sans pouvoir encore donner une date précise et définitive, je peux toutefois vous dire que les joueurs expérimentés de Sato auront prochainement une nouvelle quête à accomplir aux termes de laquelle ils pourront revêtir des pièces inédites.
En outre, et notamment avec le concours des développeurs, nous souhaitons mettre en place des moyens pour améliorer les conditions de jeu et concrétiser les engagements rp par des applications concrètes.

Merci pour attention et bon jeu.

Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:45

Sujet:
Equipe SW cherche dessinateurs
Aeon a écrit:
Bonsoir,

Au regard des différents projets en cours de préparation nécessitant la production de dessins graphiques, nous aimerions requérir les services d'un ou plusieurs dessinateurs motivés et consciencieux.

Si vous correspondez à ce profil, merci de bien vouloir vous déclarer sur le forum de la place publique, à l'endroit dédié aux candidatures des développeurs :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=60570

Merci par avance.


Aeon
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:13

Sujet:
Ceux qui font tomber les Autres
Aeon a écrit:
Il est une ancienne légende qui fait état d'un peuple maudit des dieux : les Néphilims. Ceux-ci, caractérisés de titanesques, étaient le fruit d'une union litigieuse et non acceptée par le code divin, entre les fils de dieu et les filles de l'homme. De par leur double héritage, ces créatures apportèrent la haine, la méchanceté, la tristesse, la corruption, le chaos. Les Néphilims furent ainsi l'origine du mal que nous connaissons chez l'homme.

Ces récits fantasques et oubliés content aussi l'étrangeté anatomique des Néphilims. En effet, en lieu et place de leur cœur palpitait un objet précieux, propre à l'identité de chaque Néphilim. Puisque nul en ces temps reculés n'eut le courage (ou la folie) d'affronter un Néphilim, personne ne put savoir quelle était la nature de cet objet. On disait cependant qu’il s’agissait de la force même du Néphilim.

Quand les dieux virent que le Mal progressait chaque jour un peu plus dans le cœur des hommes, ils décidèrent d'exterminer purement et simplement toute forme de vie sur ces terres. Pour ce faire, ils firent déferler sur Baduk, Kedok, Boudok, Dusso et Sato de grandes vagues d'eaux. Partout, d'immenses inondations eurent lieu, anéantissant toute forme de vie humaine, végétale ou animale sur ces terres. C'est ce qu'on nomma le Déluge.

Des siècles et des siècles plus tard, les Dieux, s'ennuyant d'être devenus seuls sur le monde qu'ils avaient conçus, recréèrent la vie. Mais ils prirent bien soin de veiller à ce qu'aucun Néphilim ne soit conçu, et, des millénaires durant, notre monde ne connut pas ce phénomène apocalyptique et destructeur que seuls les Néphilims pouvaient apporter.

Mais aujourd'hui, alors que les Dieux ne sont plus présents que dans les esprits les plus fous, alors que le Mal ronge ces terres tel un vorace carnassier, qui peut prétendre que les Néphilims ne puissent revenir ?


HRP

Les Néphilims ont donc fait leur apparition sur les terres de Sato. Ces créatures gigantesques des premiers âges, se distinguent en raison de leurs armes dont la puissance n'a pas d'égale. Seuls les aventuriers les plus expérimentés pourront prétendre à s'en emparer, à condition de vouloir se battre avec courage et vaillance, contre ce qui s'apparente à l'un des plus grands défis de leur vie.

Les Néphilims sont actuellement au nombre de trois, et n'attendent plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Messages des gouverneurs des terres d'argents Empty
MessageSujet: Re: Messages des gouverneurs des terres d'argents   Messages des gouverneurs des terres d'argents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des gouverneurs des terres d'argents
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: