Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion provenant de Floflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposition de fusion provenant de Floflo Empty
MessageSujet: Proposition de fusion provenant de Floflo   Proposition de fusion provenant de Floflo Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:07

Yo les gens, floflo m'a MP le txte qui suit, vous pouvez le lire et dire votre avis sur la question :

Citation :
slt a toi moon je souhaitais te demander si tu ne voulais pas avec ton clan fusionné avec l'accord de tes membres avec le mien ? Au moins il y aurait beaucoup plus de membres dans nos rangs
au pire on peut voir pour integréer mon clan comme nouvelles sections avec les firith et trouveresavec par ex

karismatik level 75 a 200 trouveres 200 a 500 et ....

A voir donne moi une reponse

a+

Pour ma part je ne suis pas contre le fait d'insérer le clan comme section des F-C si les buts des clans sont similaires (animer les terres d'argent, être neutre ...)
Il faut voir aussi comment avance le clan sur Dusso formé par oméga et Moloche.
Si vous n'êtes pas d'accord, on peut envisager une alliance.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
floflo

floflo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposition de fusion provenant de Floflo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion provenant de Floflo   Proposition de fusion provenant de Floflo Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

oui en effet j'ai proposé cette demande pour être un clan ou il y aurait beaucoup de membres pour faire la fete s'amuser car j'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup de depart chez les trouveres =(

Si vous voulez j'ai pensez que en fusionnant il y aurait plus de monde ce qui entrainerait une augmentation du nombres de postulant et qui pourrait faire de notre clan un clan de grande renommé =)

voila repondez vite svp

les Karismatik comporte deja 8 membres =) et nous avons une forteresse en map2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion provenant de Floflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Floflo[accepté]
» vide nank by floflo
» tout boosts de force by floflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Ambassade :: Demande de PNA / Alliance-
Sauter vers: