Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les péripéties de Moon SilverSun

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Les péripéties de Moon SilverSun Empty
MessageSujet: Les péripéties de Moon SilverSun   Les péripéties de Moon SilverSun Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:32

Ci suit un copié collé des RP de Moon SilverSun tiré de http://tt-sw.lolforum.net/
Si des gens sont intéressés par la vie de Moon SilverSun, ils devront trouver leurs bonheur. Il y a sûrement quelques erreurs et anachronismes, personne n'est parfait

study

Moon SilverSun, comme il aimait le faire se baladait sur les terres de Baduk, le ciel était certes nuageux, mais il faisait doux et il ne pleuvait pas. Le soleil allait bientôt se coucher et Moon pris le chemin du lieu magique des terres de Baduk que les aventuriers appelaient vulgairement H2.
Moon passa aux environs d’une cascade où des oiseaux serpents se prélassaient tranquillement, Moon savait que cette espèce était la cible d’aventuriers en quête d’un peu d’argent et d’expérience.
Mais lorsque la cascade ne fut plus visite un évènement se passa ….. Moon trébucha sur un caillou et lorsque il se releva, une créature se tenait debout devant lui, elle (ce fut l’avis de Moon) était un mélange de plusieurs espèces que l’on pouvait croiser sur Baduk : une tête d’Harpie, un corps d’Efrit, des pattes de Scorpion ….
- Bonsoir a toi, lui dit-elle
- Euh …. Mais je vous souhaite moi aussi le bonsoir, vous avez besoin d’aide ? Je peux vous soigner si vous le voulez
La créature eut un rire clair et cristallin et lui répondit
- Non, ce n’est pas la peine, je suis venu pour autre chose
Elle se pencha vers lui et lui chuchota
- Aimes-tu les animaux ?
- Bien sûr, lui répondit Moon, à ce propos, si tu, car tu permet que je te tutoie, appartient à un clan, nous pouvons nous allier ? Mais si ce n’est pas le cas, si tu veux défendre le Bien tu peux rejoindre le mien ?
- Je ne pourrais pas même si je voulais faire alliance ou rentrer dans ta guilde, mais je suis flattée par cette proposition.
Et elle pris un air grave et dit ;
- Je suis venue en fait pour t’annoncer une grande nouvelle : tu n’es plus un humain …
- Quoi, répondit Moon, vous me réduisez en esclavage ? Je désapprouve cela et prend la fuite dès que ma phrase sera finie.
Et Moon fit ce qu’il dit. Quelques minutes plus tard il se retourna et ne vit personne, pensant avoir semé la créature il reprit le chemin de H2, mais elle réapparut devant lui au bout de quelques mètres. Moon prit peur et dégaina excalibur, une épée qu’il avait reçue lorsqu’il était plus jeune et dont il ne voulait ne se séparer qu’en échange d’une hache du taureau.
- Halte là, créature esclavagiste !
- Du calme mon cher Moon SilverSun, tu m’as mal compris
- Mais comment connaissez vous mon nom ?
- Je le sais, c’est tout. Mais je vais te dire sans tourner autour du pot ce que je fais ici
Moon enleva son casque du golem, le mis à terre et tourna autour en disant
- Bon, d’accord ce n’est pas un pot mais ça y ressemble.
La créature parut ne pas comprendre et poursuivit
- Moon, le prince Herbert et GoodQ se sont disputé dernièrement et lorsque notre bon Herbert a traité son ennemi de vielle souris, celui-ci lui a répondu : toi-même, puis il a lancé un sort sur Herbert de transformation qui l’a paré. Mais le sort s’est perdu dans la nature jusqu’ici …. Je suis se sort, Moon SilverSun, je te choisit comme victime.
Moon regarda la créature, puis se regarda lui-même …
- euh ….. mais vous n’avez pas tort, vous avez raison ! Me voilà devenu …. Pu****, bo**** de me*** !!
- Je suis désolé Moon … au revoir
Et la créature disparu sans un bruit ni nuage de fumée comme le font les magiciens.
Croyant rêver Moon reprit son chemin en chantonnant une ballade.
Mais une fois arrivé à H2 grouillante de monde mais vide, il se rendit compte des changements de son corps.
Une queue avait poussé dans son derrière, ses poils avaient fait de même, bref, il ne ressemblait pas à une souris, il était une souris.
Moon resta toute la nuit durant assis sur une souche d’arbre, riant de son propre sort. Mais le jour arriva, Moon n’avait pas de préjugé envers quelque race que ce soit, certes il se trouvait moche et ridicule dans cette nouvelle peau (et c’est le cas de le dire) mais il n’était pas pessimiste, on rencontrait toutes races et confession sur ces terres et son clan ne faisait pas de discrimination, il n’y avait pas de honte à être une souris.
Ainsi il se coiffa un peu et se dirigea vers le barrage de l’eau d’heur, la ville la plus proche d’H2, arrivé à destination, Moon rit des regards étonnés mais non courroucés des passants. Il rentra dans l’auberge de la ville nommé le bateau dormant et demanda une chambre à l’aubergiste, qui était aveugle. Puis Moon monta dans ladite chambre, il se regarda dans un miroir, il se trouvait mignon comme souris, un poil soyeux, une queue agile, des moustaches sublimes, un museau a faire craquer les souricettes.
Puis Moon se reposa un peu car il avait passé une nuit blanche, il se réveilla entre midi et décida de vivre en souris, mais de le vivre bien.

Ainsi prend fin se récit et commence une nouvelle vie pour le bon Moon SilverSun, défenseur du bien, soigneur, diplomate et voyageur des terres argentées.

study

A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU


Moon SilverSun se leva de sa chaise, un craquement se fit engendre dans son dos, la vielle souris y posa sa patte. Il laissa échapper

Mon dieu, que c’est fatiguant la vieillesse … Aaaah, il est loin le temps où je gambadait gaiement sur les terres de Baduk, insouciant du temps qui passe …

Moon se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, il admira la mer, et au loin à demi caché par la brume, Santéria se dressait, solitaire mais invincible. Il vit un crocodile sanguinaire se battre avec un aventurier de passage. Mais Moon n’eu pas la force de se diriger vers lui pour penser les blessures de cet aventurier. Non, au lieu de ça Moon prit sa canne, gentiment offerte lors de la petite fête qu’il avait organisé à l’occasion de ses 100 ans et se dirigea vers la taverne pour se désaltérer. Il alla derrière le comptoir, se servit une geuze barbaresque et la savoura. Dans le même temps ,il pensait ….

Si seulement on pouvait rajeunir à la place de vieillir … Bah, le monde dans lequel nous vivons doit quand même être sain pour que des vieux croulants de 2500 ans ne clamsent pas. Mais quand même, où allons nous, repousser les limites de la mort ne nous apporte rien, le bonheur serait d’être toujours jeune et en bonne forme …

A ces mots un membre de son clan entra dans la forteresse en sueur, passa en trombe se rassasier et partit aussi vite qu’il était venu.

Aaaaah, on ne sait plus vivre, rester autour d’une chope à cogiter et a refaire le monde, n’est-ce pas LA vie idéale ?

Moon prit un livre nommé « La légende de filgéon », il l’avait lu et relus et le lisait encore. Il se servit Fleuve de Barak Var comme le fit le soldat Filgéon. Arrivé au passage où le soldat et son roi discutaient il entendit un lointain râle d’agonie. Alerté Moon prit sa canne, sage initiative, et sortit de sa forteresse.

Le discours qui suit est le récit que fit Moon aux membres de son clan, lorsque sa mésaventure fut terminée

L’eau m’arrivait jusqu’aux genoux, m’appuyant sur la canne, je scrutait les environs, au bout de quelques secondes ou quelques minutes, je ne sais plus, le LA vit …
Elle n’était que lueur bleue et éclats dorés, Elle fonçait droit sur moi. Lorsqu’Elle et moi sommes entré en contact j’entendit nettement une voix sortie tout droit de l’enfer dire :
Que ton immortalité te tue, sale Serviteur du Bien !!

La malédiction était sur moi, j’avais déjà essuyé un sort provenant d’une dispute entre Herbert et GoodQ, je venais de m’en taper un autre …

La lueur entra en moi et me transforma en un pantin hurlant de douleur, j’agonisait tout simplement … Mais un sort, par sa nature était une chose magique et me fit comprendre qu’il me fallait trouver un remède, n’étant pas immortel le sort allait me tuer à petit feu. La douleur s’en allait déjà mais restait omniprésente dans ma chair, plus encore que la vieillesse.
J’avais donc une quête à accomplir : rechercher l’immortalité …
Je me rendis donc dans ma forteresse, me dirigea vers la petite bibliothèque et cherchait des informations qui pourraient m’être utiles, et mon temps était compté …
Mais mon rêve pouvait être exaucé : ne plus vieillir … tongue

study

A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU chapitre second



La bibliothèque de la forteresse n’était pas très riche de connaissances, ainsi Moon se saisit de sa canne et sa dirigea vers La Plume de Mardeus, situé non lion de Biceps city. Là, il pu cerner ses recherches, le bibliothécaire lui fut d’une aide précieuse.
Moon prit les livres qui l’intéressaient et repris le chemin de sa forteresse.
Arrivé à destination, les pieds et les genoux trempés, il se fit une tisane au trèfle à 4 feuilles et il se lança à l’assaut des grimoires et parchemins contenant toute la mémoire des Terres Argentées.
Il se réveilla lorsqu’un de ses alliés entra pour lui annoncer la date et le lieux du prochain raid de soins.
Mais à peine repartit qu’une tempête s’abattit sur la terre de Kedok, et peut-être les autres, obligeant tous les citoyens à se réfugier dans les auberges et autres refuges.

Bah, comme ça je pourrais m’occuper pleinement à mes lectures …

Lesdits livres lui apprirent beaucoup de choses, mais ne lui apportèrent qu’une petite aide. Un seul livre lui apporta la réponse …

Ainsi si je comprends bien pour tuer le sort qui est en moi je dois me lancer un défi …
Et bien j’ai trouvé, je me suis cassé le dos à distribuer 10 000 livres à Biceps city, et bien mon défi sera qu’il y en ai toujours !!
Oui mais si un jour il venait à ne plus y avoir de livres dans cette ville, le sort, alors prisonnier de mon corps se libérera et déchaînera sa violence, il me tuera

Ainsi donc, la vie de la souris ne tenait qu’a une page …

study

A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU
chapitre troisième

Moon liasit le témoignage d'un aventurier Badukien, il y racontait comment le barrage de l'eau d'heure avait été attaqué au crépuscule.
Or Moon avait été témoin de ce raid d'assassins

Le soleil se coucher, j'étais à la taverne en train de boire un coup avec une somptueuse demoiselle ... Je n'étais pas encore une souris ....
Puis ils sont arrivés certains étaient en proie à la Rage, il ont commencé à tuer tout le monde ...

Moon en tremble encore.

La demoiselle et moi sommes montés dans le grenier pour nous réfugier, nous étions tellement terrifié. Ah ah c'est ce soir là que nous nous sommes accouplés et ...

il laisse échapper un profond soupir

Je me demande ce qu'elle est devenue j'aurais aimé la revoir ... Comment s'appelait t'elle déjà ... Ah oui, medecin
Mais oui c'est ça, voici ma seconde quête après les 10 000 livres, retrouver medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Les péripéties de Moon SilverSun Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Moon SilverSun   Les péripéties de Moon SilverSun Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:32

study

Moon SilverSun se baladait sur Kedok, le ciel était gris, le vent soufflait par rafale. En gros, il faisait moche. Il fit une halte sous l’arbre de la sagesse afin de méditer …
Le bruit des branches secoué par le vent l’apaisait. Il pensait a l’affront que lui avaient fait les demi-dieux de ces Terres. Le prix des légendes de Fligéon avaient considérablement augmenté par leur volonté de l’empêcher de construire une montagne de livre sur Biceps City.
Il avait voulu par esprit de contradiction empilé 1000 masques de blobs dans cette même ville, mais des gens encore inconnus pour lui l’avaient devancé. (Smilley bravo)
Cela voulait dire que beaucoup d’aventuriers dropaient et ramassaient et se menaient une guerre incessante au delà de l’habituelle opposition entre le Bien et le Mal.
Moon se dit :
Mais … on a déjà voulu rassembler le Bien et le Mal pour des joutes, des batailles, voire des véritables guerres … Pourquoi ne pas rassembler les dropeurs et les looteurs afin que ces 2 camps se montrent leurs haines …
La souris se leva d’un agile mouvement malgré sont âge,
Je m’en vais sur le champs (et sur le chant des oiseaux aussi) organiser un rassemblement ! ça va droper !!


Voilà donc je propose une animation qui, comme l’église, va au-delà du combat Bien VS Mal.
Ce que je propose c’est qu’une équipe de dropeurs doit en un temps donné droper un certain nombre de masques de blobs (nombre à définir selon le nombre de participants mais ça sera sûrement une petite dizaine de centaine de blob) et l’équipe des looteurs devra tout faire pour contrer cette action.
Si le nombre de masques de blobs définit est atteint c’est l’équipe des dropeurs qui a gagné, sinon les looteurs remporteront la partie.
Le rendez-vous est fixé le samedi 29 au soir, l’heure exacte est encore à définir, sous l’arbre de la sagesse, c’est-à-dire C28 sur Kédok.

study

Lorsque je me présentas à l'aubergiste du Gondor pour lui demander s'il avait encore une chambre de libre il me répondit :
-Hélàs non, cela fait depuis quelque temps déjà que beaucoup d'auberges sont surpeuplées ...
- Oh, lui répondis-je. Excusez-moi mais depuis que je suis en retraite je ne sort qu'a de rares occasions de ma forteresse, sur la mère bordant Santeria. Si vous avez le temps vous pouvez me dire ce qui ce passe, on dit que les aubergistes sont très au courant des potions ...
-Aaah non désolé je suis très occupé, mais allez dans le salon, vous y trouverez de nombreux aventuriers seuls à qui vous pourrez parler.

L'aubergiste se remit à son travail, alors je me rendis dans le salon. Dans cette pièce il y avait quelques groupes qui parlaient tout en se rassasiant, mais il y avait aussi beaucoup d'aventuriers solitaires, comme l'avait dit l'aubergiste à la mine plutôt triste.

Il y avait, à une table posée contre une fenêtre donnant sur la rue principale de la bourgade une femme qui buvait en silence, je la pris pour cible, peut-être à cause de la superbe cape qu'elle portait, à moins que ce soit à cause de son beau visage ...
Par chance c'était une table pour 2 personnes, je m'assis donc en face d'elle en faisant racler la chaise en bois contre le sol en pierre pour m'annoncer.

-Bonjour, dis-je, excusez mon audace mais comme vous pouvez le remarquer, je suis une vielle souris grabataire qui s'est faite rat de bibliothèque, je suis comme un vieil écrivain s'enfermant dans sa tour d'ivoire ... En effet je ne sort qu'a de rares occasions de ma forteresse.
-Vous êtes très poétique, qu'elle me répondit.
-Ah merci ... Mais finit la rhétorique, je vais être directe : pourquoi donc les terres d'argents que j'ai connu très peuplées sont-elles aussi vides aujourd'hui ? Pourquoi les villes sont désertes et les auberges surpeuplées ?

La femme pris une inspiration, et toussa, sûrement à cause de la poussière, elle me dit ceci :

-Aaah les terres argentées ne sont plus les mêmes ... Je vais te dire : beaucoup de gens ont pris leurs retraites, ont disparus, sont morts, ont migrés vers d'autres terres, comme la terre d'Orépa, la terre d'Alidhan, ou la terre des Eléments. Et ceux qui restent ne prennent plus la peine de se rendre en ville assister ou participer à des massacres, des drops ou à des processions de soins. Les gens ne vont que voir les monstres et les tuer à coups d'armes ou de magies, pour gagner de l'or et de l'expérience, puis ils se réfugient dans les auberges ou des forteresses et ne prennent plus le temps de flâner en ville.

Le femme poussa un soupir, regarda par la fenêtre passer un vieux mage à l'air mystique, puis me dévisagea,

-Discuter avec une souris, j'aurais tout vu ...
-Avant j'étais un fier paladin mais une dispute entre GoodQ et mon prince Herbert m'a donné cette apparence ... Mais ces 2 là sont morts, j'ai vu roder une fois un golem qui se fait appeler Emet ...
-Oui, Il y a aussi ce mystérieux Zozo, euh Zoroastre ...

Un jeune guerrier passa en trombe à la fenêtre, il revenait les bras chargés d'écailles de dragons. Je dis :
-Il faut faire quelque chose pour ramener la ville, ces terres de l'animation ...
-Hum oui en effet ...Bon je suis désolé d'interrompre notre discussion mais il se fait tard et je suis très fatiguée, je revient de Boudok où j'ai chassé les Ogres ...
-Je ne veux pas vous gêner, reposez-vous bien.

La femme s'en alla, comme j'avais le temps je me pris une petite geuze barbaresque et je me mis à réfléchir sur les dires de la femme...

Oui c'est ça, il fallait faire quelque chose pour donner un nouveau visage aux villes tristes et poussiéreuses. Je sentais en moi une envie d'agir, d'aller des les villes et rendre le sourire sur les visages des quelques passants ...
Une idée commençait à germer, mon clan dont j'étais le chef avait vu passer son apogée et il commençait à se mourir lentement, pourquoi ne pas lui donner une nouvelle impulsion ?
C'est cela, ça s'imposait : créer une guilde de troubadours afin d'animer ces terres.

L'aubergiste vint me voir pour me dire qu'une chambre s'était libérée, cette nuit là je ne dormis pas, je préparais la reformation de mon clan.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

Les péripéties de Moon SilverSun Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Moon SilverSun   Les péripéties de Moon SilverSun Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

PS : Moon SilverSun au niveau 103 :

INFOS
Constitution : 366 +0
Force : 32 +0
Agilité : 50 +16
Intelligence : 105 +298

POINTS
Niveau :
103 (niveau 104 : 5356000 XP)
Points d'expérience : 4570477
Points de vie : */8350
Mana : */210

STATS
Mort : 374 X
Tué 58 joueurs
Tué 11658 monstres


EQUIPS
Crâne de cristal
Grappe de talent.
Drappé des nymphes
Dague enchantée des Nymphes
Bâton du titan
Sandales des Nymphes
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Moon SilverSun Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Moon SilverSun   Les péripéties de Moon SilverSun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Moon SilverSun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Place des Aventuriers :: Péripéties des Héros-
Sauter vers: